| Alors, heureuse ? de Jennifer Weiner | |
|
+7Kilika griporo syringis Kscades laura yoyo Inka 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Inka Langue pendue
| Sujet: Alors, heureuse ? de Jennifer Weiner Ven 23 Juin 2006 - 13:33 | |
| Je l'ai souhaité sur PM... il paraît qu'on passe du rire aux larmes... Jusqu'à présent, tout allait bien pour Candace Shapiro. Vingt-huit ans, trop de rondeurs mais beaucoup de charme et suffisamment d'esprit pour s'être imposée comme journaliste. Elle avait même fini par accepter que papa ne revienne jamais, que maman soit amoureuse d'une femme et que Lucy, sa petite sœur, danse les seins nus pour arrondir ses fins de mois. Mais le jour où elle découvre sa vie sexuelle relatée par le menu dans un grand mensuel féminin, ce jour-là... tout déraille. Le responsable de cette délicate attention ? Bruce, son ex, qui, à l'évidence, vit lui aussi de sa plume en confiant à l'Amérique tout entière le détail de ses amours avec une femme " différente " ! D'abord furieuse, Candace a le choix : sombrer dans la dépression... ou rebondir et donner raison à celles qui pensent que, oui, on peut être heureuse sans avoir à mincir ! " [...] ce roman, extrêmement drôle, nous ressemble. ", Encensé par la presse anglo-saxonne, traduit dans une dizaine de pays, ce roman plein de vie nous fait découvrir, entre rire et larmes, l'émouvante héroïne d'une comédie qui fait mouche. Comment trouver enfin le bonheur sans avoir à mincir ! | |
|
| |
yoyo Langue pendue
Nombre de messages : 1091 Localisation : haute saône Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Alors, heureuse ? de Jennifer Weiner Ven 23 Juin 2006 - 16:52 | |
| une copine m'avait prêtée "chaussure à son pied" du même auteur et j'en ai gardé un bon souvenir; c'était un livre léger , émouvant et surtout drôle. Bonne lecture | |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Alors, heureuse ? de Jennifer Weiner Ven 23 Juin 2006 - 18:51 | |
| ah inka tu vas te regaler je l avais lu et beaucoup aimé !! | |
|
| |
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Alors, heureuse ? de Jennifer Weiner Mer 5 Juil 2006 - 21:52 | |
| moi aussi il m'a beaucoup plu. Très divertissant ! | |
|
| |
syringis Langue pendue
Nombre de messages : 165 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 18/03/2005
| |
| |
griporo Langue pendue
| Sujet: Re: Alors, heureuse ? de Jennifer Weiner Sam 5 Aoû 2006 - 12:13 | |
| j'ai beaucoup aimé ce livre non seulement il est divertissant mais beaucoup plus profond que je ne le croyais avec des réels problèmes (abadon...)
c'est un livre qui se lit très vite | |
|
| |
Kilika Langue pendue
Nombre de messages : 495 Localisation : Londres Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Alors, heureuse ? de Jennifer Weiner Mer 17 Jan 2007 - 18:20 | |
| | |
|
| |
bookworm Bavard
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Alors, heureuse ? de Jennifer Weiner Lun 19 Mai 2008 - 19:36 | |
| J'avais déjà envie de le lire aussi! Sauf que je l'ai vu en anglais. Je lis beaucoup de livres dans leur VO mais là ... je pense plutôt le lire en français. ... je ne me vois pas dans le bus en train de lire un livre qui s'intitule "Good in bed" (bonne au lit pour ceux qui n'auraient pas compris)
Mais ça me rassure de voir que vous avez apprécié de livre et je ne vais pas tarder à me l'acheter ;-) | |
|
| |
gireline Langue pendue
Nombre de messages : 119 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Alors, heureuse ? de Jennifer Weiner Lun 19 Mai 2008 - 22:00 | |
| Je confirme, ce livre est vraiment bien ! Candace est très attachante. | |
|
| |
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
bookworm Bavard
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Alors, heureuse ? de Jennifer Weiner Mar 20 Mai 2008 - 21:30 | |
| bah quoi non mais c'est vrai! Vous imaginez, le mec un peu bizarre qui se dit "tieeeens elle lit un livre intéressant ... elle prend des cours" ou la mamie qui se dira '' ah les jeunes de nos jours, ils lisent vraiment n'importe quoi ;-) ;-) | |
|
| |
MyaRosa Langue pendue
Nombre de messages : 2323 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Alors, heureuse ? de Jennifer Weiner Jeu 22 Oct 2009 - 22:46 | |
| Je viens de voir que la suite est sortie le 17 septembre. Ca s'appelle : "La fille de sa mère". Je viens de créer un autre sujet avec le résumé et la couverture pour celles que ça intéresse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors, heureuse ? de Jennifer Weiner | |
| |
|
| |
| Alors, heureuse ? de Jennifer Weiner | |
|