Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je cuisine avec mes copains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/08/2005

Je cuisine avec mes copains Empty
MessageSujet: Je cuisine avec mes copains   Je cuisine avec mes copains EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:55

Excellent livre ! Recettes simples et rapides !
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Je cuisine avec mes copains Empty
MessageSujet: Re: Je cuisine avec mes copains   Je cuisine avec mes copains EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:10

Je mets la couverture :

Je cuisine avec mes copains 2263034927.08._AA240_SCLZZZZZZZ_

Plus de 80 recettes très clairement expliquées par étapes à l'aide de photos. Beaucoup d'informations passionnantes et utiles sur les produits, la nutrition, la diététique. Un véritable apprentissage de la cuisine par aliment de A à Z.

Sur la collection
Dans la collection « Basic Cooking », un ouvrage moderne et attrayant afin de donner le goût de la cuisine aux jeunes. De A à Z, ils apprennent à connaître les produits, à en apprécier les qualités nutritionnelles, et ensuite à les cuisiner à travers 68 recettes simples, rapides et savoureuses à déguster avec les copains ou en famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Ninicolette
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2006

Je cuisine avec mes copains Empty
MessageSujet: Re: Je cuisine avec mes copains   Je cuisine avec mes copains EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:15

je l'ai lu! enfin, regarder! il est vraiment bien fait. mais, j'en ai un autre à proposer, mais je le mettrai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninicolette.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Je cuisine avec mes copains Empty
MessageSujet: Re: Je cuisine avec mes copains   Je cuisine avec mes copains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cuisine avec mes copains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie cuisine avec 3 fois rien de Julie Andrieu
» Copains de .... (7/10 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser