Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Hochberg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Hochberg Empty
MessageSujet: Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Hochberg   Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Hochberg EmptyMar 16 Oct 2007 - 10:35

Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Hochberg 519RxPge4TL._AA240_

MES AMIES, MES AMOURS, MAIS ENCORE ? :
Dur, dur de supporter un homme passé les premiers mois et les premiers émois ! Et aux remarques en tout genre, s'ajoutent bien entendu les petites manies horripilantes, les fautes de goût navrantes, l'égoïsme permanent... Confrontées chacune à de remarquables - quoique différents - spécimens de veulerie masculine, Jeanne, Violette et Natacha, trois amies d'enfance, doivent bien reconnaître qu'à trente-cinq ans les choses ne se passent pas exactement comme dans leurs rêves. Mais contre mauvaise fortune cœur vaillant et, avec énergie et détermination, ces trois-là sont bien décidées à botter le derrière à leur destin... et à leurs hommes !

**Zéro pointé !! Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Hochberg Pouce_10
Revenir en haut Aller en bas
bookworm
Bavard
bookworm


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2008

Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Hochberg Empty
MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Hochberg   Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Hochberg EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:31

Personnellement je l'ai lu et j'ai assez apprécié. Bien sûr il ne s'agit pas de grande littérature, mais pour ce qui est de la détente pourquoi pas.
J'ai trouvé des pointes d'humour et même si parfois l'histoire peut paraître ennuyante, ... ce ne fut pas mon cas.

Pourquoi le zéro pointé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Hochberg Empty
MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Hochberg   Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Hochberg EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:43

Je me suis terriblement ennuyée durant la lecture de ce livre. Une horreur ! Peut-être pas le bon livre au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
bookworm
Bavard
bookworm


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2008

Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Hochberg Empty
MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Hochberg   Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Hochberg EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:34

sans doute! Je pense que pour beaucoup de livres, il faut que ça soit le bon moment, le bon état d'esprit et tout ;-)

je dis pas qu'il était parfait, mais quand même, dommage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Hochberg Empty
MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Hochberg   Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Hochberg EmptyMer 21 Mai 2008 - 8:34

Tant pis, yen a tellement d'autres que j'ai appréciés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bichette01
Langue pendue
bichette01


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 13/09/2008

Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Hochberg Empty
MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Hochberg   Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Hochberg EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:10

Suis en pleinne lecture de ce livre, je vais pas dire que j'ai détésté car ca se lit plutot bien!!!
Pas une grande histoire mais ca me change des thrillers...
Sur 10 je mettrais 6.5!
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Hochberg Empty
MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Hochberg   Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Hochberg EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:38

Moi non plus je n'ai pas du tout aimé.
Je me suis ennuyée, j'ai trouvé ça long et barbant.
La seule chose que j'aime c'est la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Hochberg Empty
MessageSujet: Re: Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Hochberg   Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Hochberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Hochberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amours et tentations - Adele Parks
» Ce Cretin de prince charmant - Agathe Hochberg
» Les amours de Laura Quik de isabel Wolff
» Le journal d'Agathe Godasse de Nicole Real
» Marc Levy - Mes amis mes amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser