Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Sous la robe de Margaux de Jean-Pierre Alaux Dim 9 Juil 2006 - 19:21 | |
| Sous la robe de Margaux de Jean-Pierre Alaux Fait partie d'une collection "Le sang de la vigne" qui allie le monde du crime et le monde du vin : Le dernier coup de Jarnac, Saint Pétrus et le saigneur, Cauchemar dans les côtes de nuits, Ne tirez pas sur le caviste !, Noces d'or à Yquem, Pour qui sonne l'Angélus ? ... - Citation :
- Présentation de l'éditeur
L'été s'annonce difficile, la canicule est meurtrière, les vignobles sont en souffrance, les humeurs s'échauffent et les passions s'exacerbent. Lorsque Margaux, fille de l'œnologue Benjamin Cooker, débarque sur les terres de son enfance pour y passer ses vacances, personne ne peut se douter qu'elle va au devant d'un grand danger. Entre la douceur du bassin d'Arcachon, les nuits résineuses du Cap Ferret, la torpeur engourdie de Bordeaux et les paysages brûlés du Médoc, Cooker est contraint de mener une enquête qui le touche au plus près. Les vins de Margaux, tendres et délicats, cachent parfois des secrets sous leur robe élégante. Biographie de l'auteurJean-Pierre Alaux conjugue voyages et reportages pour la presse épicurienne. Il vit au milieu des vignobles de la vallée du Lot. Noël Balen partage ses activités entre littérature et production musicale. Il a choisi Bordeaux comme port d'attache. | |
|
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Sous la robe de Margaux de Jean-Pierre Alaux Dim 9 Juil 2006 - 19:23 | |
| Celui-ci, je ne sais pas, je me tâte... tu l'as lu ? il y a du suspense ? | |
|
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Sous la robe de Margaux de Jean-Pierre Alaux Dim 9 Juil 2006 - 19:33 | |
| non pas lu. Mais ça me tente (comme 10 000 autres ) | |
|
yoyo Langue pendue
Nombre de messages : 1091 Localisation : haute saône Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Sous la robe de Margaux de Jean-Pierre Alaux Lun 10 Juil 2006 - 11:21 | |
| je ne connaissais pas du tout cette collection; attends ton avis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous la robe de Margaux de Jean-Pierre Alaux | |
| |
|