| La nuit de la lune bleue de Simon R. Green | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La nuit de la lune bleue de Simon R. Green Mer 30 Mai 2007 - 15:46 | |
| LA NUIT DE LA LUNE BLEUE de Simon R. GREEN : Le royaume du roi John a vécu dans la paix durant des générations. Malheureusement, aujourd’hui, son royaume se désagrège. Le mal qui irradie du Noirbois ronge le pays ; les démons se rassemblent et chassent en meutes. Le roi John n’a plus d’argent, plus de troupes, plus d’espoir. Son plus jeune fils, le prince Rupert – sorte de pièce de rechange dans la lignée royale – est envoyé dans une quête afin de prouver sa valeur : il doit sauver une princesse, comme il se doit. Mais à son retour, à la surprise générale, il ne ramène pas seulement la princesse, mais aussi le dragon censé la dévorer… Un fils cadet, un dragon fatigué, une licorne sans corne et une princesse avec un méchant crochet du gauche : voilà la troupe de héros improbables qui devra faire face au Prince démon, durant la nuit de la lune bleue… ** Une grande surprise que ce livre ! un ton irrévérencieux, plein d'humour, du début à la fin. Surprenant car jamais lu qqch comme ça dans la fantasy. Mais quel plaisir !!! Je l'ai dévoré en peu de temps ! Un auteur que j'ai beaucoup aimé, et je vais persévérer dans ses livres. Pour lire un extrait du livre, c'est *ICI* ! |
|
| |
reina Langue pendue
| Sujet: Re: La nuit de la lune bleue de Simon R. Green Mer 30 Mai 2007 - 17:54 | |
| Et un de plus sur ma liste!! | |
|
| |
Daphnir Langue pendue
Nombre de messages : 1547 Age : 51 Localisation : entre les lignes... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: La nuit de la lune bleue de Simon R. Green Jeu 31 Mai 2007 - 12:51 | |
| Je te conseille Prattchet aussi Tite Pomme si tu aimes la fantasy et l'humour décalé ! Mais tu connais peut-être déjà... | |
|
| |
Phooka Langue pendue
| Sujet: Re: La nuit de la lune bleue de Simon R. Green Jeu 31 Mai 2007 - 14:39 | |
| J'en ai entendu parlé mais je ne l'ai as ecnore lu (allez hop sur ma liste!) Daphnir a raison a propos de Pratchett! | |
|
| |
Lostris Langue pendue
Nombre de messages : 3060 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La nuit de la lune bleue de Simon R. Green Jeu 31 Mai 2007 - 14:48 | |
| grrrrrrrrrr il va falloir que j'agrandisse ma maison si vous continuez à vanter tant de livres au secours!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit de la lune bleue de Simon R. Green Jeu 31 Mai 2007 - 14:50 | |
| - Daphnir a écrit:
- Je te conseille Prattchet aussi Tite Pomme si tu aimes la fantasy et l'humour décalé ! Mais tu connais peut-être déjà...
Non, je ne connais pas et je note cet auteur ! Merci ! |
|
| |
yoyo Langue pendue
Nombre de messages : 1091 Localisation : haute saône Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: La nuit de la lune bleue de Simon R. Green Lun 4 Juin 2007 - 19:36 | |
| J'adore cet auteur mais je vais attendre la sortie en poche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit de la lune bleue de Simon R. Green Mer 5 Déc 2007 - 10:59 | |
| Arg, je suis tombée sur ce post alors que je vérifiais s'il existait déjà un sujet sur Simon R. Green...et ce livre-ci m'attire beaucoup. Dommage, il n'est pas disponible en poche sur Amazon... Sur PM, peut-être...??? Je vais voir ça de suite ! |
|
| |
Phooka Langue pendue
| Sujet: Re: La nuit de la lune bleue de Simon R. Green Mer 5 Déc 2007 - 12:21 | |
| Aurore si tu le trouves en poche ca m'interesse! Tu nous tiens au courant, stp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit de la lune bleue de Simon R. Green Mer 5 Déc 2007 - 13:46 | |
| - Phooka a écrit:
- Aurore si tu le trouves en poche ca m'interesse! Tu nous tiens au courant, stp?
Il n'est pas disponible en poche chez PM... Il uy a trois exemplaires à la vente et je les trouve encore un peu chers (11 euros pour le premier, 15 euros le second et prix normal pour le troisième)... J'ai mis ça dans mes souhaits, pour être avertie si jamais un exemplaire moins cher était mis en ligne. En fait, je ne suis pas sûre qu'il soit sorti en poche, vu que les éditions Bragelonne privilégie les "moyens formats"... |
|
| |
Phooka Langue pendue
| Sujet: Re: La nuit de la lune bleue de Simon R. Green Mer 5 Déc 2007 - 17:44 | |
| moi aussi il est en souhait sur Pm depuis des mois..mais je le trouve un peu cher en grand format . C'est pour ca que j'étais interesée quand tu disais qu'il sortait en poche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit de la lune bleue de Simon R. Green Mer 12 Déc 2007 - 15:07 | |
| Bon, j'ai piteusement craqué, un vendeur a mis ce livre en vente sur PM à 9 euros...en plus, il est "comme neuf"... |
|
| |
Phooka Langue pendue
| Sujet: Re: La nuit de la lune bleue de Simon R. Green Jeu 13 Déc 2007 - 12:48 | |
| Tu nous en diras ce que tu en penses! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit de la lune bleue de Simon R. Green Jeu 13 Déc 2007 - 15:30 | |
| - Phooka a écrit:
- Tu nous en diras ce que tu en penses!
Sans problème ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit de la lune bleue de Simon R. Green | |
| |
|
| |
| La nuit de la lune bleue de Simon R. Green | |
|