laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Quarante mots pour la neige - Gilles Blunt Dim 27 Mar 2005 - 10:20 | |
| Acheté hier mais pas encore lu Présentation de l'éditeurDans l'atmosphère lunaire de l'île de Windigo, le corps de Katie Pine, 13 ans, est retrouvé emprisonné dans un sarcophage de glace. Les cadavres d'adolescents que John Cardinal, de la brigade criminelle d'Algonquin Bay, va découvrir par la suite ne laissent aucun doute un serial killer est à l'œuvre, insaisissable et d'une cruauté inégalée. Mais Cardinal a d'autres raisons de s'inquiéter une faute passée qui menace de le rattraper, une femme dépressive, et le curieux comportement de sa coéquipière Lise Delorme, ancienne des Affaires internes... La beauté irréelle des paysages glacés de l'Ontario, associée à l'humanité des protagonistes, met dramatiquement en relief l'horreur paralysante du Mal à l'état pur. | |
|
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Quarante mots pour la neige - Gilles Blunt Dim 27 Mar 2005 - 12:23 | |
| bien sur que je vous dirais !
tu m'etonnes pour le mike marshall pas du tout le meme style !!!! | |
|
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Quarante mots pour la neige - Gilles Blunt Lun 6 Juin 2005 - 19:26 | |
| voila je l'ai enfin commencé...
il est pas mal... je suis pas vraiment encore à fond dedans par contre... je sais pas pourquoi... | |
|
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Quarante mots pour la neige - Gilles Blunt Mar 7 Juin 2005 - 19:38 | |
| finalement je l'ai bien avancé et il est génial !!!!!!!!!! | |
|
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Quarante mots pour la neige - Gilles Blunt Mar 7 Juin 2005 - 19:41 | |
| Faut pas se décourager au départ alors ! remarque celui de Mike Marshall, c'était un peu pareil. | |
|
jackie Langue pendue
Nombre de messages : 392 Age : 77 Localisation : Var Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Quarante mots pour la neige - Gilles Blunt Jeu 8 Nov 2007 - 15:19 | |
| Je le commence aujourd'hui. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quarante mots pour la neige - Gilles Blunt Jeu 8 Nov 2007 - 15:54 | |
| Il me tenterait bien, celui-là... |
|
jackie Langue pendue
Nombre de messages : 392 Age : 77 Localisation : Var Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Quarante mots pour la neige - Gilles Blunt Ven 9 Nov 2007 - 16:05 | |
| Fini.. Je l'ai trouvé très bien. Effectivement comme il est dit dans la présentation, la cruauté détachée et le manque d'humanité des tueurs fait froid dans le dos... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quarante mots pour la neige - Gilles Blunt | |
| |
|