Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'oeil de Caine - Patrick Bouwen

Aller en bas 
+29
lecteur22
bichette01
Lisalor
maju
Minas Noire
bou
Mag
Miss Lecture
erta
gireline
Deirdre
Lilith
Althéa
jackie
Jé8Jé
NicoRP
Raven
hannibal
jarod
montse
yoyo
karukera
Kscades
titania
ptit_croco
sylio
Lisa
laura
Inka
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

L'oeil de Caine - Patrick Bouwen Empty
MessageSujet: L'oeil de Caine - Patrick Bouwen   L'oeil de Caine - Patrick Bouwen EmptyMar 16 Jan 2007 - 14:35

Je vais me le commander illico... il parait que c'est LE thriller de début 2007!

L'oeil de Caine - Patrick Bouwen 9782226173737

En résumé

Un thriller décapant sur l'univers de la téléréalité qui fera passer une ou deux bonnes nuits blanches à ses lecteurs. Un premier roman très efficace.
L'avis de la Fnac

Vous connaissez L'Oeil de Caine, la nouvelle émission de téléréalité de la star des médias hollywoodiens, Hazel Caine, basée sur la découverte des secrets et des peurs intimes de chacun ? Non, pas encore ? Pourtant, l'Amérique a déjà succombé. Et bientôt, cela va être votre tour. Voici le programme du jour : dix candidats sont embarqués dans un bus qui doit les emmener dans un lieu ultra confidentiel, du côté de Las Vegas. Dans la tête de chacun, un secret à découvrir. Derrière des vies apparemment très ordinaires, dix fascinants secrets dont vous allez être les confidents privilégiés....
Jusqu'ici, la mécanique du jeu semble parfaite. Sauf qu'un candidat n'est pas au programme et a décidé de s'inviter tout seul. Lui n'a rien à perdre et tout à gagner. Soudain, cet invité surprise décide de dérouter le bus des candidats et d'imposer sa propre règle du jeu. Précision : celle-ci a malheureusement la couleur du sang et dépasse le cadre de la cérémonie télévisuelle...
Un impressionnant thriller qui prend pour toile de fond l'Amérique et la téléréalité envisagée comme un cauchemar.
Un livre qui comblera tous les amateurs du genre.

Sur le site de la Fnac, il y a plein de bonnes critiques de lecteurs, du style :

avant d'ouvrir ce livre vérifiez bien que vous disposez d'une certaine liberté car vous ne pourrez plus le lacher jusqu'à sa fin. Riche à tous les points de vue : suspence,réflexion, culture, analyse psychologique, vous serez emportés par cette histoire hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

L'oeil de Caine - Patrick Bouwen Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Caine - Patrick Bouwen   L'oeil de Caine - Patrick Bouwen EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:15

Ohhhhhhhh ça a l'air trop trop bien ! je vais me le noter en souhait sur PM de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

L'oeil de Caine - Patrick Bouwen Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Caine - Patrick Bouwen   L'oeil de Caine - Patrick Bouwen EmptyMer 17 Jan 2007 - 9:10

OUi, mais ignore celui qui le vend à 14 Euros... il a mis le mode expédition "suivi" et ça fait 7 Euros de frais de port !!! donc le livre revient plus cher qu'au magasin !!! je lui ai envoyé un mail, mais il ne veut rien savoir... colere
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Lisa
Langue pendue
Lisa


Nombre de messages : 594
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 23/03/2006

L'oeil de Caine - Patrick Bouwen Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Caine - Patrick Bouwen   L'oeil de Caine - Patrick Bouwen EmptyMer 17 Jan 2007 - 9:47

Effectivement, j'ai entendu la pub à la radio et je me suis dit que ça avait l'air pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://avisdelisa.canalblog.com
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

L'oeil de Caine - Patrick Bouwen Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Caine - Patrick Bouwen   L'oeil de Caine - Patrick Bouwen EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:56

Il donne vraiment envie, mais je n'achète plus de livre broché (sauf mes auteurs favoris : Follett et Werber), j'attend qu'ils sortent en poche.

Alors je vais être patiente, et en attendant je vais faire descendre ma PAL clin
Revenir en haut Aller en bas
ptit_croco
Langue pendue



Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/06/2006

L'oeil de Caine - Patrick Bouwen Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Caine - Patrick Bouwen   L'oeil de Caine - Patrick Bouwen EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:21

Je l'ai vu a la fnac pendant mes vacances en France et ca avait l'air genial !!!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

L'oeil de Caine - Patrick Bouwen Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Caine - Patrick Bouwen   L'oeil de Caine - Patrick Bouwen EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:19

Inka a écrit:
OUi, mais ignore celui qui le vend à 14 Euros... il a mis le mode expédition "suivi" et ça fait 7 Euros de frais de port !!! donc le livre revient plus cher qu'au magasin !!! je lui ai envoyé un mail, mais il ne veut rien savoir... colere

c'est noté ! mais de toutes manieres meme 14 sans suivi c'etait encore cher je l'ai mis à 5€ LOL mais bon la je peux encore attendre je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
titania
Langue pendue
titania


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/04/2005

L'oeil de Caine - Patrick Bouwen Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Caine - Patrick Bouwen   L'oeil de Caine - Patrick Bouwen EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:34

Ouahouuuuuuu vivement qu"il sorte en poche !!!! dans un an ou deux kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

L'oeil de Caine - Patrick Bouwen Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Caine - Patrick Bouwen   L'oeil de Caine - Patrick Bouwen EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:59

oh la la, cela donne envie !! fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
karukera
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2007

L'oeil de Caine - Patrick Bouwen Empty
MessageSujet: tro bon !!!!   L'oeil de Caine - Patrick Bouwen EmptyVen 19 Jan 2007 - 4:07

je l'ai acheter et lu et je peut vous dire que se livre est extraordinaire !!!! j'ai lu d'une seul traite les 487 pages !!!! on est comme absorbé ! on a envi de connaitre la suite, la fin, !!!a toute les pages il y a des rebondissement, des choses vraiment inattendu qui nous retourne le cerveau !!!! le livre nous enméne la ou il veu nous enmener d'une facilité exagérer. de plus ce thriller est trés bien écrit et on voit bien que lauteur a fait des recherche aprofondi dans tous les domaine traiter dans son roman( medecine,contrebande de vaccin en afrique ...) cela nous apporte un plus qui rend vraiment réaliste cette fiction. a mon avis vous ne regréterez en rien votre achat,bien au contraire. big up a tous !! félicitation pour ce livre a mettre dans les anales et bigup gwadada !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Langue pendue
yoyo


Nombre de messages : 1091
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 11/10/2005

L'oeil de Caine - Patrick Bouwen Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Caine - Patrick Bouwen   L'oeil de Caine - Patrick Bouwen EmptySam 20 Jan 2007 - 12:22

ohlala je crois que je vais me laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
montse
Langue pendue
montse


Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 18/12/2006

L'oeil de Caine - Patrick Bouwen Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Caine - Patrick Bouwen   L'oeil de Caine - Patrick Bouwen EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:24

C'est le prochain dans ma PAL !
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Langue pendue



Nombre de messages : 164
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 04/05/2006

L'oeil de Caine - Patrick Bouwen Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Caine - Patrick Bouwen   L'oeil de Caine - Patrick Bouwen EmptyVen 26 Jan 2007 - 1:46

le livre est en reimpression chez l'editeur albin michel, tout le monde s'est ruee dessus!!!!
jerome
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

L'oeil de Caine - Patrick Bouwen Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Caine - Patrick Bouwen   L'oeil de Caine - Patrick Bouwen EmptySam 27 Jan 2007 - 17:46

il etait à 22€ chez Virgin shoking je l'ai pas pris, je vais attendre encore que les prix baissent sur pm, de toutes façons j'en ai 12 en attente donc ça va !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
hannibal
Langue pendue
hannibal


Nombre de messages : 621
Age : 35
Localisation : Finistère, Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2006

L'oeil de Caine - Patrick Bouwen Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Caine - Patrick Bouwen   L'oeil de Caine - Patrick Bouwen EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:42

Je vais peut-être me l'acheter, en tout cas il a l'air drôlement bien, les critiques sont unanimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanniballelecteur.over-blog.com/
montse
Langue pendue
montse


Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 18/12/2006

L'oeil de Caine - Patrick Bouwen Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Caine - Patrick Bouwen   L'oeil de Caine - Patrick Bouwen EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:33

N'hésitez pas à le lire, il est vraiment très bon. C'est bien écrit avec des chapitres courts le tout à la sauce supens et rebondissements. L'auteur nous balade d'un suspect à un autre jusqu'à la dernière page !
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

L'oeil de Caine - Patrick Bouwen Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Caine - Patrick Bouwen   L'oeil de Caine - Patrick Bouwen EmptyMar 20 Fév 2007 - 14:48

Ben franchement, j'en suis à la moitié, et mon sentiment est mitigé... je sais que ce livre est LE best-seller du début d'année, mais je ne suis pas aussi enthousiaste. Il faut presque 200 pages pour que cela se mette en place, bon peut être je changerai d'avis une fois fini, mais franchement j'en ai lu des mieux... j'attends la fin, peut être je crierai au génie... clin
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

L'oeil de Caine - Patrick Bouwen Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Caine - Patrick Bouwen   L'oeil de Caine - Patrick Bouwen EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:27

bin zut alors ben
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

L'oeil de Caine - Patrick Bouwen Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Caine - Patrick Bouwen   L'oeil de Caine - Patrick Bouwen EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:50

Oui, je comprends pas, pourtant à lire les critiques c'est génialissime... bon je vais le finir ce soir ou demain, on verra bien... emu
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
yoyo
Langue pendue
yoyo


Nombre de messages : 1091
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 11/10/2005

L'oeil de Caine - Patrick Bouwen Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Caine - Patrick Bouwen   L'oeil de Caine - Patrick Bouwen EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:59

J'ai vu des critiques négatives sur certains forums alors je vais attendre ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

L'oeil de Caine - Patrick Bouwen Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Caine - Patrick Bouwen   L'oeil de Caine - Patrick Bouwen EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:25

Bon,, j'arrive à la page 250 et en effet, la tournure change... on retrouve les 10 candidats pour la réal tv prisonniers dans un village fantôme en plein désert. Et là, les chapitres sont courts et percutants. Ca me rappelle un peu les 10 petits nègres, mais là ce sont des adultes qui ont chacun un secret. Le livre me "prend" de plus en plus... clin
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

L'oeil de Caine - Patrick Bouwen Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Caine - Patrick Bouwen   L'oeil de Caine - Patrick Bouwen EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:44

bon de toutes façons j'avais envie de le lire ! par contre il est rarement en vente sur PM et quand il y est il est cher donc je vais attendre, j'ai de quoi faire en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

L'oeil de Caine - Patrick Bouwen Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Caine - Patrick Bouwen   L'oeil de Caine - Patrick Bouwen EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:02

J'en suis aux 3/4 et je suis conquise ! des chapitres courts, percutants, avec à chaque fin un revirement de situation. Franchement, là au 3/4, je lui mets un 9/10 !!! Mais attention, je n'ai pas fini !!! clin colere1
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
montse
Langue pendue
montse


Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 18/12/2006

L'oeil de Caine - Patrick Bouwen Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Caine - Patrick Bouwen   L'oeil de Caine - Patrick Bouwen EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:29

Tu devrais te régaler avec la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

L'oeil de Caine - Patrick Bouwen Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Caine - Patrick Bouwen   L'oeil de Caine - Patrick Bouwen EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:54

Quelle claque !!! A aucun moment je n'aurais imaginé une telle fin ! quel rebondissement !!! vraiment excellent !!! je ne m'en doutais pas du tout... montse, j'ai trouvé ce livre génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





L'oeil de Caine - Patrick Bouwen Empty
MessageSujet: Re: L'oeil de Caine - Patrick Bouwen   L'oeil de Caine - Patrick Bouwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeil de Caine - Patrick Bouwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'oeil de caine de Patrick Bauwen
» Elyon (Patrick Carman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser