le nain Langue pendue
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : dans ma téte et dans mes livres Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: "Les tisserands de saramyr " Jeu 28 Sep 2006 - 19:25 | |
| encore un livre que je vien de lire que j'ai beaucoup aimer il y en a 3 tomes et je n'ai lu que le tome 1 mais sa vaut vraiment le coup | |
|
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: "Les tisserands de saramyr " Jeu 28 Sep 2006 - 21:01 | |
| Voici le tome 1 : Et le résumé : L'Empire de Saramyr est pur. Les Tisserands, une caste de sorciers, y veillent. Aucun enfant Aberrant n'a le droit de vivre : leurs pouvoirs corrompus et surnaturels sont bien trop dangereux. Les Tisserands sont indispensables, grâce, à la puissance que leur confèrent leurs Masques. Ils sont le dernier bastion contre le mal qui menace les grandes familles. Jusqu'à ce que Vyrrch, Seigneur Tisserand de l'impératrice Anais, apprenne que l'héritière, la jeune Lucia, est une Aberrant. Et, à des centaines de kilomètres de la cité impériale, la famille d'une jeune femme, Kaiku, est assassinée. Pour retrouver la trace des responsables, elle sera confrontée à un immense complot qui frappe tout le pays. Avec pour seul et unique indice, le Masque qu'a laissé son père... | |
|
eiram Langue pendue
Nombre de messages : 1136 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: "Les tisserands de saramyr " Mer 11 Nov 2009 - 22:16 | |
| Il est sorti en poche! Je viens de le voir sur amazon sans aucun commentaire??? Une de vous l'a lu? Sinon je vais être obligée de me dévouer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Les tisserands de saramyr " Mer 11 Nov 2009 - 23:48 | |
| Mais dévoue-toi, dévoue-toi ! |
|
Phooka Langue pendue
| Sujet: Re: "Les tisserands de saramyr " Jeu 12 Nov 2009 - 12:23 | |
| Je n'ai pas encore cette série (3 tomes sortis en poche), mais elle est sur ma liste d'achats depuis un bon moment car les critiques sont bonnes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Les tisserands de saramyr " | |
| |
|