Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gemma Townley - Coup de foudre et business plan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lalli
Langue pendue
Lalli


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2005

Gemma Townley - Coup de foudre et business plan Empty
MessageSujet: Gemma Townley - Coup de foudre et business plan   Gemma Townley - Coup de foudre et business plan EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:22

Gemma Townley - Coup de foudre et business plan 2754002227.01._PE05_OU08_SCMZZZZZZZ_V63189524_

Citation :
Présentation de l'éditeur
Les parents de Jen sont divorcés et tout les oppose : George Bell est le brillant PDG de Bell Consulting, une entreprise d'envergure internationale. Harriet a créé son propre cabinet-conseil axé sur l'écologie et l'éthique. Jen est jeune, célibataire, écolo et milite pour un monde meilleur. Toujours prête à défendre les causes perdues ! Et ce qu'elle sait de manière certaine, c'est qu'elle ne travaillera jamais dans le monde des affaires ! Mais quand sa mère lui apprend qu'elle soupçonne son ex-mari d'être impliqué dans un scandale financier, Jen prend les choses en main... Elle se fait engager sous une fausse identité dans l'entreprise de ce père qu'elle n'a pas vu depuis quinze ans pour découvrir la vérité. Entre quiproquos et gaffes, Jen se rend bientôt compte que le monde des affaires n'est pas seulement impitoyable il peut être aussi diablement séduisant, surtout lorsqu'il se présente sous les traits du beau Daniel Peterson ! Alors, Birkenstocks ou Jimmy Choo, vieux jean délavé ou tailleur ?

Biographie de l'auteur
Gemma Towley est l'auteur de Petits mensonges sans conséquences paru chez First et la sœur de Sophie Kinsella, auteur à succès de la série best-seller L'Accro du shopping.

Je ne vous ai pas vu parler de cette auteur.. J'ai lu ce livre la semaine passée et ma foi j'y suis allée assez rapidement! Bon il faut aussi dire que je devais étudier et je n'étais pas très motivée, mais les deux trois trucs d'économie d'entreprise donnés dans le livre m'ont donné bonne conscience! Je n'ai rien lu de sa soeur (Sophie Kinsella), mais en tout cas elle je l'aime bien. Des personnages avec beaucoup de personnalité, une histoire d'amour pleines de rebondissements et tout ce qui permet de faire un bon divertissement.

Si vous êtes allérgique totalement au business d'entreprise , le livre risque d'être un peu pénible. Moi ça ne m'a pas dérangé du tout, mais peut-être parce que je sais ce qu'est une analyse SWOT..

Lalli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequoi.ch
yoyo
Langue pendue
yoyo


Nombre de messages : 1091
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 11/10/2005

Gemma Townley - Coup de foudre et business plan Empty
MessageSujet: Re: Gemma Townley - Coup de foudre et business plan   Gemma Townley - Coup de foudre et business plan EmptySam 2 Sep 2006 - 11:45

le résumé et ta critique me donnent envie de le lire, nous verrons en ce qui concerne les termes du business entreprise................ ben
Revenir en haut Aller en bas
Nanalilas
Langue pendue
Nanalilas


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 21/09/2006

Gemma Townley - Coup de foudre et business plan Empty
MessageSujet: Re: Gemma Townley - Coup de foudre et business plan   Gemma Townley - Coup de foudre et business plan EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:09

A tient, je l'ai vu l'autre jour celui la!
Il m'a l'air bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
*Marion*
Langue pendue
*Marion*


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Gemma Townley - Coup de foudre et business plan Empty
MessageSujet: Re: Gemma Townley - Coup de foudre et business plan   Gemma Townley - Coup de foudre et business plan EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:26

J'attends quelques avis pour l'acheter mais il me plaît assez !
Revenir en haut Aller en bas
http://en-screte.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gemma Townley - Coup de foudre et business plan Empty
MessageSujet: Re: Gemma Townley - Coup de foudre et business plan   Gemma Townley - Coup de foudre et business plan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemma Townley - Coup de foudre et business plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoe Barnes - Coup de foudre au zoo
» Equilibrium tome 1 : La foudre et le feu
» Bad Business : mon premier roman
» Un plan simple de Scott SMITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser