Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maudits soient les justes - Sam Bourne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Maudits soient les justes - Sam Bourne Empty
MessageSujet: Maudits soient les justes - Sam Bourne   Maudits soient les justes - Sam Bourne EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:38

Ca y est, je l'ai mis dans mes "souhaits" sur PM... son résumé m'a plu et je n'ai pas résisté... vivement que le prix baisse encore un tout petit peu...

Maudits soient les justes - Sam Bourne 2259203132.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V35027432_


Deux meurtres à chaque extrémité du continent américain, l'un dans une rue glauque de New York, l'autre au fin fond des bois du Montana. Une série de crimes commis aux quatre coins du globe, dans un bidonville surpeuplé en Inde, sur une plage huppée du Cap. Il ne saurait y avoir de lien. C'est ce que se dit instinctivement Will Monroe, jeune journaliste au New York Times, jusqu'au jour où sa ravissante femme, Beth, est enlevée. Elle est retenue prisonnière par des hommes qui semblent prêts à tuer sans hésiter. Il découvre alors le secret d'une secte redoutable, accomplissant avec ferveur une sanglante prophétie millénaire. Will devra percer les lois mystiques, lire entre les lignes de la Bible. Les cadavres et les indices codés s'accumulent, le sort de l'humanité est peut-être en jeu, il faut faire vite...

Ca a l'air pas mal non ? je sens que je vais me lever au milieu de la nuit pour me le commander tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
ptit_croco
Langue pendue



Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/06/2006

Maudits soient les justes - Sam Bourne Empty
MessageSujet: Re: Maudits soient les justes - Sam Bourne   Maudits soient les justes - Sam Bourne EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:05

Je l'ai vu recemment dans une librairie anglaise et je me demander si justemement il avait ete traduit, parce qu'il m'interesse beaucoup !!! Mais je pense que je le prendrai en VO car ici il est deja en poche ! clin
Revenir en haut Aller en bas
 
Maudits soient les justes - Sam Bourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 36 Justes de Karen Tintori et Jill Gregory
» Maurice Druon - Les rois maudits
» un choeur d'enfants maudits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser