Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quartiers d'été de Anne Rivers Siddons

Aller en bas 
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Quartiers d'été de Anne Rivers Siddons Empty
MessageSujet: Quartiers d'été de Anne Rivers Siddons   Quartiers d'été de Anne Rivers Siddons EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:40

je le commence aujourd'hui, j'aime le style un peu "vieillot", l'histoire se passe dans les années 20 aux etats unis et le decor m'emballe énormément...

Quartiers d'été de Anne Rivers Siddons 2266070282.08._SCMZZZZZZZ_


Sentiers sablonneux bordés de fleurs sauvages, ravissants cottages, paysages sublimes... Retreat, petite station balnéaire de la côte Est des Etats-Unis, pourrait être le décor d'une pièce de théâtre sur la villégiature. D'ailleurs, les acteurs ne manquent pas. Il y a les aristocrates qui jouent au tennis et papillonnent dans les cocktails, les douairières - d'honorables vieilles dames qui dirigent la petite communauté d'une main de fer - et Maude, la rebelle, qui arrive au début des années vingt avec Peter, son mari, et refuse le joug des conventions... Il y a aussi l'intrigue, ou plutôt les intrigues : la rencontre de Maude et de Peter, les scandales, les amours des uns et des autres, les instants de bonheur, les drames... Soixante-dix ans de souvenirs que Maude égrène avant que le rideau ne tombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
 
Quartiers d'été de Anne Rivers Siddons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser