Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 au pays des vivants de Nicci French

Aller en bas 
+8
sylio
lecteur22
Ironheart
laura
Lostris
Inka
yoyo
Suzon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suzon
Langue pendue
Suzon


Nombre de messages : 650
Localisation : savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

au pays des vivants de Nicci French Empty
MessageSujet: au pays des vivants de Nicci French   au pays des vivants de Nicci French EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:57

rire1 Je viens de le terminer et de m'apercevoir qu'aucun post n'existe.

a lire Cette descente aux enfers et cette lente remontée parsemée de doute qui assaille l'héroine et qui nous pose aussi des problèmes !

La terreur reste présente du début à la fin et ca m'a un peu fait penser à la confrontation finale du silence des agneaux. En attendant, on retient son souffle.

Et pour la couverture....Help Ingrid ou Laura
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Langue pendue
yoyo


Nombre de messages : 1091
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 11/10/2005

au pays des vivants de Nicci French Empty
MessageSujet: Re: au pays des vivants de Nicci French   au pays des vivants de Nicci French EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:16

je n'ai encore jamais lu de livres de cette auteur cartonrouge donc lacune à combler ok01
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

au pays des vivants de Nicci French Empty
MessageSujet: Re: au pays des vivants de Nicci French   au pays des vivants de Nicci French EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:53

Je mets la couverture et le résumé :

au pays des vivants de Nicci French 2266144685.01.MZZZZZZZ

Kidnappée, ligotée, à peine maintenue en vie par un mystérieux tortionnaire... quand Abbie Devereaux reprend connaissance, seule, dans le noir, une seule idée s'impose à elle : s'échapper. Avec un courage hors du commun, elle parvient à s'enfuir et à mettre fin à cette terrifiante expérience. Du moins le croit-elle, car le cauchemar ne fait que commencer... Abbie a en effet perdu tout souvenir des jours précédant son agression, et la police comme les médecins concluent à l'affabulation d'une jeune femme dépressive. Confrontée à un mur de ténèbres, à l'incrédulité de tous et aux zones d'ombre de sa mémoire, elle veut reconstituer son passé. Pour la guider dans cette quête aux frontières de la folie, Abbie n'a qu'une certitude : si son bourreau existe, il saura la retrouver.


Il a l'air très très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

au pays des vivants de Nicci French Empty
MessageSujet: Re: au pays des vivants de Nicci French   au pays des vivants de Nicci French EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:56

Voilà, je viens de me le commader sur PM !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Suzon
Langue pendue
Suzon


Nombre de messages : 650
Localisation : savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

au pays des vivants de Nicci French Empty
MessageSujet: Re: au pays des vivants de Nicci French   au pays des vivants de Nicci French EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:59

kikoo De rien, j'espère que tu ne seras pas décue !!
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

au pays des vivants de Nicci French Empty
MessageSujet: Re: au pays des vivants de Nicci French   au pays des vivants de Nicci French EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:07

En général je ne suis pas déçue par cet auteur... en tout cas ,le résumé à l'air très bien !!! je te dirai si ça m'a plu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

au pays des vivants de Nicci French Empty
MessageSujet: Re: au pays des vivants de Nicci French   au pays des vivants de Nicci French EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:27

Moi non plus je ne suis pas déçue par ces auteurs (ils sont deux à écrire l'homme et la femme) mais mon préféré est "feu de glace"
clin Lostris
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

au pays des vivants de Nicci French Empty
MessageSujet: Re: au pays des vivants de Nicci French   au pays des vivants de Nicci French EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:31

Ah oui, Feu de Glace, j'ai aussi beaucoup aimé... d'ailleurs j'ai téléchargé le film, il faudrait que je me le visionne un de ces 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

au pays des vivants de Nicci French Empty
MessageSujet: Re: au pays des vivants de Nicci French   au pays des vivants de Nicci French EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:50

je l'ai deja lu il me semble au payx des vivants il m'avait plu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

au pays des vivants de Nicci French Empty
MessageSujet: Re: au pays des vivants de Nicci French   au pays des vivants de Nicci French EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:08

Jai trois livres de ces auteurs dans ma bibliothèque, lus mais j'arrive pas à les vendre ohlala
Lostris
Revenir en haut Aller en bas
Suzon
Langue pendue
Suzon


Nombre de messages : 650
Localisation : savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

au pays des vivants de Nicci French Empty
MessageSujet: Re: au pays des vivants de Nicci French   au pays des vivants de Nicci French EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:11

mdr proposes le à Ingrid pour pas cher, elle veut le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

au pays des vivants de Nicci French Empty
MessageSujet: Re: au pays des vivants de Nicci French   au pays des vivants de Nicci French EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:12

Je comprends... moi aussi j'ai des livres que je n'arrive pas à vendre et que je compte relire d'ici peu... (je dis toujours ça, mais je commande et n'arrive pas à relire ceux dont je ne veux pas me séparer !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

au pays des vivants de Nicci French Empty
MessageSujet: Re: au pays des vivants de Nicci French   au pays des vivants de Nicci French EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:39

Je viens de le recevoir ! je suis CONTENTE !!! dance dance Que de beaux moments de lecture en perspective !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

au pays des vivants de Nicci French Empty
MessageSujet: Re: au pays des vivants de Nicci French   au pays des vivants de Nicci French EmptySam 8 Juil 2006 - 20:41

Voilà, je viens de le commencer et elle réussit enfin à s'échapper des mains de son bourreau... ça démarre fort !!! merci de l'avoir conseillé... je te dirai lorsque je l'aurai fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

au pays des vivants de Nicci French Empty
MessageSujet: Re: au pays des vivants de Nicci French   au pays des vivants de Nicci French EmptySam 8 Juil 2006 - 20:56

tu ne vas pas regretter clin
Lostris
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

au pays des vivants de Nicci French Empty
MessageSujet: Re: au pays des vivants de Nicci French   au pays des vivants de Nicci French EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:18

En effet Lostris, je viens de le finir, et j'ai vraiment aimé... bon, je me suis doutée qu'elle retrouverait son agresseur, mais franchement, c'était pas mal du tout... en tout cas, j'aime bien cet auteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Suzon
Langue pendue
Suzon


Nombre de messages : 650
Localisation : savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

au pays des vivants de Nicci French Empty
MessageSujet: Re: au pays des vivants de Nicci French   au pays des vivants de Nicci French EmptySam 15 Juil 2006 - 10:07

dance C'est le dernier "bon" que j'ai lu ces derniers temps...Vivement que j'en retrouve un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Ironheart
Langue pendue
Ironheart


Nombre de messages : 104
Age : 50
Date d'inscription : 23/07/2007

au pays des vivants de Nicci French Empty
MessageSujet: Re: au pays des vivants de Nicci French   au pays des vivants de Nicci French EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:12

Ah, "au pays des vivants", lu il y a trois ans et je m'en souviens encore !
Tous les Nicci French se lisent bien mais celui-ci est vraiment au-dessus des autres.
Impossible à lâcher !

Et en second, des mêmes auteurs (oui Nicci et French vivent en couple et écrivent à 4 mains, comme Preston et Child), je vous conseille "dans la peau". Une histoire de tueur en série mais cette fois ci, ce sont les victimes elles-mêmes qui racontent leur histoire ! 3 chapîtres pour 3 victimes. Très original comme procédé.
Revenir en haut Aller en bas
lecteur22
Bavard
lecteur22


Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : Caurel (22)
Date d'inscription : 12/07/2007

au pays des vivants de Nicci French Empty
MessageSujet: Re: au pays des vivants de Nicci French   au pays des vivants de Nicci French EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:20

Je l'ai lu iol y a quelque temps il était effectivement très bien.
Revenir en haut Aller en bas
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

au pays des vivants de Nicci French Empty
MessageSujet: Re: au pays des vivants de Nicci French   au pays des vivants de Nicci French EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:39

Je l'ai commencé hier soir, et ce matin je suis un peu fatiguée car je n'arrivais pas à le lâcher, je n'ai qu'une hâte le retrouver à l'heure de déj.
Revenir en haut Aller en bas
ptit_croco
Langue pendue



Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/06/2006

au pays des vivants de Nicci French Empty
MessageSujet: Re: au pays des vivants de Nicci French   au pays des vivants de Nicci French EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:12

il est dans ma PAL depuis plus d'un an !!! il faut que je le récupère chez mes parents pendants les vacances parce que j'ai vraiment envie de le lire !!
Revenir en haut Aller en bas
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

au pays des vivants de Nicci French Empty
MessageSujet: Re: au pays des vivants de Nicci French   au pays des vivants de Nicci French EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:39

Je viens de le terminer

Pour moi le meilleur de Nicci French
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture


Nombre de messages : 815
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2008

au pays des vivants de Nicci French Empty
MessageSujet: Re: au pays des vivants de Nicci French   au pays des vivants de Nicci French EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:58

je l'ai dans ma PAL.

J'ai hâte de le commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture


Nombre de messages : 815
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2008

au pays des vivants de Nicci French Empty
MessageSujet: Re: au pays des vivants de Nicci French   au pays des vivants de Nicci French EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:28

Je l'ai commencé... il est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture


Nombre de messages : 815
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2008

au pays des vivants de Nicci French Empty
MessageSujet: Re: au pays des vivants de Nicci French   au pays des vivants de Nicci French EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:10

Voilà je l'ai fini! Il était super!! vraiment!

Comme toi Sylio, je n'arrivais à le lâcher!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au pays des vivants de Nicci French Empty
MessageSujet: Re: au pays des vivants de Nicci French   au pays des vivants de Nicci French Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au pays des vivants de Nicci French
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser