| Exbrayat | |
|
+6paloma Nicole Laurence Azilis analostef Kscades 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Exbrayat Ven 18 Fév 2005 - 16:09 | |
| Mon préféré ça a été Porridge et Polenta. Très drôle En général j'ai bien aimé ceux qui opposaient des anglais et des italiens. image : Amazon - Citation :
- Quatrième de couverture : Quel coup terrible ! Henry Radstock était effondré. Non contente d'avoir eu l'impudence de franchir le Channel pour se rendre chez les barbares, Susan, sa fille unique, osait lui annoncer ses fiançailles avec un... Italien. Perdrait-elle l'esprit ? Plus grave encore, le sauvage en question était soupçonné de meurtre. Mais après tout, cela n'avait rien de surprenant : dans ces contrées arriérées, l'assassinat est chose courante... Eh bien ! Il leur montrerait, lui, Henry Radstock, de quoi un sujet de Sa Gracieuse Majesté est capable. Le combat serait rude, mais il arracherait sa fille aux griffes de ces brutes ! Il y allait de l'honneur de la Couronne...
| |
|
| |
analostef Langue pendue
Nombre de messages : 218 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Exbrayat Ven 13 Mai 2005 - 17:52 | |
| oh la la ! et sainte crapule ! plaies et bosses ! j'ai commencé par dévorer ceux entre anglais et irlandais ou anglais et écossais (les fameux imogène !) et puis je suis passé à l'italie et récemment, dans le berry ! | |
|
| |
Azilis Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : 44 Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Exbrayat Sam 14 Mai 2005 - 17:03 | |
| Super Exbrayat. La franche rigolade. Des plaies et des bosses, y'en a, mais qu'est-ce qu'on s'amuse. | |
|
| |
Laurence Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : Agen Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Exbrayat Dim 15 Mai 2005 - 23:07 | |
| j'en ai lu quelques uns il y a longtemps , mais j'avoue que je ne me souviens plus trop | |
|
| |
Nicole Bavard
Nombre de messages : 33 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Exbrayat Mar 17 Mai 2005 - 15:20 | |
| J'aime beaucoup les policiers de Exbrayat mais il a écrit un trés beau livre sur la guerre de 14/18 : Jules Matrat | |
|
| |
paloma Langue pendue
| Sujet: Re: Exbrayat Mar 17 Mai 2005 - 21:42 | |
| J'ai eu ma période Exbrayat j'aime mitijé. | |
|
| |
MarieC. Nouveau
| Sujet: Avis de recherche Mar 9 Mai 2006 - 0:44 | |
| J'ai lu beaucoup d'Exbrayat, il y a beaucoup d'années, pour la plupart ses livres sont drôles, divertissants et se lisent facilement. Mais il y en a un qui est d'un style très différent et qui m'avait passioné, j'en ai oublié le titre et depuis des années je le recherche. C'est en 1918, un homme qui rentre de la guerre et qui n'arrive pas à s'en remettre. Bon c'est pas à mourir de rire, mais j'ai lu ce livre quand j'étais adolescente et il m'avait beaucoup touché. Si quelqu'un parmi vous connaît le titre....[/quote] | |
|
| |
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Exbrayat Mar 9 Mai 2006 - 11:05 | |
| Cela ne serait pas Jules Matrat ? | |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Exbrayat Mar 9 Mai 2006 - 12:13 | |
| je crois bien que quand j'etais plus jeune je les ai devoré tous les un à la suite des autres les exbrayat, j'alternais exbrayat et agatha cristie... | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Exbrayat Mar 9 Mai 2006 - 13:53 | |
| Je ne connais pas du tout... je vais essayer... | |
|
| |
cathy44 Bavard
| Sujet: Re: Exbrayat Ven 12 Mai 2006 - 22:32 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé la série des Imogène, je trouve que c'est jubilatoire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exbrayat | |
| |
|
| |
| Exbrayat | |
|