Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: En terre et en os - Jan Burke Sam 30 Sep 2006 - 14:41 | |
| - Citation :
- Présentation de l'éditeur
Qu'est devenue Julia Sayre ? Voilà quatre ans que cette mère de famille sans hisotire a disparu. Et malgré tous les efforts de la journaliste Irene Kelly, le seul à savoir où la trouver est... son meurtrier ! pour s'éviter la peine de mort, il a accepté de conduire les policiers jusqu'au cadavre, dans le Sierra Nevada. Irene Kelly fait partie de l'expédition. Or l'ignoble Nick parrish ne la quitte pas des yeux... Critique Fnac : En terre et en os est le thriller efficace par excellence. Nick Parrish a assassiné il y a quatre ans une mère de famille. Il décide pour s'éviter la peine de mort de conduire la police jusqu'au cadavre. La journaliste Irene Kelly fait partie de cette mission macabre. Mais l'ignoble assassin au sourire machiavélique et au regard inquiétant, semble manigancer un sombre projet et l'expédition va vite tourner au cauchemar. | |
|
Titia67 Langue pendue
Nombre de messages : 628 Age : 42 Localisation : St Georges sur Cher (41) Date d'inscription : 05/08/2005
| |
yoyo Langue pendue
Nombre de messages : 1091 Localisation : haute saône Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: En terre et en os - Jan Burke Dim 1 Oct 2006 - 10:19 | |
| Kascades j'adore cet auteur alors je vais passer commande | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: En terre et en os - Jan Burke Lun 11 Fév 2008 - 13:44 | |
| Je viens de m'offrir les trois premiers romans mettant en scène Irene Kelly... J'ai lu pas mal de bonnes critiques dessus, et j'aime bien les séries avec un personnage récurrent, alors... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En terre et en os - Jan Burke | |
| |
|