Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Personne n'y échappera de romain sardou

+13
badsepuku
Althéa
gireline
Deirdre
Lostris
jackie
montse
Raven
NicoRP
yoyo
ptit_croco
Inka
laura
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura

Personne n'y échappera de romain sardou Empty
MessageSujet: Personne n'y échappera de romain sardou   Personne n'y échappera de romain sardou EmptyMar 3 Oct 2006 - 14:35

Idée lecture, il a l'air super bien je trouve !

Personne n'y échappera de romain sardou 9782845632905
New Hampshire. Hiver 2007.

24 corps sont découverts dans le sable enneigé d'un chantier d'autoroute.
24 cadavres !

Tués d'une balle en plein coeur, sans aucune trace de lutte.
Sacrifice de secte ? Suicide assisté ? Gigantesque règlement de compte ?
Plus incroyable encore : personne ne les réclame. Pas un mari inquiet, pas une mère affolée, pas un collègue de bureau ne prend contact avec la police.
Le même soir, Frank Franklin, 29 ans, tout jeune professeur de littérature, arrive pour son nouveau poste au Durrisdeer Collège, une université richement dotée dont les terres jouxtent le chantier des 24. Très vite, quelque chose l'inquiète sur le campus. Bientôt, Franklin va comprendre qu'il a été entraîné dans un terrifiant jeu de dupes.

Romain Sardou, 32 ans, a connu avec ses précédents romans, Pardonnez nos offenses ef L'Éclat de Dieu, un immense succès : plus de 500 000 exemplaires vendus en France, et une parution dans quinze pays étrangers. Il livre ici un roman contemporain à couper le souffle, une vraie réussite !

Extrait du livre :
Le colonel Stuart Sheridan était un géant, avec un cou de bloqueur de football, un buste carré, et pas un pouce de graisse au-dessus de la ceinture. Ce format faisait irrémédiablement baisser d'un ton la voix de tous ceux qui venaient lui parler; c'était un don pour un homme à insigne, surtout à l'époque des patrouilles de nuit. Toutefois, en dépit de cette verdeur de quinquagénaire, les traits de son visage, eux, avaient franchi le cap du demi-siècle depuis longtemps. Trente ans de services payés en larges pattes d'oie aux tempes, en valises sous les paupières, en longs sillons creusés sur le front. Sa brosse de cheveux était devenue gris fer et clairsemée; son visage couturé de cicatrices lui rappelait sa jeunesse, période «western», où il faisait le coup de poing sur chaque enquête. Aujourd'hui, rangé des voyous, Stu Sheridan gouvernait la police d'État, un poste prestigieux que personne ne lui contestait.
Il descendit jusqu'au salon pour rendosser son uniforme. En bouclant son ceinturon, il aperçut les deux pinceaux blancs des phares d'une voiture qui s'arrêtait devant son perron. Il vit aussi de gros flocons emportés dans une saute de vent. On était le 3 février; la neige s'était fait attendre pour la saison mais elle se rattrapait brutalement ce matin.
Le flic d'élite glissa son Glock 45 automatique dans son étui et vissa le Stetson de son corps d'armée sur sa tête. Dès qu'il eut ouvert la porte, le vent s'aplatit contre lui. Une voiture banalisée l'attendait de l'autre côté de la rue, moteur allumé. Son pot d'échappement crachait une ahurissante fumée blanche. Un jeune stagiaire sortit pour le saluer, bafouillant une amabilité convenue; le chef répondit simplement «Dépêchons !» avant de claquer sa portière.
La voiture abandonna l'agglomération de Concord, la capitale du New Hampshire, pour rejoindre la forêt de Farthview Woods. Les voies éclairées disparurent, de même que les lampadaires de croisement, puis les habitations isolées. Une nuit noire.
Et partout la neige qui tombait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Inka
Langue pendue
Inka

MessageSujet: Re: Personne n'y échappera de romain sardou   Personne n'y échappera de romain sardou EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:12

Très bonne idée Laura ! j'en ai entendu beaucoup du bien !!! je sens que je vais craquer !
http://barnaythrillers.blogspot.com/
ptit_croco
Langue pendue

MessageSujet: Re: Personne n'y échappera de romain sardou   Personne n'y échappera de romain sardou EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:07

je l'ai vu sur le site de la fnac l'autre jour...c'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout !!! j'avais bien aime Pardonnez nos offences de R.Sardou.
mais en ce qui concerne celui la je crois que je vais devoir attendre sa sortie en poche !
yoyo
Langue pendue
yoyo

MessageSujet: Re: Personne n'y échappera de romain sardou   Personne n'y échappera de romain sardou EmptyMer 4 Oct 2006 - 10:21

J'adore les romans de Romain Sardou; je l'acheterai lorsqu'il sortira en poche
ptit_croco
Langue pendue

MessageSujet: Re: Personne n'y échappera de romain sardou   Personne n'y échappera de romain sardou EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:32

je viens juste de le finir et je n'ai qu'une chose a dire a lire !!

J'ai vraiment adoré !!! Ce livre nous surprend du début a la fin !!! La fin est vraiment géniale ... Enfin voila quoi, j'ai vraiment été emballé par ce bouquin !
pouce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne n'y échappera de romain sardou   Personne n'y échappera de romain sardou EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:55

**Une grande surprise que ce livre. Très original comme polar. Captivant, surprenant ! MACHIAVELIQUE ! J'en suis enchantée !
NicoRP
Bavard
NicoRP

MessageSujet: Re: Personne n'y échappera de romain sardou   Personne n'y échappera de romain sardou EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:32

Je l'avais moi aussi trouvé plutôt original ce polar. Très différent de ce qu'on a l'habitude de lire. Ca vaut le coup d'oeil.
http://polars.pourpres.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne n'y échappera de romain sardou   Personne n'y échappera de romain sardou EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:55

Je sens que ça va m'intéresser, ça fait un moment que j'hésite à lire les romans de cet auteur dont j'ai entendu beaucoup de bien... Et hop, encore un titre sur ma liste !!!
laura
Langue pendue
laura

MessageSujet: Re: Personne n'y échappera de romain sardou   Personne n'y échappera de romain sardou EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:57

je vais l'entamer aujourd'hui sourire
Inka
Langue pendue
Inka

MessageSujet: Re: Personne n'y échappera de romain sardou   Personne n'y échappera de romain sardou EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:32

J'ai hâte d'avoir ton opinion Laura... bonne lecture !!!
Raven
Langue pendue
Raven

MessageSujet: Re: Personne n'y échappera de romain sardou   Personne n'y échappera de romain sardou EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:28

Je l'ai lu il y a un moment maintenant, mais je garde un excellent souvenir de ce livre qui nous entraîne dans une histoire complètement folle. Une alternance des personnages à chaque chapitre, un très bon livre ou je rejoints l'avis de ptit_croco a lire
http://www.plume-libre.com
yoyo
Langue pendue
yoyo

MessageSujet: Re: Personne n'y échappera de romain sardou   Personne n'y échappera de romain sardou EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:07

Je n'ai pas pu attendre la sortie en poche je vais l'acheter à FL pour ce trimestre
laura
Langue pendue
laura

MessageSujet: Re: Personne n'y échappera de romain sardou   Personne n'y échappera de romain sardou EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:16

Là je suis au boulot et je n'ai qu'une seule envie rentrer chez moi pour le continuer !!!!!!!

Inka je pense qu'il devrait te plaire !
montse
Langue pendue
montse

MessageSujet: Re: Personne n'y échappera de romain sardou   Personne n'y échappera de romain sardou EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:59

Je l'ai lu la semaine dernière et j'ai bien aimé aussi. Enormément de suspens, jusqu'à la fin j'ai douté de tout et de tout le monde !
laura
Langue pendue
laura

MessageSujet: Re: Personne n'y échappera de romain sardou   Personne n'y échappera de romain sardou EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:39

La fin est géniale !!!!!!! que de suspense !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne n'y échappera de romain sardou   Personne n'y échappera de romain sardou EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:48

laura a écrit:
La fin est géniale !!!!!!! que de suspense !
Oui ! Machiavélique !
jackie
Langue pendue
jackie

MessageSujet: Re: Personne n'y échappera de romain sardou   Personne n'y échappera de romain sardou EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:01

Je vais le mettre dans ma liste, toutes vos éloges m'ont données envie. Mais je vais peut-être attendre qu'il sorte en poche, sauf occasion..
laura
Langue pendue
laura

MessageSujet: Re: Personne n'y échappera de romain sardou   Personne n'y échappera de romain sardou EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:05

Inka je sais que tu es débordée de livres mais je le fais quand meme partir dès demain !! j'avais préparé un p'tit mot mais j'ai fermé l'enveloppe sans le mettre donc pas de petit mot doux cette fois ci !!!
Inka
Langue pendue
Inka

MessageSujet: Re: Personne n'y échappera de romain sardou   Personne n'y échappera de romain sardou EmptyVen 28 Sep 2007 - 7:57

Ah merci Laura, Grippando part aujourd'hui !!!
laura
Langue pendue
laura

MessageSujet: Re: Personne n'y échappera de romain sardou   Personne n'y échappera de romain sardou EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:52

Génial ! un bon p'tit troc !
laura
Langue pendue
laura

MessageSujet: Re: Personne n'y échappera de romain sardou   Personne n'y échappera de romain sardou EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:29

Tu te lances quand Inka dans cette lecture ?!! j'ai hate d'avoir ton opinion !
Lostris
Langue pendue
Lostris

MessageSujet: Re: Personne n'y échappera de romain sardou   Personne n'y échappera de romain sardou EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:45

je l'ai dans ma PAL le livre de romain sardou il va falloir que je m'y mette....
Inka
Langue pendue
Inka

MessageSujet: Re: Personne n'y échappera de romain sardou   Personne n'y échappera de romain sardou EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:45

Je suis entrain de le lire et je suis conquise !!! la lecture est aisée, on s'attache aux personnages, pour le moment c'est du très bon !!! Un grand merci Laura !!!
laura
Langue pendue
laura

MessageSujet: Re: Personne n'y échappera de romain sardou   Personne n'y échappera de romain sardou EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:42

Ah je suis super contente qu'il te plaise !
jackie
Langue pendue
jackie

MessageSujet: Re: Personne n'y échappera de romain sardou   Personne n'y échappera de romain sardou EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:27

Je viens de le rajouter sur ma liste.
Je vais voir sur Troczone ou PM si je le trouve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personne n'y échappera de romain sardou   Personne n'y échappera de romain sardou Empty

Personne n'y échappera de romain sardou
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant