Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En terre et en os - Jan Burke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

En terre et en os - Jan Burke Empty
MessageSujet: En terre et en os - Jan Burke   En terre et en os - Jan Burke EmptySam 30 Sep 2006 - 14:41

En terre et en os - Jan Burke

Après Good night, Irène (clic) et Fais de beaux rêves, Irène (clic) => voici le dernier opus des aventures d'Irène Kelly qui est sorti au mois de mai :

En terre et en os - Jan Burke 2847520090.01._PE05_OU08_SCMZZZZZZZ_V60891284_


Citation :
Présentation de l'éditeur
Qu'est devenue Julia Sayre ? Voilà quatre ans que cette mère de famille sans hisotire a disparu. Et malgré tous les efforts de la journaliste Irene Kelly, le seul à savoir où la trouver est... son meurtrier ! pour s'éviter la peine de mort, il a accepté de conduire les policiers jusqu'au cadavre, dans le Sierra Nevada. Irene Kelly fait partie de l'expédition. Or l'ignoble Nick parrish ne la quitte pas des yeux...

Critique Fnac :
En terre et en os est le thriller efficace par excellence. Nick Parrish a assassiné il y a quatre ans une mère de famille. Il décide pour s'éviter la peine de mort de conduire la police jusqu'au cadavre. La journaliste Irene Kelly fait partie de cette mission macabre. Mais l'ignoble assassin au sourire machiavélique et au regard inquiétant, semble manigancer un sombre projet et l'expédition va vite tourner au cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 628
Age : 42
Localisation : St Georges sur Cher (41)
Date d'inscription : 05/08/2005

En terre et en os - Jan Burke Empty
MessageSujet: Re: En terre et en os - Jan Burke   En terre et en os - Jan Burke EmptySam 30 Sep 2006 - 18:53

Merci du tuyau, j'ai acheté complètement par hasard le premier !! clin
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Langue pendue
yoyo


Nombre de messages : 1091
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 11/10/2005

En terre et en os - Jan Burke Empty
MessageSujet: Re: En terre et en os - Jan Burke   En terre et en os - Jan Burke EmptyDim 1 Oct 2006 - 10:19

merci Kascades j'adore cet auteur alors je vais passer commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En terre et en os - Jan Burke Empty
MessageSujet: Re: En terre et en os - Jan Burke   En terre et en os - Jan Burke EmptyLun 11 Fév 2008 - 13:44

Je viens de m'offrir les trois premiers romans mettant en scène Irene Kelly... J'ai lu pas mal de bonnes critiques dessus, et j'aime bien les séries avec un personnage récurrent, alors... emu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En terre et en os - Jan Burke Empty
MessageSujet: Re: En terre et en os - Jan Burke   En terre et en os - Jan Burke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En terre et en os - Jan Burke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Lee Burke - Jolie Blon's Bounce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser