laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: La tentation des ténèbres de Andrew Lyons Mer 12 Juil 2006 - 22:18 | |
| Achat de ce jour sur price minister Jake Conason avait le monde au creux de la main. De brillantes études, une petite amie superbe, et la certitude d'intégrer l'une des plus prestigieuses facultés de droit de la côte Est. Son avenir semblait tout tracé : il serait le digne fils de son père, un avocat texan réputé. Pourtant, une nuit trop arrosée dans les bras d'une fille qu'il connaît à peine va le conduire au meurtre. Jake découvre alors qu'il est capable de tout pour couvrir son forfait et assurer son avenir. Dans la lignée du Talentueux Mr. Ripley de Patricia Highsmith, ce suspense dérangeant nous met dans la peau d'un anti-héros fascinant dont Andrew Lyons dévoile en virtuose la part de ténèbres. " Un pur diamant noir de suspense. L'un des meilleurs de l'année. " Harlan Coben | |
|
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: La tentation des ténèbres de Andrew Lyons Mer 12 Juil 2006 - 22:40 | |
| Le résumé à l'air très bien !!! tu nous diras !!! | |
|
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: La tentation des ténèbres de Andrew Lyons Mer 12 Juil 2006 - 22:48 | |
| | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: La tentation des ténèbres de Andrew Lyons Jeu 20 Juil 2006 - 21:32 | |
| eh bin il s'avere que je vais le revendre car je l'ai deja lu voyez vous ! et je me rappelle plus ce que j'en ai pensé !!!!!! | |
|
Lostris Langue pendue
Nombre de messages : 3060 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La tentation des ténèbres de Andrew Lyons Jeu 20 Juil 2006 - 21:40 | |
| laura il faut faire comme moi j'ai une liste de tous les livres que j'ai lus. Ces livres sont par ordre alphabétique du titre et quand j'ai un doute je regarde ma liste. c'est peut être une déformation professionnelle de faire ça lol Lostris | |
|
laura Langue pendue
| Sujet: Re: La tentation des ténèbres de Andrew Lyons Jeu 20 Juil 2006 - 21:54 | |
| ouais j'ai deja commencé des listes de ce genre et puis petit à petit je note plus rien donc inutile !!!! mais c'est vrai que ça m'aiderait
ça m'est arrivé plusieurs fois de racheter des livres deja lus
en plus celui la est sorti en fevrier apparemment et ça fait pas si longtemps que ça donc voila bizarre mais bon.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tentation des ténèbres de Andrew Lyons | |
| |
|