laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Vive la famille - # J. Lloyd, E. Rees Sam 9 Juin 2007 - 10:42 | |
| J'entame ce livre, un livre léger apres avoir fini celui sur les camps de concentration, je saute un peu du coq à l'ane mais bon. le debut de celui ci me plait bien 1953. Dans la sympathique station balnéaire de Stepmouth en Angleterre, Rachel, jolie ado de seize ans, tombe amoureuse du sulfureux Tony, contre l'avis de Bill Vale, son frère. Détestant le jeune homme, Bill désapprouve cette liaison et renie sa sœur... Cinquante ans plus tard, Laurie Vale, la fille de Bill, reçoit un drôle de coup de fil... d'une certaine Rachel ! Une tante tombée du ciel, dont elle ignorait l'existence et qui l'invite à venir la rencontrer. Direction Majorque, son , ses palmiers, ses plages de sable fin et ses coups de théâtre à la chaîne. Au programme ? Redécouverte d'un passé soigneusement enfoui et chassés-croisés sentimentaux, le temps d'un regroupement familial non autorisé... | |
|
reina Langue pendue
| Sujet: Re: Vive la famille - # J. Lloyd, E. Rees Sam 9 Juin 2007 - 11:18 | |
| ca me donne envie de le lire! | |
|
ptit_croco Langue pendue
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vive la famille - # J. Lloyd, E. Rees Sam 9 Juin 2007 - 11:52 | |
| Pour l'ete c'et parfait, sur la plage ... | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Vive la famille - # J. Lloyd, E. Rees Mar 12 Juin 2007 - 20:08 | |
| Il est assez sympa il fait quand meme 600 pages c'est pas mal pour un livre de ce genre. je viens de le finir et j'ai bien apprécié, ça détend... meme si à la fin j'avais tendance à lire plus vite qu'au début..! | |
|
bookworm Bavard
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Vive la famille - # J. Lloyd, E. Rees Lun 19 Mai 2008 - 19:38 | |
| Je suis d'accord avec Laura : 600 pages pour un livre de ce genre c'est quand même pas mal!
Je l'ai lu l'été dernier et j'ai beaucoup aimé; j'ai trouvé ça assez divertissant pour occuper mes vacances un peu pourraves ... j'ai passé plus de temps avec les pages du livre qu'avec l'ami chez qui j'étais... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive la famille - # J. Lloyd, E. Rees | |
| |
|