mercotte Bavard
Nombre de messages : 39 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: mes tartes sucrées et salées e Christine Ferber Ven 25 Mar 2005 - 19:52 | |
| Dans la même série que son livre sur les confitures, des recettes de pâtes très intéressantes, pâte sablée au pralin, ou aux noisettes, tartes sucrées de toutes sortes , originales et faciles à réaliser ! J'ai préféré les sucrées aux salées , mais bon c'est affaire de goût ! j'ai eu d'autres ouvrages du même genre, mais celui-ci est au dessus du lot ! Un livre de base à avoir si l'on est branché tartes ! | |
|
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: mes tartes sucrées et salées e Christine Ferber Ven 25 Mar 2005 - 20:03 | |
| Il a l'air très sympa. Je ne le connaissais pas. | |
|
bigmousse Langue pendue
Nombre de messages : 177 Localisation : Alsace (haut-rhin) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: mes tartes sucrées et salées e Christine Ferber Lun 23 Mai 2005 - 14:21 | |
| Un livre vraiment super pour les Tartes sucrées et salés avec dexcellentes recettes de pâtes à tartes... je l'aime beaucoup ce livre là ! Il existe en poche ou en broché. Dommage que le livre soit peu imagé mais bon, les recettes sont vraiment une réussite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes tartes sucrées et salées e Christine Ferber | |
| |
|