Patchouli Langue pendue
| Sujet: Maggie O'Farrell - Quand tu es parti Sam 9 Avr 2005 - 20:38 | |
| Un de mes livres préférés ... je l'ai lu lorsqu'il est sorti, en anglais (mais je suppose qu'il est également très bien traduit en français) Une tragique histoire d'amour et une magnifique réflexion sur la douleur de l'absence et la solitude ... un vrai délice de sensibilité, mais sans jamais tomber dans l'excès. Bref, (Par contre, je vous préviens, sortez vos mouchoirs ) | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Maggie O'Farrell - Quand tu es parti Sam 9 Avr 2005 - 22:15 | |
| ça finit mal ??
enfin c une question que je ne pose pas habituellement mais bon !! | |
|
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Maggie O'Farrell - Quand tu es parti Sam 9 Avr 2005 - 22:16 | |
| | |
|
Patchouli Langue pendue
| Sujet: Re: Maggie O'Farrell - Quand tu es parti Dim 10 Avr 2005 - 8:58 | |
| Laura, ce n'est pas vraiment que ça finit mal, surtout que le récit n'est pas tout à fait chronologique (on découvre les évènements dans le désordre, au fur et à mesure, et on recolle petit à petit les morceaux) : c'est plutôt l'histoire dans son ensemble qui est tragique. Bon allez, je ne t'en dis pas plus, sinon tu n'auras plus aucun plaisir à découvrir par toi-même | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Maggie O'Farrell - Quand tu es parti Dim 25 Sep 2005 - 11:44 | |
| Voila... je l'ai lu et fini... et je l'ai adoré !!!!!!! je l'ai dévoré il est tres prenant et c'est une histoire qui emeut... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maggie O'Farrell - Quand tu es parti | |
| |
|