Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

"Les tisserands de saramyr "

4 participants
AuteurMessage
le nain
Langue pendue
le nain

"Les tisserands de saramyr " Empty
MessageSujet: "Les tisserands de saramyr "   "Les tisserands de saramyr " EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:25

encore un livre que je vien de lire que j'ai beaucoup aimer il y en a 3 tomes et je n'ai lu que le tome 1 mais sa vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka

MessageSujet: Re: "Les tisserands de saramyr "   "Les tisserands de saramyr " EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:01

Voici le tome 1 :

"Les tisserands de saramyr " 2265078832.08._PE05_OU08_SCMZZZZZZZ_

Et le résumé :

L'Empire de Saramyr est pur. Les Tisserands, une caste de sorciers, y veillent. Aucun enfant Aberrant n'a le droit de vivre : leurs pouvoirs corrompus et surnaturels sont bien trop dangereux. Les Tisserands sont indispensables, grâce, à la puissance que leur confèrent leurs Masques. Ils sont le dernier bastion contre le mal qui menace les grandes
familles. Jusqu'à ce que Vyrrch, Seigneur Tisserand de l'impératrice Anais, apprenne que l'héritière, la jeune Lucia, est une Aberrant. Et, à des centaines de kilomètres de la cité impériale, la famille d'une jeune
femme, Kaiku, est assassinée. Pour retrouver la trace des responsables, elle sera confrontée à un immense complot qui frappe tout le pays. Avec pour seul et unique indice, le Masque qu'a laissé son père...
http://barnaythrillers.blogspot.com/
eiram
Langue pendue
eiram

MessageSujet: Re: "Les tisserands de saramyr "   "Les tisserands de saramyr " EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:16

:uptopic:

Il est sorti en poche!

Je viens de le voir sur amazon sans aucun commentaire??? gratte

Une de vous l'a lu?

Sinon je vais être obligée de me dévouer Very Happy
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les tisserands de saramyr "   "Les tisserands de saramyr " EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:48

Mais dévoue-toi, dévoue-toi ! mdr
Phooka
Langue pendue
Phooka

MessageSujet: Re: "Les tisserands de saramyr "   "Les tisserands de saramyr " EmptyJeu 12 Nov 2009 - 12:23

Je n'ai pas encore cette série (3 tomes sortis en poche), mais elle est sur ma liste d'achats depuis un bon moment car les critiques sont bonnes. Wink
http://bookenstock.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Les tisserands de saramyr "   "Les tisserands de saramyr " Empty

"Les tisserands de saramyr "
Page 1 sur 1