Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cuisine et influences : Vins d'ici et goûts d'ailleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paloma
Langue pendue
paloma


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2005

Cuisine et influences : Vins d'ici et goûts d'ailleurs Empty
MessageSujet: Cuisine et influences : Vins d'ici et goûts d'ailleurs   Cuisine et influences : Vins d'ici et goûts d'ailleurs EmptyLun 5 Fév 2007 - 23:44

J'ai feuilleté aujourd'hui ce livre chez une amie et il m'a semblé pas mal du tout.

Cuisine et influences : Vins d'ici et goûts d'ailleurs Cuisin10


C'est un livre de cuisine ouvert sur le monde, chaque page est un étonnement, pour chaque plat "exotique" un vin "de chez nous" est conseillé, c'est autant un livre de découverte géographique, que de cuisine, les illustrations sont parfois assez surprenantes, mais toujours belles, on voyage.
Les recettes d'après mon amie ne sont pas difficile à faire et on trouve bien les ingrédients en France, seulement là on sait les marier intelligemment ces ingrédients.

Je suis tombé sous le charme de ce livre que je trouve différent.

dance
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Nouveau
vanessa


Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 21/05/2007

Cuisine et influences : Vins d'ici et goûts d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et influences : Vins d'ici et goûts d'ailleurs   Cuisine et influences : Vins d'ici et goûts d'ailleurs EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:33

effectivement, ce livre est génial, tout comme les autres (j'avais pris celui sur le gibier pour mes parents...très sympa ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessacuisine.canalblog.com
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Cuisine et influences : Vins d'ici et goûts d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et influences : Vins d'ici et goûts d'ailleurs   Cuisine et influences : Vins d'ici et goûts d'ailleurs EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:49

J'en ai un sur les épices des frères Delacourcelle. Je me demande si cela a un rapport avec celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Contenu sponsorisé





Cuisine et influences : Vins d'ici et goûts d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et influences : Vins d'ici et goûts d'ailleurs   Cuisine et influences : Vins d'ici et goûts d'ailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine et influences : Vins d'ici et goûts d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser