Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 D'amour et d'eau fraîche de T.C. Boyle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chinouk
Langue pendue
chinouk


Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/07/2006

D'amour et d'eau fraîche de T.C. Boyle Empty
MessageSujet: D'amour et d'eau fraîche de T.C. Boyle   D'amour et d'eau fraîche de T.C. Boyle EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:51

Présentation de l'éditeur
Marginocity : c'est le nom de la communauté créée en ce début des années 1970 par un nommé Sender, quelque part en Californie, pour vivre près de la nature et pratiquer l'amour libre. Un modèle qui n'est pas du goût des autorités locales : à force de taxes impayées, de latrines qui débordent et de drogue au grand jour, les rebelles sont priés de vider les lieux... Heureusement, Sender a hérité d'un terrain en Alaska. C'est là qu'il décide d'installer ses " frères et sœurs ". Mais l'idéal hippie se révèle moins facile à mettre en œuvre lorsqu'il fait -15° ou -20° chaque nuit, dans un pays où les trappeurs ont une tout autre conception de la vie saine et naturelle... Pourtant, les uns et les autres s'apprivoiseront peu à peu. Et de cette rencontre improbable naît une histoire délirante et drôle, riche en rebondissements, à travers laquelle l'auteur d'América et d'Un ami de la terre poursuit sa radiographie de l'Amérique moderne.
mon avis : pour le moment je me regale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-location.com
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

D'amour et d'eau fraîche de T.C. Boyle Empty
MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche de T.C. Boyle   D'amour et d'eau fraîche de T.C. Boyle EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:04

D'amour et d'eau fraîche de T.C. Boyle 2253109096.01._PE05_OU08_SCMZZZZZZZ_V56859389_
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

D'amour et d'eau fraîche de T.C. Boyle Empty
MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche de T.C. Boyle   D'amour et d'eau fraîche de T.C. Boyle EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:59

Je ne sais pas si je le lirais mais il a quand meme l'air fort sympathique je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Contenu sponsorisé





D'amour et d'eau fraîche de T.C. Boyle Empty
MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche de T.C. Boyle   D'amour et d'eau fraîche de T.C. Boyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'amour et d'eau fraîche de T.C. Boyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser