Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Livres de Diana Wynne Jones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Livres de Diana Wynne Jones Empty
MessageSujet: Livres de Diana Wynne Jones   Livres de Diana Wynne Jones EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:48

Livres de Diana Wynne Jones 51D2T5WN1WL._AA240_

LE CHÂTEAU DE HURLE :
Sophie vit dans le royaume d'Ingary, un univers où la magie fait partie du quotidien. A la mort de son père, la jeune fille reprend la boutique familiale et se voit déjà condamnée à mener une existence insipide, lorsque l'étrange château du magicien Hurle apparaît dans le paysage, changeant de place chaque nuit. Maudite par une sorcière et transformée en vieille femme, Sophie pénètre dans le château, où elle découvre l'étrange séduction de Hurle, apprivoise un démon du feu et provoque catastrophe sur catastrophe en voulant s'initier à la magie. Mais la sorcière n'en a pas fini avec elle...

** Dans la catégorie fantasy pour la jeunesse. Avec une bonne dose d'humour, un peu de suspens et un soupçon de romance. Un bon mélange qui fait plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres de Diana Wynne Jones Empty
MessageSujet: Re: Livres de Diana Wynne Jones   Livres de Diana Wynne Jones EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:49

Livres de Diana Wynne Jones 51TM3RF5H4L._AA240_

MA SOEUR EST UNE SORCIERE :
Rescapés d'un naufrage, Chat et sa soeur Gwendoline sont recueillis par le puissant mage Chrestomanci. Dans le grand et mystérieux château où ils vivent désormais, les deux orphelins vivent des aventures extraordinaires. Car Gwendoline pense être douée, elle aussi, de pouvoirs surnaturels... Avec la complicité de son frère, elle provoque une série d'événements étranges et inquiétants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres de Diana Wynne Jones Empty
MessageSujet: Re: Livres de Diana Wynne Jones   Livres de Diana Wynne Jones EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:50

Livres de Diana Wynne Jones 2842281551

LE CHÂTEAU DES NUAGES :
Abdullah mène une vie tranquille dans le sultanat de Rajput jusqu'au jour où il achète à un mystérieux étranger un tapis magique qui le transporte dans un jardin merveilleux. Il y rencontre la princesse de ses rêves, Fleur-de-la-Nuit. Mais, peu après, celle-ci va être enlevée par un effroyable djinn... Pour retrouver sa bien-aimée, Abdullah est prêt à tout dans sa quête, il croise un vieux soldat, un génie dans sa bouteille, un château volant rempli de princesses, des chats et des chiens aux pouvoirs étranges, qui tous réservent bien des surprises... car rien n'est en réalité ce qu'il semble être !

**J'ai adoré ! Un vrai conte des mille et une nuits. Où il y a un tapis volant, un génie, des princesses et de la magie ! Une belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Livres de Diana Wynne Jones Empty
MessageSujet: Re: Livres de Diana Wynne Jones   Livres de Diana Wynne Jones EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:07

Le château de Hurle a été adaptée au cinéma en dessin animé par Myazaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Livres de Diana Wynne Jones Empty
MessageSujet: Re: Livres de Diana Wynne Jones   Livres de Diana Wynne Jones EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:32

C'est bien ce qui me semblait... Je trouvais que ça ressemblait étrangement...
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Livres de Diana Wynne Jones Empty
MessageSujet: Re: Livres de Diana Wynne Jones   Livres de Diana Wynne Jones EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:02

Ben voila, je viens de commander la chateau qui hurle...emu
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
stephanie
Langue pendue
stephanie


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/10/2010

Livres de Diana Wynne Jones Empty
MessageSujet: Re: Livres de Diana Wynne Jones   Livres de Diana Wynne Jones EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:16

j'ai loué à la bibliothèque la collection "les mondes de Chrestomanci". J'en ai pris 4: La chasse aux sorciers, Le destin de Conrad, Les neufs vies du magicien et Les magiciens de Capona.
Je vous dirai quoi quand je les aurai lu
Revenir en haut Aller en bas
http://gourmandises-stephanie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Livres de Diana Wynne Jones Empty
MessageSujet: Re: Livres de Diana Wynne Jones   Livres de Diana Wynne Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Diana Wynne Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana Gabaldon - Le chardon et le tartan
» Origine de Diana Abu-Jaber
» Erik le Viking de Terry Jones
» Le Journal de Bridget Jones de Helen Fielding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser