Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

J.A Konrath : Whisky Sour.

3 participants
AuteurMessage
jackie
Langue pendue
jackie

J.A Konrath : Whisky Sour. Empty
MessageSujet: J.A Konrath : Whisky Sour.   J.A Konrath : Whisky Sour. EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:24

J.A Konrath : Whisky Sour. 415N62T9GFL._AA240_

Jacqueline, dite Jack, Daniels est lieutenant de la police judiciaire de Chicago. Elle a 40 ans, un équipier sympa mais boulimique, ce qui n'est pas agréable quand on planque en voiture, et une vie privée calamiteuse. Reste à compenser par le travail. Justement, un serial-killer particulièrement immonde sévit dans le coin. Sociopathe d'une remarquable intelligence, il torture et découpe ses victimes avec délectation avant de les jeter aux ordures. Malgré les agissements de deux profileurs du FBI particulièrement débiles et d'un détective privé d'une rare grossièreté, Jack Daniels mène l'enquête avec panache. Mais pourra-t-elle échapper au "Bonhomme en pain d'épice" qui a décidé de faire d'elle sa prochaine cible ?

pouce J'ai beaucoup aimé ce livre, l'héroïne, est sympa, et à une façon plutôt comique d'appréhender les évènements, ce qui permet de souffler un peu entre deux horreurs perpétrées par le bonhomme en pain d'épice...
Il semble que ce soit le 1er roman en français de cet auteur, j'attends le prochain qui s'appellera "Bloody Mary" je crois.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura

MessageSujet: Re: J.A Konrath : Whisky Sour.   J.A Konrath : Whisky Sour. EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:56

il a l'air sympa c'est vrai !
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.A Konrath : Whisky Sour.   J.A Konrath : Whisky Sour. EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:10

Ca a l'air original et sympathique ! Je note !
Inka
Langue pendue
Inka

MessageSujet: Re: J.A Konrath : Whisky Sour.   J.A Konrath : Whisky Sour. EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:23

Je le note aussi !! merci
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J.A Konrath : Whisky Sour.   J.A Konrath : Whisky Sour. Empty

J.A Konrath : Whisky Sour.
Page 1 sur 1