Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marc Levy - Mes amis mes amours

Aller en bas 
+22
bichette01
madinina
Jean Vigne
Delphine
bookworm
*Marion*
Deirdre
Pom[Fraise]
ToutSimplement
topaze251
AMEL100
Nanalilas
marieange67
Berthe
Kscades
Inka
Lalli
sylio
*Thallia*
ptit_croco
*emilie*
laura
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AMEL100
Langue pendue
AMEL100


Nombre de messages : 125
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy - Mes amis mes amours   Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:17

je l'ai commencé mais je n'arrive pas à avancer dessus surtout que j'ai un autre livre en cours
Revenir en haut Aller en bas
topaze251
Langue pendue
topaze251


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Erquelinnes (Belgique)
Date d'inscription : 10/07/2007

Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy - Mes amis mes amours   Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:50

Je l'ai lu et j'ai adoré, ce lit très vite et j'adore la trame de l'histoire deux pères qui se retrouvent sous le même toit c'est génial, des personnages vraiment attachants. Même si il diffère des autres romans de Marc Levy, j'ai personnellement beaucoup apprécié celui-ci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredelire.ifrance.com
Lalli
Langue pendue
Lalli


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2005

Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy - Mes amis mes amours   Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:34

Je n'en attendais pas grand chose parce que j'avais beaucoup vu de mauvaises critiques, et pourtant je l'ai adoré! Je suis bien contente de ne pas être passé à côté, j'ai vraiment passé un bon moment...

A lire.

Lalli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequoi.ch
ToutSimplement
Langue pendue
ToutSimplement


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/07/2007

Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy - Mes amis mes amours   Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:23

Il est différent des autres de Lévy mais je l'ai trouvé beaucoup plus drôle que les autres et les personnes sont vraiment attachants. mais je ne dirais quand même pas que c'est le meilleur sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pom[Fraise]
Langue pendue
Pom[Fraise]


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2007

Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy - Mes amis mes amours   Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:10

ce livre est aussi dans ma bibliothèque en attente d'être lu fou
Revenir en haut Aller en bas
http://n-oublie-jamais-jen.skyblog.com/index.html
Nanalilas
Langue pendue
Nanalilas


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 21/09/2006

Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy - Mes amis mes amours   Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:01

Euh, j'ai entendu dire, fin, même sur le site de Marc LEVY, il est dit qu'il y aurait un film tiré de ce livre! Le tournage devrait commencer le 5 septembre je crois !
Il est le prochain sur ma liste!
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy - Mes amis mes amours   Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 23:54

Ma soeur m'a littéralement pressée de l'acheter donc je l'aurai la semaine prochaine et je lui prêterai après...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Nanalilas
Langue pendue
Nanalilas


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 21/09/2006

Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy - Mes amis mes amours   Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:13

Je viens de le trouver a la bibliothèque, je vais le lire très viiite celui là!!
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy - Mes amis mes amours   Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:40

Je l'ai prêté à ma soeur sans avoir pu le lire avant.ben
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
*Marion*
Langue pendue
*Marion*


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy - Mes amis mes amours   Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:25

Je l'ai lu il y a quelques semaines et, j'ai vraiment beaucoup apprécié. J'ai trouvé que ça changeait un peu de son style habituel : des histoires d'amour impossibles... Bref, comme vous l'avez dit, des personnages très drôles, à qui on s'attache très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://en-screte.skyblog.com
Nanalilas
Langue pendue
Nanalilas


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 21/09/2006

Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy - Mes amis mes amours   Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:20

Je suis rendu a un petit peu plus que la moitié et j'aime vraiment!
(Par contre, pour le moment, pas de Pilguez pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Pom[Fraise]
Langue pendue
Pom[Fraise]


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2007

Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy - Mes amis mes amours   Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:47

Pour ce livre les avis on l'air très mitigés ...
Je le lirais sous peu ( il est dans ma bibliothèque )
Revenir en haut Aller en bas
http://n-oublie-jamais-jen.skyblog.com/index.html
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy - Mes amis mes amours   Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 21:58

Je vais l'entamer ce WE je vous dirais ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy - Mes amis mes amours   Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:04

Je suis déçue, après un début sympa et prometteur, j'ai trouvé ça lassant assez rapidement donc j'ai lu un peu en diagonale... donc avis assez negatif me concernant... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Invité
Invité




Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy - Mes amis mes amours   Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:33

Dommage car c'est une bonne lecture "légère".
Revenir en haut Aller en bas
bookworm
Bavard
bookworm


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2008

Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy - Mes amis mes amours   Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:23

Je l'ai lu il y a quelques temps; mais franchement, je l'ai trouvé sympathique.

Disons que c'est aussi un peu différent du Levy habituel j'ai trouvé; mais marrant;
Revenir en haut Aller en bas
Nanalilas
Langue pendue
Nanalilas


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 21/09/2006

Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy - Mes amis mes amours   Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:20

Il va bientot y avoir le film qui va sortir, j'ai vu ça, dans un magasine. Il doit sortir au mois de Juillet, le 2 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Langue pendue
Delphine


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2005

Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy - Mes amis mes amours   Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:10

C'est une information intéressante !
J'ai hâte de voir le résultat.
J'avais bien aimé l'adaptation de Et si c'était vrai, j'espère qu'il en sera de même pour ce roman !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Vigne
Bavard
Jean Vigne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2008

Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy - Mes amis mes amours   Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:45

Aller, pour être honnête, je l'ai lu et j'ai bien aimé... Comme quoi. Pas de surnaturel dans ce livre, mais une bonne dose d'humour, et, à mon humble avis, une pointe d'autobiographie qui rend ce roman attachant avec ses personnages un peu trop gentils (pour ne pas dire naïfs)...

Un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Bavard
madinina


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Bretagne !!!
Date d'inscription : 03/10/2008

Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy - Mes amis mes amours   Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 10:55

Un livre très sympa Very Happy, j'ai hâte de voir ce que donne le film
Revenir en haut Aller en bas
bichette01
Langue pendue
bichette01


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 13/09/2008

Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy - Mes amis mes amours   Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:30

Vais le rajouter dan sma liste, vos avis son dan sl'ensemble positif!!!
Revenir en haut Aller en bas
savane
Langue pendue
savane


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2005

Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy - Mes amis mes amours   Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:55

Lu ce week-end : des personnages attachants, une lecture facile et rapide, j'ai passé un bon moment, le sourire aux lèvres, parfois la larme à l'oeil.

Bref, j'aime bien Marc Lévy pour ses histoires légères, parfois improbables, mais si souvent c'est assez "guimauve". Mais bon, cela fait du bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrou81
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2009

Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy - Mes amis mes amours   Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:16

et bien moi j'ai lu ce livre et j'ai moi aussi bien aimé, c'est vrai que c'est très différent des autres levy. mais je me suis attaché aux personnages et a leur histoire d'amitié particulière.
et je vais meme tenter de regarder l'adaptation vidéo, alors que je n'aime pas habituellement. je préfère toujours les livres aux films.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Langue pendue
Liberty


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Hoenheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 20/07/2009

Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy - Mes amis mes amours   Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:48

J'ai lu ce livre il y a quelques semaines et j'ai adoré. Contrairement à certaines d'entre vous, c'est peut être le livre de Levy que j'ai préféré. Contrairement à ses précédents romans, il y avait beaucoup de personnages, alors que d'habitude c'est plutôt centré sur un couple et une histoire d'amour en particulier. Dans celui ci on y trouve des amis, des amours (comme le dit si bien le titre), et bien d'autres leçons à en tirer.

Un avis plus approfondi bientôt sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Langue pendue
taylor


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/11/2009

Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy - Mes amis mes amours   Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:12

A chaque fois que je lis un roman de Marc Lévy, je sais que je ne serais pas déçue. Pourquoi ? Parce que ses romans agissent sur moi comme un baume réparateur qui cicatrise les blessures les plus profondes ; ils me réconcilient avec la vie.

Et celui-ci n'a pas dérogé à la règle. On aimerait tous avec une bande de copains comme celle que l'on rencontre dans ce livre : la douce Yvonne qui est un peu la maman de la bande, Antoine et Mathias les deux enfants, Emily et Louis qui à certains moments font preuve de plus de maturité que leurs deux papas et ma préférée Sophie qui souffre abominablement de sa solitude. Je me suis un peu reconnue en elle.
D'ailleurs, l'adaptation diffusée hier soir sur TF1 est très fidèle au livre et j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver les protagonistes.



Revenir en haut Aller en bas
http://totalybrune.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Levy - Mes amis mes amours   Marc Levy - Mes amis mes amours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Levy - Mes amis mes amours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des nouvelles sur Marc Levy
» Le voleur d'ombre - Marc Levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature francophone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser