Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Harry Potter

Aller en bas 
+67
Vagabonde
pommdam0ur
Minas Noire
superzoe
loic
Sherryn
Miss Lecture
Cerisette
ameliedu62
sylio
nemrut
topaze251
kate3500
caco
Heri
Alix
petitepom
lizou
despe
Pom[Fraise]
bastet
goubil
Artemis
Deirdre
Nanalilas
reina
hampoter
Ninicolette
Inka
Joie
Catlinel
clauclau
zaius
Daphnir
Ladymary
childrensbookslover
6fle
FannyDollz
ptit_croco
Phooka
Sally
Suzon
Lostris
Delphine
Nicole
syringis
marie
lili
Kilika
Janus
emma
marieange67
Kitelle
le poète maudit
laura
Ankya
Ludopapa
Hélène
ice.in.my.eyes
parker
kittiwake
irischou
analostef
Lalli
joline
Melancholia
Kscades
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ptit_croco
Langue pendue



Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/06/2006

Harry Potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 10 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:51

je suis contente je vais pouvoir assister a la sortie du bouquin ici meme a londres, je pense que ca doit etre vraiment quelque chose ici !!! de plus j'ai entendu que J.K Rowling en ferait une lecture au Natural History museum donc pourquoi pas ???
En tout cas c'est sur que je repartirai en france avec un exemplaire dans ma valise ...
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Harry Potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:52

sortie francaise le 26 octobre 2007!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Harry Potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:12

On va commencer à rayer les jours !!!!!! ohlala

Heu complètement hors sujet, Phooka, une question que je n'ai jamais osé te poser : ton avatar, c'est une vache ou un cheval ???? emu :fil: vert1
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Harry Potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:18

Bon Daphnir, va a la campagne une fois et regarde un peu a quoi ressemble les vaches et les chevaux! rire1 rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Harry Potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:19

Daphnir c'est la vache qui regarde le TGV passer mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Harry Potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:22

C'est après seulement que j'ai vu les pis.... emu emu emu
Mais comme tu disais toujours que le phooka pouvait être un petit cheval, ça m'a fichu le doute... ben vert1
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Harry Potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:24

mdr mdr je crois que tu as besoin de vacances Daphnir mdr pourtant ils sont visibles les pis mdr


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Harry Potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:29

On t'excuse pour cause de fatigue intense..mais bon a ta place je prendrais rdv chez mon ophtalmo! rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Harry Potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:34

Punaise, vous me fichez la trouille les filles !!!!! :evan:


Harry Potter - Page 10 Opticien
Revenir en haut Aller en bas
Lalli
Langue pendue
Lalli


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2005

Harry Potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 10 EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:58

Alors? Qui a lu le 7ème roman? Il me reste 20 pages.. Je suis au bureau et je ne sais pas comment faire pour les lire!! J'arrive plus à attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequoi.ch
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Harry Potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 10 EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:26

Je ne l'ai pas lu mais je connais déjà la fin... :fil:
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Harry Potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 10 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:44

SVP, ne dévoilez rien !!!! Pensez à ceux qui doivent attendre octobre en se rongeant les ongles.................................:evan:
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Harry Potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 10 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:47

exact il faut rien dire à ceux qui ne le lisent pas en anglais...........même si ça nous démange de savoir :fil:

il y a autre chose que j'aimerai savoir mais il faut que j'attende septembre :fil:
Revenir en haut Aller en bas
Lalli
Langue pendue
Lalli


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2005

Harry Potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 10 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:54

Je l'ai terminé et je ne dévoilerai rien!

Ça vaut la peine d'attendre, elle ne m'a pas deçu avec son dernier livre... Bon j'en parle plus!

Courage!!

Lalli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequoi.ch
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Harry Potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 10 EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:54

Bien évidememnt, je ne dirai rien. Je suis un peu bizarre, j'aime bien savoir la fin le plus tôt possible.siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité
Invité




Harry Potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 10 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:46

Moi, j'ai lu les six premiers tomes en français, alors j'hésite à lire le septième en anglais, ça risquerait de me gêner... Bon, j'ai déjà les cinq premiers en anglais, faudrait juste que je trouve le courage de les lire, mais d'ici à ce que j'ai tout fini, le tome 7 sera sorti depuis longtemps en France ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Lalli
Langue pendue
Lalli


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2005

Harry Potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 10 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:01

J'ai lu les 6 premiers en français, mais pour celui là je ne pouvais pas attendre. Et mon anglais est moyen..
J'avais trouvé il y a un moment sur internet un petit dictionnaire HP, parce que le gros problème c'est les noms des personnages qui ne sont pas toujours les même en français. Et aussi les termes tel que Moldus ou carcmol, le genre de chose qu'on ne trouve pas dans le dico normal.
J'ai la chance aussi d'avoir un copain qui les a tous lu en anglais, donc si jamais je lui ai posé des questions. Bon le problème c'est que j'ai fini le livre alors qu'il est à la page 200 alors pour les questions sans rien lui dévoiler c'est pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequoi.ch
Artemis
Bavard
Artemis


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Citeau-21
Date d'inscription : 25/07/2007

Harry Potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 10 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:23

Moi je vais attendre le livre en francais.
Je prefere attendre et tout comprendre plutot que me precipiter sur celui en Anglais et en comprendre la moitié clin
Revenir en haut Aller en bas
Kilika
Langue pendue
Kilika


Nombre de messages : 495
Localisation : Londres
Date d'inscription : 24/08/2005

Harry Potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 10 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:42

Artemis a écrit:
Moi je vais attendre le livre en francais.
Je prefere attendre et tout comprendre plutot que me precipiter sur celui en Anglais et en comprendre la moitié clin

moi pareil, j'ai envie de vraiment en profiter de ce dernier harry potter!!
Je me vois pas le lire en anglais, juste pour savoir la fin, je préfère attendre et le déguster comme un bon vin (heu... j'aime pas le vin... gratte rire1 )
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Bavard
Artemis


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Citeau-21
Date d'inscription : 25/07/2007

Harry Potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 10 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:45

arf Par contre ils mettent longtemps a le sortir en Francais colere1
Revenir en haut Aller en bas
Kilika
Langue pendue
Kilika


Nombre de messages : 495
Localisation : Londres
Date d'inscription : 24/08/2005

Harry Potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 10 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:47

Artemis a écrit:
arf Par contre ils mettent longtemps a le sortir en Francais colere1

Ouiiiii!
C'est quand même chiant d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 10 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:33

Artemis a écrit:
arf Par contre ils mettent longtemps a le sortir en Francais colere1

Tout à fait d'accord. C'est rageant. pleure
En ce moment, je m'essaie à un nouveau sport : le contournement de spoilers. *lol* J'évite scrupuleusement toutes les sources plus ou moins officielles qui pourraient m'apprendre des choses que je n'ai pas du tout envie de savoir. pasok Je trouve que certaines chaînes de télé ou de radio manquent quand même cruellement de "respect" pour les lecteurs, en faisant des allusions qui dévoilent quasiment tout... colere1
Revenir en haut Aller en bas
goubil
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2007

Harry Potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 10 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:52

Bonjour à tous

Le dernier Harry Potter est sorti quelques jours auparavant dans sa version anglaise. Cela termine donc une saga commencée maintenant il y a 10 ans, avec le succès que l’on connaît à travers le monde entier.
Et pourtant rien au départ ne présageait un tel phénomène, véritable vague déferlante commerciale avec les livres, les films, les jeux vidéos et autres produits dérivés.
Harry Potter a su apporter un vent de fraîcheur dans la littérature moderne et réconcilie la lecture pour les petits et les grands. Des personnages cultes sont apparus, ils s’appellent Harry, le petit orphelin au destin tragique ; Hermione, la petite intelligente ; Dumbledore, le vieux sage ; ou Voldemort, le seigneur des ténèbres.
L’univers d’Harry Potter éveille tous les esprits avec son monde imaginaire et ses créatures fantastiques.
Mais comment peut-on expliquer cette magie qui entoure Harry Potter ?

Voilà un article que g trouve sur Harry Potter sur Internet (no spam sinon je retire les liens)
http://www.evene.fr/livres/actualite/harry-potter-151.php
Une présentation sur l’ultime tome :
http://www.evene.fr/livres/livre/j-k-rowling-harry-potter-and-the-deathly-hallows-27866.php

De votre coté, quelle est votre position par rapport à l’univers de Rowling ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanalilas
Langue pendue
Nanalilas


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 21/09/2006

Harry Potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 10 EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:00

J'ai hate de connaitre la fin de Harry Potter, mais bon, il faut encore attendre qu'il sorte en français...
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Harry Potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 10 EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:06

Aurore1981 a écrit:
Artemis a écrit:
arf Par contre ils mettent longtemps a le sortir en Francais colere1

Tout à fait d'accord. C'est rageant. pleure
En ce moment, je m'essaie à un nouveau sport : le contournement de spoilers. *lol* J'évite scrupuleusement toutes les sources plus ou moins officielles qui pourraient m'apprendre des choses que je n'ai pas du tout envie de savoir. pasok Je trouve que certaines chaînes de télé ou de radio manquent quand même cruellement de "respect" pour les lecteurs, en faisant des allusions qui dévoilent quasiment tout... colere1

Je fais la même chose !!!!! pasok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!
» Harry Potter et la philosophie David Bagett, Shawn Klein,
» Harry Cover
» Ma vie dans la CIA de Harry Matthews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser