Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Sous le soleil de toscane de Frances MAyes Ven 14 Juil 2006 - 19:20 | |
| Sous le de toscane de Frances MAyesInka m y a fait pensé avec ce livre. Je n'avais pas encore fait de post. Il est dans ma PAL - Citation :
- Quatrième de couverture
Ce livre superbement écrit raconte une aventure : vivre en Toscane, tomber amoureux d'une maison, la restaurer, s'adonner aux plaisirs de la cuisine italienne, partager un bonheur et un art de vivre. Un merveilleux cadeau pour un ami. Mais il est si délicieux qu'il faut que vous le lisiez d'abord. | |
|
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Sous le soleil de toscane de Frances MAyes Ven 14 Juil 2006 - 19:23 | |
| La Toscane est un endroit qui me fait rêver... par sa beauté et ses arts culinaires... (je fonds devant un simple plat de pâtes !!!) ton livre m'interesse Anne... | |
|
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Sous le soleil de toscane de Frances MAyes Ven 14 Juil 2006 - 19:38 | |
| Ahhhhh moi aussi qu'est ce que j'irai bien | |
|
| Sujet: Re: Sous le soleil de toscane de Frances MAyes Lun 24 Juil 2006 - 16:50 | |
| Je viens de le finir. Pas mal du tout mais dans le même genre j'ai préféré une année en Provence de Peter Mayle | |
|
Mady Langue pendue
Nombre de messages : 362 Localisation : Sur les pentes de la croix rousse Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Sous le soleil de toscane de Frances MAyes Lun 24 Juil 2006 - 20:13 | |
| - Kscades a écrit:
- Je viens de le finir. Pas mal du tout mais dans le même genre j'ai préféré une année en Provence de Peter Mayle
Tout aussi critique que Peter Mayle??? | |
|
| Sujet: Re: Sous le soleil de toscane de Frances MAyes Lun 24 Juil 2006 - 23:07 | |
| non. C'est la douceur de vivre qui prévaut. Mais ils font des travaux aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous le soleil de toscane de Frances MAyes | |
| |
|