| La morsure du mal de WALLIS MARTIN J. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: La morsure du mal de WALLIS MARTIN J. Mar 4 Juil 2006 - 15:09 | |
| Idée lecture Dans les solitudes du Northumberland au nord de l’Angleterre, se dresse le manoir médiéval de Lyndle Hall, vestige lugubre et menaçant d’une époque révolue. Un endroit propice aux fantômes et autres manifestations paranormales… Dans ce décor sinistre, une force inconnue lacère le jeune Nicholas Herrol de morsures sanglantes tandis que son père a disparu, en compagnie d’une employée de maison – sa maîtresse sans doute. Plusieurs meurtres récents, dans la région, font craindre le pire. Sur ce théâtre de mystère et de mort, une inspectrice anglaise et un médium américain s’affrontent, à la recherche d’une effroyable vérité. L’un croit au surnaturel, l’autre pas. Mais dans une enquête où la réalité dépasse l’inconcevable, il faut une exceptionnelle clairvoyance pour éviter les pièges des apparences… | |
|
| |
ptit_croco Langue pendue
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La morsure du mal de WALLIS MARTIN J. Mar 4 Juil 2006 - 15:11 | |
| Je connais pas du tout mais ca à l'air plutot pas mal !! A rajouter sur ma liste !!! | |
|
| |
Suzon Langue pendue
Nombre de messages : 650 Localisation : savoie Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La morsure du mal de WALLIS MARTIN J. Mar 4 Juil 2006 - 15:20 | |
| Celui là, je viens de le finir. C'est assez particuliers, on oscille entre j'aime ou j'aime pas... Mais il se lit très vite, alors s'il vous tombe sous la main, allez-y. | |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: La morsure du mal de WALLIS MARTIN J. Mar 4 Juil 2006 - 15:24 | |
| Bon alors je crois que je ne le lirais pas si on oscille trop !!! | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: La morsure du mal de WALLIS MARTIN J. Mar 4 Juil 2006 - 16:59 | |
| Je n'aime pas trop non plus les oscillations... j'ai peur des longueurs... | |
|
| |
ptit_croco Langue pendue
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La morsure du mal de WALLIS MARTIN J. Mar 4 Juil 2006 - 17:20 | |
| Bon je vais l'éviter alors !!! | |
|
| |
Suzon Langue pendue
Nombre de messages : 650 Localisation : savoie Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La morsure du mal de WALLIS MARTIN J. Mar 4 Juil 2006 - 17:24 | |
| Ah, je n'aime pas dire du mal d'un livre et je suis embetée car si ca se trouve s'autres l'ont trouvé bien. Il est court à lire mais on reste toujours sur sa fin. bon alors je ne le conseille pas. LA !! | |
|
| |
Inka Langue pendue
| |
| |
laura Langue pendue
| Sujet: Re: La morsure du mal de WALLIS MARTIN J. Mar 4 Juil 2006 - 19:02 | |
| Absolument !!!!! non mais ! | |
|
| |
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: La morsure du mal de WALLIS MARTIN J. Mar 4 Juil 2006 - 20:06 | |
| Tout pareil | |
|
| |
jackie Langue pendue
Nombre de messages : 392 Age : 77 Localisation : Var Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: La morsure du mal de WALLIS MARTIN J. Ven 2 Nov 2007 - 1:45 | |
| Zut ! je n'avais pas lu ce post, et je l'ai commandé, j'espère que je vais osciller du bon coté. Bof, c'est pas grave, ça sera pas la première fois que je lirai un bouquin pas terrible | |
|
| |
jackie Langue pendue
Nombre de messages : 392 Age : 77 Localisation : Var Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: La morsure du mal de WALLIS MARTIN J. Mer 7 Nov 2007 - 20:52 | |
| Ca y est, je l'ai fini, et je ne l'ai pas trouvé si mal que ça : un peu fouilli et la fin trop rapide à mon avis, mais plutôt prenant. En tout cas, je ne me suis pas ennuyée comme je le craignais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La morsure du mal de WALLIS MARTIN J. | |
| |
|
| |
| La morsure du mal de WALLIS MARTIN J. | |
|