Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

La tentation des ténèbres de Andrew Lyons

4 participants
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura

La tentation des ténèbres de Andrew Lyons Empty
MessageSujet: La tentation des ténèbres de Andrew Lyons   La tentation des ténèbres de Andrew Lyons EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:18

Achat de ce jour sur price minister

La tentation des ténèbres de Andrew Lyons 2226172211.08.MZZZZZZZ

Jake Conason avait le monde au creux de la main. De brillantes études, une petite amie superbe, et la certitude d'intégrer l'une des plus prestigieuses facultés de droit de la côte Est. Son avenir semblait tout tracé : il serait le digne fils de son père, un avocat texan réputé. Pourtant, une nuit trop arrosée dans les bras d'une fille qu'il connaît à peine va le conduire au meurtre. Jake découvre alors qu'il est capable de tout pour couvrir son forfait et assurer son avenir. Dans la lignée du Talentueux Mr. Ripley de Patricia Highsmith, ce suspense dérangeant nous met dans la peau d'un anti-héros fascinant dont Andrew Lyons dévoile en virtuose la part de ténèbres. " Un pur diamant noir de suspense. L'un des meilleurs de l'année. " Harlan Coben
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Inka
Langue pendue
Inka

MessageSujet: Re: La tentation des ténèbres de Andrew Lyons   La tentation des ténèbres de Andrew Lyons EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:40

Le résumé à l'air très bien !!! tu nous diras !!!
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades

MessageSujet: Re: La tentation des ténèbres de Andrew Lyons   La tentation des ténèbres de Andrew Lyons EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:48

Oui très tentant !
http://www.papillesetpupilles.fr/
laura
Langue pendue
laura

MessageSujet: Re: La tentation des ténèbres de Andrew Lyons   La tentation des ténèbres de Andrew Lyons EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:32

eh bin il s'avere que je vais le revendre car je l'ai deja lu voyez vous ! et je me rappelle plus ce que j'en ai pensé !!!!!!
Lostris
Langue pendue
Lostris

MessageSujet: Re: La tentation des ténèbres de Andrew Lyons   La tentation des ténèbres de Andrew Lyons EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:40

laura il faut faire comme moi j'ai une liste de tous les livres que j'ai lus. Ces livres sont par ordre alphabétique du titre et quand j'ai un doute je regarde ma liste.
c'est peut être une déformation professionnelle de faire ça lol
clin Lostris
laura
Langue pendue
laura

MessageSujet: Re: La tentation des ténèbres de Andrew Lyons   La tentation des ténèbres de Andrew Lyons EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:54

ouais j'ai deja commencé des listes de ce genre et puis petit à petit je note plus rien donc inutile !!!! mais c'est vrai que ça m'aiderait

ça m'est arrivé plusieurs fois de racheter des livres deja lus

en plus celui la est sorti en fevrier apparemment et ça fait pas si longtemps que ça donc voila bizarre mais bon..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tentation des ténèbres de Andrew Lyons   La tentation des ténèbres de Andrew Lyons Empty

La tentation des ténèbres de Andrew Lyons
Page 1 sur 1