Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour les collectionneurs : La folie de ....

Aller en bas 
+3
Nathalie
karen
Kscades
7 participants
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Pour les collectionneurs : La folie de .... Empty
MessageSujet: Pour les collectionneurs : La folie de ....   Pour les collectionneurs : La folie de .... EmptyVen 25 Mar 2005 - 23:23

Une série de livres chez Flammarion : La folie de .....

Par exemple : La folie des lunettes

Pour les collectionneurs : La folie de .... 2082008851.08.MZZZZZZZ


Citation :
Ceux d'entre vous, nombreux, qui possédez une paire de lunettes ne vous doutez certainement pas que cet objet, si quotidien et si C familier, a une histoire riche et passionnante. Des bésicles du Moyen Age aux faces-à-main du XVIIIe siècle, des célèbres lorgnons et monocles aux modèles comportant des branches, les lunettes ont donné lieu à de multiples formes et systèmes faits de matières les plus diverses. Et ce, sans compter toutes celles qui participèrent aux exploits de l'aviation, de l'automobile, du cyclisme... C'est cet univers plein de surprises que ce livre vous propose de découvrir. A l'issue de sa lecture, il y a fort à parier que vous ne regarderez plus jamais une paire de lunettes tout à fait de la même façon !

Mais aussi :

Pour les collectionneurs : La folie de .... 2082008916.08.MZZZZZZZ Pour les collectionneurs : La folie de .... 2082010716.01.MZZZZZZZ Pour les collectionneurs : La folie de .... 2082008894.08.MZZZZZZZ Pour les collectionneurs : La folie de .... 2082007782.08.MZZZZZZZ Pour les collectionneurs : La folie de .... 2082006921.08.MZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
karen
Bavard
karen


Nombre de messages : 16
Localisation : Angoulême (Charentes,16)
Date d'inscription : 31/03/2005

Pour les collectionneurs : La folie de .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les collectionneurs : La folie de ....   Pour les collectionneurs : La folie de .... EmptyJeu 31 Mar 2005 - 12:52

C'est sympa comme idée cadeau pour des collectionneurs, j'en connais pas mal.
Tu sais pas s'il en existe pour les collectionneurs de miniatures de parfum ou d'étiquettes de boîtes à fromage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Pour les collectionneurs : La folie de .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les collectionneurs : La folie de ....   Pour les collectionneurs : La folie de .... EmptyJeu 31 Mar 2005 - 13:40

Je ne sais pas du tout Karen mais en ce qui concerne les flacons de parfum, j'ai déjà vu des bouquins bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Véroniqu
Invité




Pour les collectionneurs : La folie de .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les collectionneurs : La folie de ....   Pour les collectionneurs : La folie de .... EmptyJeu 31 Mar 2005 - 16:56

Moi c'est les moulins à café que je collectionne arf
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Bavard
Nathalie


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2005

Pour les collectionneurs : La folie de .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les collectionneurs : La folie de ....   Pour les collectionneurs : La folie de .... EmptyDim 3 Avr 2005 - 9:37

arf moi ce sont les savonnettes miniatures que l'on trouve dans les hotels, ça sent bon et ça me fait voyager.... fou
Revenir en haut Aller en bas
http://thalie-49.over-blog.com/
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Pour les collectionneurs : La folie de .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les collectionneurs : La folie de ....   Pour les collectionneurs : La folie de .... EmptyDim 3 Avr 2005 - 10:50

moi ce sont les petits échantillons de parfum. Nath, tu les utilises les savonnettes ou pas ?

Pour les collectionneurs : La folie de .... Photo%20divers%20echantillons%20parfums%20P1010003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Nathalie
Bavard
Nathalie


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2005

Pour les collectionneurs : La folie de .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les collectionneurs : La folie de ....   Pour les collectionneurs : La folie de .... EmptyDim 3 Avr 2005 - 11:09

hello oui les parfums je les garde aussi Anne.

Les savonnettes non je ne les utilise pas je les hume tout au plus clin
Revenir en haut Aller en bas
http://thalie-49.over-blog.com/
Annie
Bavard
Annie


Nombre de messages : 34
Age : 67
Localisation : Région Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 15/03/2005

Pour les collectionneurs : La folie de .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les collectionneurs : La folie de ....   Pour les collectionneurs : La folie de .... EmptyVen 8 Avr 2005 - 1:04

Alors moi, j'ai une collection de timbres, fers à repasser en fonte, le cuivre, les anciens gaufriers (doubles).

Bonne nuit, Annie
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Langue pendue
axèle


Nombre de messages : 62
Localisation : pres de bordeaux !
Date d'inscription : 05/04/2005

Pour les collectionneurs : La folie de .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les collectionneurs : La folie de ....   Pour les collectionneurs : La folie de .... EmptyVen 8 Avr 2005 - 15:09

j'ai vu le livre sur les lunettes
le format est tout petit mais tres epais donc pas facile a mettre dans une bibliothèque, les lunettes presentées sont originales , sans plus

mais je vais regarder a nouveau
et pas de collection mis a part les moutons sous les meubles ben
Revenir en haut Aller en bas
katleen
Langue pendue
katleen


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : belgique gilly
Date d'inscription : 17/09/2007

Pour les collectionneurs : La folie de .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les collectionneurs : La folie de ....   Pour les collectionneurs : La folie de .... EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:25

Il existe avec les collections de miniature de parfum je l'ai! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katleen19.skyblog.com
Rowen
Langue pendue
Rowen


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour les collectionneurs : La folie de .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les collectionneurs : La folie de ....   Pour les collectionneurs : La folie de .... EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:50

Moi je collectionne des mugs et autres tasses de thé, ou bols... et j'essaie d'en trouver à chaque voyage...
Je collectionne aussi... les cailloux...

Et pis tout ce qui tourne autour des grenouilles...
Et enfin, les cactus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les collectionneurs : La folie de .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les collectionneurs : La folie de ....   Pour les collectionneurs : La folie de .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les collectionneurs : La folie de ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y-a t'il encore de vrais collectionneurs de BD ?
» la jungle en folie.
» ma vie pour la tienn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Bricolage & Décoration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser