Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retrouver Sara de Fabienne Brin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sara86
Langue pendue
sara86


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Retrouver Sara de Fabienne Brin Empty
MessageSujet: Retrouver Sara de Fabienne Brin   Retrouver Sara de Fabienne Brin EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:52

Retrouver Sara de Fabienne Brin 9782290332634



Résumé :

1989. Fabienne Brin a 22 ans lorsqu'elle rencontre Habib. Il est iranien, et elle va très vite tomber sous le charme de ce séduisant jeune homme. Rien ne semble pouvoir venir troubler leur bonheur, couronné par la naissance de deux filles. Pourtant, le conte de fées tourne bientôt au cauchemar. Habib se montre de plus en plus violent, et Fabienne s'aperçoit qu'elle est manipulée.
Et puis, un jour, tout bascule. Lassée de cette vie, Fabienne décide de quitter Habib ; fou de colère, ce dernier s'enfuit, lui tailladant le visage et enlevant une de leurs filles. Pendant plus de trois ans, Fabienne va tout tenter afin de retrouver sa fille, réunissant des fonds, alertant les médias, multipliant les déplacements aux Etats-Unis et au Canada. Trois ans à se battre pour pouvoir finalement étreindre sa propre fille. Véritable drame d'une femme meurtrie, Retrouver Sara est avant tout le récit poignant du combat d'une mère pour retrouver sa fille.


Mon avis : c'est un livre génial ! On a l'impression de faire partie de l'histoire et de voyager avec elle pour retrouver sa fille. C'est un livre très touchant , plein d'amour et de haine.Je vous le conseille vraiment.(vous avez peut-être vu le film aussi qui est passé à la télé sur france 3 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
ptit_croco
Langue pendue



Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/06/2006

Retrouver Sara de Fabienne Brin Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Sara de Fabienne Brin   Retrouver Sara de Fabienne Brin EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:01

oui oui le film etait passe cet ete sur france 2... je l'avais loupe mais ca avait l'air pas mal du tout !!!! clin
Revenir en haut Aller en bas
sara86
Langue pendue
sara86


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Retrouver Sara de Fabienne Brin Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Sara de Fabienne Brin   Retrouver Sara de Fabienne Brin EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:04

ah oui france 2.Il etait génial, c'est pour ça que j'ai acheté le livre quand je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
ptit_croco
Langue pendue



Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/06/2006

Retrouver Sara de Fabienne Brin Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Sara de Fabienne Brin   Retrouver Sara de Fabienne Brin EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:06

ok donc ca signifie qu'il faut que je voye le film et que je lise le bouquin !!! fou
Revenir en haut Aller en bas
sara86
Langue pendue
sara86


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Retrouver Sara de Fabienne Brin Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Sara de Fabienne Brin   Retrouver Sara de Fabienne Brin EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:12

La véritable histoire a été très bien interprété à la télé. Alors tu n'es pas obligé de regarder le film et de lire le livre ce serait la même chose.
Mais moi je préfère comme même en livre.
Revenir en haut Aller en bas
ptit_croco
Langue pendue



Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/06/2006

Retrouver Sara de Fabienne Brin Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Sara de Fabienne Brin   Retrouver Sara de Fabienne Brin EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:14

oui moi aussi je prefere en livre .... ca me fait beaucoup pense a jamais sans ma fille de B.Mahmoody quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
sara86
Langue pendue
sara86


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Retrouver Sara de Fabienne Brin Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Sara de Fabienne Brin   Retrouver Sara de Fabienne Brin EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:16

bah c'est un peu le même genre c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver Sara de Fabienne Brin Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Sara de Fabienne Brin   Retrouver Sara de Fabienne Brin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver Sara de Fabienne Brin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trilogie d'Axis de Sara Douglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Vécu/Témoignages/Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser