Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 panique de jeff abbott cherche midi thriller

Aller en bas 
+7
FannyDollz
Kscades
Suzon
laura
Inka
Lostris
jarod
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

panique de jeff abbott cherche midi thriller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique de jeff abbott cherche midi thriller   panique de jeff abbott cherche midi thriller - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 0:36

Fini!!
Lilvre super, je regrette pas de l'avoir acheté.
Aucun temps mort tout au long du livre!! suspense à revendre!!
Testé pour vous, avis aux amateurs!

Lostris
Revenir en haut Aller en bas
ptit_croco
Langue pendue



Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/06/2006

panique de jeff abbott cherche midi thriller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique de jeff abbott cherche midi thriller   panique de jeff abbott cherche midi thriller - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:41

alors voila je l'ai finit hier soir mais j'ai du me forcer sur la fin...J'ai pas vraiment accrocher, deja je trouvais l'histoire un peu previsible et puis en plus tout ce qui est complot, CIA,KGB...c'est pas mon truc a moi !!! Enfin voila, j'ai ete un peu decu.... pasok
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

panique de jeff abbott cherche midi thriller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique de jeff abbott cherche midi thriller   panique de jeff abbott cherche midi thriller - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:58

ptit_croco, je pensais être la seule... heureusement tu as donné ton avis !!!

Perso, j'ai mis 2 mois à le lire... je me forçais à poursuivre chaque chapitre !!! bon pour résumer, il y a le personnage principal, des gentils, des méchants qui se courent après...

C'est banal... perso j'ai trouvé qu'il n'y avait aucun suspense, je me suis franchement ennuyée à mourir pour finir ce livre... beaucoup d'invraisemblances... bien sûr le KGB c'est les méchants et la CIA les gentils...

Je vous assure que s'il y avait du suspense et des frissons, je l'aurais fini en 3 jours... là franchement, j'ai dû vraiment me forcer à le finir...

Mais bon, chacun ses goûts... moi j'aime quand ça fait frissonner et qu'on arrive pas à lâcher le livre...

Ma note 2/10 et je ne sais même pas pourquoi je lui donne un 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
ptit_croco
Langue pendue



Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/06/2006

panique de jeff abbott cherche midi thriller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique de jeff abbott cherche midi thriller   panique de jeff abbott cherche midi thriller - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:16

Inka a écrit:
ptit_croco, je pensais être la seule... heureusement tu as donné ton avis !!!

Perso, j'ai mis 2 mois à le lire... je me forçais à poursuivre chaque chapitre !!! bon pour résumer, il y a le personnage principal, des gentils, des méchants qui se courent après...

C'est banal... perso j'ai trouvé qu'il n'y avait aucun suspense, je me suis franchement ennuyée à mourir pour finir ce livre... beaucoup d'invraisemblances... bien sûr le KGB c'est les méchants et la CIA les gentils...

Je vous assure que s'il y avait du suspense et des frissons, je l'aurais fini en 3 jours... là franchement, j'ai dû vraiment me forcer à le finir...

Mais bon, chacun ses goûts... moi j'aime quand ça fait frissonner et qu'on arrive pas à lâcher le livre...

Ma note 2/10 et je ne sais même pas pourquoi je lui donne un 2...

C'est exactement ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

panique de jeff abbott cherche midi thriller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique de jeff abbott cherche midi thriller   panique de jeff abbott cherche midi thriller - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:38

Je suis en plein dedans. Pour l'instant c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

panique de jeff abbott cherche midi thriller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique de jeff abbott cherche midi thriller   panique de jeff abbott cherche midi thriller - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:21

Fini Wink : Alors je l'ai trouvé pas mal du tout MAIS j'ai eu un sentiment de "déjà lu". Des polars de ce type j'en ai déjà lu et en plus pour celui ci , la fin est un peu baclée. Donc pas mal mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

panique de jeff abbott cherche midi thriller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique de jeff abbott cherche midi thriller   panique de jeff abbott cherche midi thriller - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:08

je l'ai commencé ce midi, et j'avance rapidement. ca se lit très vite et j'ai l'impression de me retrouver dans un livre d'Harlan Coben, j'espère que la suite sera à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Langue pendue



Nombre de messages : 164
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 04/05/2006

panique de jeff abbott cherche midi thriller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique de jeff abbott cherche midi thriller   panique de jeff abbott cherche midi thriller - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:49

c'est un bon livre que j'ai bcp aime "action,suspense" garantie pour ce thriller qui va a 100 a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

panique de jeff abbott cherche midi thriller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique de jeff abbott cherche midi thriller   panique de jeff abbott cherche midi thriller - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:03

je l'entame je vous dirais ce que j'en pense, d'apres les posts les avis sont partagés !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

panique de jeff abbott cherche midi thriller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique de jeff abbott cherche midi thriller   panique de jeff abbott cherche midi thriller - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:46

A mon avis, ceux qui ont lu tellement des polars, ils auront un "déjà-vu" parce que les styles commencent à se ressemblent entre eux.

Pour ceux qui ne lisent pas tellement le polar, l'auront aimé par son originalité, les intrigues sont quand même bien ficellées.

Je l'ai dévoré tout entier, c'est parce que je voulais me faire un levage du cerveau, c'est un plaisir de lire, être menée naïvement à la fin sans trop décrytrer les intrigues.

C'est plutôt les livres de Connelly qui me font travailler les méninges. À chaque fois, je me suis faite avoir à l'exception d'un livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Invité
Invité




panique de jeff abbott cherche midi thriller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique de jeff abbott cherche midi thriller   panique de jeff abbott cherche midi thriller - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 13:24

J'hésite un peu à acheter ce livre, les avis me semblent partagés et l'histoire m'a l'air de manquer un tantinet d'originalité... Je ne pense pas me l'offrir dans l'immédiat...
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

panique de jeff abbott cherche midi thriller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique de jeff abbott cherche midi thriller   panique de jeff abbott cherche midi thriller - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 4:41

Je viens de me le prendre sur PM à tout petit prix. Apparemment les avis sont partagés mais la référence à Coben me semble de bonne augure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

panique de jeff abbott cherche midi thriller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique de jeff abbott cherche midi thriller   panique de jeff abbott cherche midi thriller - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 1:41

Je le commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





panique de jeff abbott cherche midi thriller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: panique de jeff abbott cherche midi thriller   panique de jeff abbott cherche midi thriller - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panique de jeff abbott cherche midi thriller
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Psycho de richard montanari aux editions cherche midi
» Cherche des bouquins dans la gamme thriller psychologique
» Faux Semblants (Jeff Abbott)
» Entre les morts de Jeff ABBOTT
» Trauma (Jeff Abbott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser