Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le troisième mensonge-POUR CEUX QUI ONT LU LA PREUVE SEULEM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennifer3121990
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Avion, pas de calais
Date d'inscription : 15/06/2006

Le troisième mensonge-POUR CEUX QUI ONT LU LA PREUVE SEULEM Empty
MessageSujet: Le troisième mensonge-POUR CEUX QUI ONT LU LA PREUVE SEULEM   Le troisième mensonge-POUR CEUX QUI ONT LU LA PREUVE SEULEM EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:28

Je ne mets pas de résumé, ça gacherait absolument tout.
Ce livre est fort, puissant, c'est le dernier est il faut le lire si on a lu les autres. C'est une obligation. a lire


Bisous!!!
Jennifer flb
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Le troisième mensonge-POUR CEUX QUI ONT LU LA PREUVE SEULEM Empty
MessageSujet: Re: Le troisième mensonge-POUR CEUX QUI ONT LU LA PREUVE SEULEM   Le troisième mensonge-POUR CEUX QUI ONT LU LA PREUVE SEULEM EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:46

Le troisième mensonge-POUR CEUX QUI ONT LU LA PREUVE SEULEM 2020257815.08._PE05_OU08_SCMZZZZZZZ_

Troisième volet de la trilogie de Agota Kristof

Premier Tome : Le grand Cahier :
https://passion-livres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1931

Second Tome ; La Preuve :

https://passion-livres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1975
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Invité
Invité




Le troisième mensonge-POUR CEUX QUI ONT LU LA PREUVE SEULEM Empty
MessageSujet: Re: Le troisième mensonge-POUR CEUX QUI ONT LU LA PREUVE SEULEM   Le troisième mensonge-POUR CEUX QUI ONT LU LA PREUVE SEULEM EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:30

Est-ce que tu as été aussi déroutée que moi en apprenant que... (NE PAS LIRE LA SUITE SI ON N'A PAS LU LES DEUX PREMIERS) tout ce qui était dit dans "le grand cahier", et dans "La preuve" était faux?... Et cette vie désespérée d'un pauvre enfant qui a préféré s'inventer une histoire, et qui finalement... Les deux premiers font un gros contraste avec le troisième, car dans le troisième, on voit que la vérité est plus simple et plus désespérée que ce qui est raconté dans les deux premiers.
Je trouve quand même que cela aurait pu ne pas être si pessimiste... Lucas aurait pu se reconstruire, et essayer de vivre avec Sarah qui l'aimait. Bien sûr, sa mère a passé sa vie à lui bourrer le crâne avec Claus, et à sublimer Claus, mais n'aurait-il pas fallu que là encore, il les réunisse?... C'était peut-être impossible, à cause des caractères, du temps passé, de tout ce qui est arrivé pendant ce temps, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Suzon
Langue pendue
Suzon


Nombre de messages : 650
Localisation : savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

Le troisième mensonge-POUR CEUX QUI ONT LU LA PREUVE SEULEM Empty
MessageSujet: Re: Le troisième mensonge-POUR CEUX QUI ONT LU LA PREUVE SEULEM   Le troisième mensonge-POUR CEUX QUI ONT LU LA PREUVE SEULEM EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:40

hello Je me suis égarée sur ce sujet mais comme il faut pas lire la suite, je tape en fermant les yyeeeuuuuxxxx...

c'est pas pratique ohlala siffle Je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième mensonge-POUR CEUX QUI ONT LU LA PREUVE SEULEM Empty
MessageSujet: Re: Le troisième mensonge-POUR CEUX QUI ONT LU LA PREUVE SEULEM   Le troisième mensonge-POUR CEUX QUI ONT LU LA PREUVE SEULEM EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:59

Eve, :mdr:!! Laughing! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer3121990
Langue pendue



Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Avion, pas de calais
Date d'inscription : 15/06/2006

Le troisième mensonge-POUR CEUX QUI ONT LU LA PREUVE SEULEM Empty
MessageSujet: Re: Le troisième mensonge-POUR CEUX QUI ONT LU LA PREUVE SEULEM   Le troisième mensonge-POUR CEUX QUI ONT LU LA PREUVE SEULEM EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:37

mdr
désolée pour le retard, je ne savais pas que tu avais répondu et j'ai eu des problèmes de serveur boude
oui, j'ai été très dérouté mais en même temps ça a piqué ma curiosité
il est vrai qu'il est vraiment dommage qu'ils ne se soient pas réunis... gratte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le troisième mensonge-POUR CEUX QUI ONT LU LA PREUVE SEULEM Empty
MessageSujet: Re: Le troisième mensonge-POUR CEUX QUI ONT LU LA PREUVE SEULEM   Le troisième mensonge-POUR CEUX QUI ONT LU LA PREUVE SEULEM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le troisième mensonge-POUR CEUX QUI ONT LU LA PREUVE SEULEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La preuve - SEULEMENT POUR CEUX QUI ONT LU LE GRAND CAHIER
» Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!
» La couleur du mensonge de Jayne Ann Krentz
» Le mensonge de Hallie EPHRON
» Un tout petit mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser