| DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange | |
|
+7Mag Arya Suzon Phooka Lostris Inka laura 11 participants |
Auteur | Message |
---|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Lun 19 Juin 2006 - 21:17 | |
| SORTIE JUIN 2006Je sais qu'il y a des amateurs (j'en fais partie !) Une grande star du cinéma, au physique d’Apollon, déchaîne l’adoration des foules mais suscite aussi la haine d’une âme redoutable. L’existence dorée et parfaitement ordonnée de l’acteur se trouve soudain menacée à mesure que des messages énigmatiques et terrifiants franchissent les remparts surprotégés de sa légendaire propriété de Bel Air. Le chef de la sécurité de Manheim, l’ex-flic Ethan Truman est engagé au service de l’icône hollywoodienne. Au fur et à mesure que l’enquête d’Ethan progresse, le malaise l’envahit, tandis que Fric, le fils de dix ans de la star, seul dans la maison de son père, reçoit des appels menaçants. Si Ethan était le seul capable de protéger Fric contre une incroyable puissance maléfique? | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Lun 19 Juin 2006 - 22:05 | |
| Je viens de le repérer sur PM... il est encore un tout petit peu cher je vais le mettre sur ma liste de souhaits... Laura... j'adore Dean Koontz ! | |
|
| |
Lostris Langue pendue
Nombre de messages : 3060 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Lun 19 Juin 2006 - 22:08 | |
| Il m'a l'air aussi très intéressant celui là. Lostris | |
|
| |
Phooka Langue pendue
| Sujet: Re: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Mar 20 Juin 2006 - 9:40 | |
| Ca a l'air vraiment bien! | |
|
| |
Suzon Langue pendue
Nombre de messages : 650 Localisation : savoie Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Mar 20 Juin 2006 - 10:14 | |
| Encore un à mettre sur ma liste. J'aime beaucoup DEAN KOONTZ quoi que certains titres sont moins bien que d'autres... | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Mar 20 Juin 2006 - 11:37 | |
| Eve, ça te fait la même chose qu'à moi... mais il ne faut pas oublier qu'ils sont 2 Dean Koontz à écrire...si je ne me trompe pas 1 est Américain et l'autre Anglais... alors je ne sais même plus lequel des deux m'a plu !!! Comment faire la différence ?
Si quelqu'un peut m'éclairer ? | |
|
| |
Suzon Langue pendue
Nombre de messages : 650 Localisation : savoie Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Mar 20 Juin 2006 - 12:12 | |
| Alors là tu me stupéfactionne... J'ai beau chercher, je n'en connais qu'un. Il a écrit sous Dean R. KOONTZ et ensuite sous Dean KOONTZ mais c'est le même américain né en 1945 en Pennsylvanie. S'il en existe un autre, je ne vois pas.... | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Mar 20 Juin 2006 - 12:28 | |
| Je fais des recherches, tu as raison... Dean Koontz et Dean R Koontz sont bien les mêmes... j'ai été induite en erreur en lisant un post là dessus ! mea culpa !!!
Merci Eve... Je vais le mettre dans mes souhaits PM ! | |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Mar 20 Juin 2006 - 14:30 | |
| oui oui il n'y a bien qu'un Dean Koontz !!! | |
|
| |
Arya Langue pendue
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : A l'Ouest Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Ven 23 Juin 2006 - 14:26 | |
| J'adore les romans de cet auteur mais je n'ai pas encore lu celui-là. (à mettre sur ma liste) | |
|
| |
Mag Langue pendue
Nombre de messages : 160 Age : 52 Localisation : Dans le Sud Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Lun 3 Juil 2006 - 10:08 | |
| ah enfin des amateurs!!! ça fait longtemps que je lis cet auteur (d'ailleurs je trouve que Covin s'en rapproche) et je me régale... | |
|
| |
titania Langue pendue
| Sujet: Re: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Dim 20 Aoû 2006 - 15:24 | |
| Je viens de retrouver dans mes bouquins "les yeux des ténèbres" et "miroirs de sang" de Dean R Koontz, sortis respectivement en 1982 et en 1990. Je crois même que j'en ai un ou deux autres encore (faudra que je trie tous mes livres un des ces jours, parce qu'ils sont pas du tout classé par auteur chez moi ! Autant dire que je n'en ai aucun souvenir, même si je sais que je les ais lus. Je crois que j'avais laissé tomber cet auteur parce il me semblait que ses livres étaient plutôt classés science fiction que terreur ! Or je viens de me repencher dessus, et il y en a un qui m'attire : la clé interdite. Mais j'hésite ! C'est plutôt de la terreur ou de la S.F ???? | |
|
| |
Jé8Jé Langue pendue
Nombre de messages : 178 Age : 46 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Ven 23 Fév 2007 - 16:36 | |
| Je suis en train de le lire et c'est vrai qu'il n'est pas mal..........mais je ne peux pas être impartial car j'adore Dean R. KOONTZ. Pour ceux qui ne connaissent pas je leur conseil entre autre Spectres, Midnight, Fièvre de glace, Les Etrangers, Intensité...........et bien d'autres. Bonnes lectures. | |
|
| |
Jé8Jé Langue pendue
Nombre de messages : 178 Age : 46 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Sam 3 Mar 2007 - 22:01 | |
| Je viens de le finir et mon sentiment est toujours le même........J'adore Dean R. KOONTZ | |
|
| |
Zephira Nouveau
| Sujet: Re: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Jeu 15 Mar 2007 - 21:27 | |
| Je vois que je ne suis pas le seul a être tombé sous le charme de cet auteur... Mais revenons a ce livre, je n'ai pas vu de critiques pour l'instant. Ce livre est un BON livre, mais sans plus. J'ai trouvé que l'histoire etait un peu longue a debuter et que la fin etait trop courte. Je conseillerais plus "La nuit des Cafards", " Spectres", "Une porte sur l'hiver", "La cache du diable"... Mais ca reste un bon livre, un bon moment de lecture | |
|
| |
Ironheart Langue pendue
| Sujet: Re: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Lun 23 Juil 2007 - 16:23 | |
| Mon auteur préféré, depuis 20 ans, je suis sous le charme, malheureusement, ces derniers romans sont vraiment au-dessous des autres. Le "visage de l'ange" ne fait hélas pas exception...
Rien en comparaison du fabuleux "Temps paralysé", de "fièvre de glace", des " étrangers" ou de "chasse à mort". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange | |
| |
|
| |
| DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange | |
|