Splash34 Nouveau
| Sujet: La Couronne des 7 Royaumes Ven 25 Mai 2007 - 12:40 | |
| Salut.
Y en a t-il qui connaissent ?
Moi je vient de finir le tome 1 c'est vraiment passionnant mais j'aimerais savoir si il y a un forum ou au pire un site français sur le sujet ?
Merci | |
|
Phooka Langue pendue
| Sujet: Re: La Couronne des 7 Royaumes Ven 25 Mai 2007 - 12:48 | |
| Je ne l'ai pas encore lu, mais c'est dans ma liste! j'en ai "entendu" parler la: http://www.elbakin.net/fantasy/romans/la-couronne-des-sept-royaumes.htm Pour ceux qui ne connaisssent pas: - Citation :
- Présentation de l'éditeur
C'est avec une impatience doublée d'une légère angoisse que le jeune Tavis, fils du duc de Curgh, voit se rapprocher au-delà des remparts les joyeuses banderoles du festival. Lors de cet événement, en effet, les adolescents sont soumis à l'épreuve de la révélation, durant laquelle les Glaneurs Qirsi, de mystérieux magiciens dévoilent à chacun une partie de son futur destin. On a toujours répété à Tavis qu'il deviendrait Duc, puis roi, à la suite de son père. Et si la Révélation lui apprenait le contraire ? Lorsqu'il ressort de son entrevue avec le magicien Qirsi, Tavis n'est plus le même homme : ce que lui a révélé le Glaneur est si terrible, si effrayant qu'il refuse de le croire... Mais peut-on lutter contre sa destinée ?
| |
|
Splash34 Nouveau
| Sujet: Re: La Couronne des 7 Royaumes Ven 25 Mai 2007 - 12:54 | |
| | |
|
Heri Langue pendue
Nombre de messages : 956 Age : 32 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La Couronne des 7 Royaumes Ven 25 Mai 2007 - 16:53 | |
| J'ai lu le tome 1 et 2. C'est sombre et bien écris. Je ne me suis pas trop accroché aux personnages mais l'histoire est vraiment bien ! | |
|
reina Langue pendue
| Sujet: Re: La Couronne des 7 Royaumes Sam 26 Mai 2007 - 21:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Couronne des 7 Royaumes | |
| |
|