Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes trucs de cuisinier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salwa
Nouveau
salwa


Nombre de messages : 8
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 05/05/2006

Mes trucs de cuisinier Empty
MessageSujet: Mes trucs de cuisinier   Mes trucs de cuisinier EmptyMar 6 Juin 2006 - 1:14

coucou
je viens de m'acheter : Mes trucs de cuisinier , de Bernard loiseau
Dans ce livre , on trouve 550 trucs et astuces , expliqués en image, pour ne pas rater les recettes
Par ordre alphabetique , des legumes aux fruits , des techniques...
je ne l'ai pas encore bien parcouru mais du premier coup d'oeil , il a l'air tres interessant pour la pratique culinaire gratte

quelqun l'a til ? parce que je pense qu'il ya le meme mais pour la patisserie. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sahten.com
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Mes trucs de cuisinier Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs de cuisinier   Mes trucs de cuisinier EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:56

Alors j'en ai un de lui qui s'appelle, Trucs, astuces et tours de main

Mes trucs de cuisinier 2012365205.01.MZZZZZZZ


Citation :
Présentation de l'éditeur
Quand on aime cuisiner, on est friand de ces " petits quelques choses " indéfinissables, ces trucs tout bêtes, ces astuces étonnantes ou tours de main, qui vous aident et font toute la différence ! Grâce aux Trucs, Astuces et Tours de main de Gérard Gilbert et Bernard Loiseau vous réussirez à coup sûr tous les plats que vous aimez. Illustré de 750 dessins, ce livre réunit près de 800 mots-clés qui vous permettront de découvrir et comprendre plus de 2000 trucs de réalisation très simple. Présenté sous forme d'abécédaire - de A comme " faire une compote d'Abricot " à Z comme " décorez vos gâteaux avec un Zeste de citron " - et enrichi d'index détaillés pour faciliter votre recherche, ce guide très pratique est le complément indispensable de tous vos livres de recettes.

Cela faisait des mois que je ne l'avais pas feuilleté. A vrai dire je l'ai trouvé très intéressant mais quand je fais une recette ou quand j'ai une question je ne pense pas à le sortir emu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
syringis
Langue pendue
syringis


Nombre de messages : 165
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/03/2005

Mes trucs de cuisinier Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs de cuisinier   Mes trucs de cuisinier EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:08

Je l'ai et il est très bien pouce J'ai également celui de la pâtisserie .
Mes trucs de cuisinier 2501033965.08.LZZZZZZZ

Mes trucs de cuisinier 2501033655.08.LZZZZZZZ

J'ai également : astuces et trucs en stock 1 et 2
trucs astuces et bonnes recettes de l'école des chefs 1 et 2

Je ne sais pas s'ils sont disponibles en France mais je les recommande parce que particulièrement bien faits . Ils fourmillent de conseils de trucs, d'anecdotes et de recettes pouce

Je vous mets le lien vers le site :
http://www.leguidedesconnaisseurs.be/

Un petit dernier vient de sortir mais je vais tout de même le feuilleter avant histoire d'être sûre qu'il ne fera pas double, triple et même quadruple emploi avec ce que j'ai déjà mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes trucs de cuisinier Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs de cuisinier   Mes trucs de cuisinier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trucs de cuisinier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cuisinier de Talleyrand de Jean-Christophe Duchon-Doris
» "le Cuisinier, la Belle et les Dormeurs " de Radhi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser