lili Langue pendue
| Sujet: Les triplés de Nicole Lambert Lun 10 Juil 2006 - 19:03 | |
| A conseiller pour les petits mais aussi pour les grands que nous sommes. Je les trouve excellents | |
|
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Les triplés de Nicole Lambert Lun 10 Juil 2006 - 19:11 | |
| Voilà quelques couvertures qui donneront une idée : Nicole Lambert est une humoriste qui observe les enfants de son époque, et les croque dans les pages célèbres de la bande dessinée "Les Triplés". Dans cette réédition très attendue, on trouve des mots d'enfants (Frank Einstein, c'était un grand savant ?), plein de bêtises, et quelques aperçus scientifiques (les nouilles, le saviez-vous, poussent sur les arbres nouilles ?). Recréation plutôt que réédition, le livre a été entièrement retravaillé, pour que la seconde génération de lecteurs découvre les Triplés dans les habits de leur temps. Cet album est fait pour durer très longtemps. Ses pages sont cousues entre elles et sa couverture est reliée en toile, ce qui lui assurera de longues années d'existence. pixel | |
|
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Les triplés de Nicole Lambert Lun 10 Juil 2006 - 19:26 | |
| J'aime bien les Triplés moi aussi | |
|
lili Langue pendue
| Sujet: Re: Les triplés de Nicole Lambert Dim 20 Aoû 2006 - 11:36 | |
| Ma fille adore ! Je crois d'ailleurs que le Père Noël saura quoi lui amener comme livres cette année | |
|
trilby Langue pendue
| Sujet: Re: Les triplés de Nicole Lambert Ven 26 Oct 2007 - 12:05 | |
| Le dernier vient de sortir ! Avec toujours plein de mots d'enfants qui nous font fondre... | |
|
Alix Langue pendue
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Devant mon écran. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Les triplés de Nicole Lambert Ven 26 Oct 2007 - 19:23 | |
| Les couvertures aussi, me font fondre... | |
|
katleen Langue pendue
Nombre de messages : 200 Age : 45 Localisation : belgique gilly Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les triplés de Nicole Lambert Sam 27 Oct 2007 - 0:08 | |
| J'adore aussi les triplés. Mais j'ai été très déçue quand j'ai vu l'auteur dans une librairie pour une scéance de dédicaces. La dame n'avait pas la sympathie de ses histoires. | |
|
Alix Langue pendue
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Devant mon écran. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Les triplés de Nicole Lambert Sam 27 Oct 2007 - 12:21 | |
| Ah bon ? Elle était comment ? Je l'imaginais "grande dame", qui sourirait tendrement aux enfants se présentant devant elle : ) | |
|
katleen Langue pendue
Nombre de messages : 200 Age : 45 Localisation : belgique gilly Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les triplés de Nicole Lambert Dim 28 Oct 2007 - 23:54 | |
| - Alix a écrit:
- Ah bon ? Elle était comment ? Je l'imaginais "grande dame", qui sourirait tendrement aux enfants se présentant devant elle : )
Ben elle est pas souriante du tout! Elle faisait la tête et n'attirait pas la foule le jour où je l'ai vu chez Mollat à Bordeaux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les triplés de Nicole Lambert | |
| |
|