jackie Langue pendue
Nombre de messages : 392 Age : 77 Localisation : Var Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: J.A Konrath : Whisky Sour. Mer 28 Nov 2007 - 19:24 | |
| Jacqueline, dite Jack, Daniels est lieutenant de la police judiciaire de Chicago. Elle a 40 ans, un équipier sympa mais boulimique, ce qui n'est pas agréable quand on planque en voiture, et une vie privée calamiteuse. Reste à compenser par le travail. Justement, un serial-killer particulièrement immonde sévit dans le coin. Sociopathe d'une remarquable intelligence, il torture et découpe ses victimes avec délectation avant de les jeter aux ordures. Malgré les agissements de deux profileurs du FBI particulièrement débiles et d'un détective privé d'une rare grossièreté, Jack Daniels mène l'enquête avec panache. Mais pourra-t-elle échapper au "Bonhomme en pain d'épice" qui a décidé de faire d'elle sa prochaine cible ? J'ai beaucoup aimé ce livre, l'héroïne, est sympa, et à une façon plutôt comique d'appréhender les évènements, ce qui permet de souffler un peu entre deux horreurs perpétrées par le bonhomme en pain d'épice... Il semble que ce soit le 1er roman en français de cet auteur, j'attends le prochain qui s'appellera "Bloody Mary" je crois. | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: J.A Konrath : Whisky Sour. Mer 28 Nov 2007 - 19:56 | |
| il a l'air sympa c'est vrai ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J.A Konrath : Whisky Sour. Mer 28 Nov 2007 - 20:10 | |
| Ca a l'air original et sympathique ! Je note ! |
|
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: J.A Konrath : Whisky Sour. Mer 28 Nov 2007 - 20:23 | |
| Je le note aussi !! | |
|
Contenu sponsorisé