Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Laurent Botti- Fatale lumière

+5
jarod
Lostris
Raven
laura
fabien
9 participants
AuteurMessage
fabien
Langue pendue
fabien

Laurent Botti- Fatale lumière Empty
MessageSujet: Laurent Botti- Fatale lumière   Laurent Botti- Fatale lumière EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:54

Laurent Botti- Fatale lumière 2845631618.01.MZZZZZZZ

Fatale lumière
Dans la nouvelle Hollywood, brillante, fascinante et maléfique, une jeune femme disparaît sans laisser de traces. Parce qu'elle veut comprendre, sa sœur Iris, qui a épousé l'idole du cinéma Chris Gaylor, un homme aussi séduisant que mystérieux, voit tous les repères de sa vie balayés par une tempête irrépressible.
Richesse des personnages, intrigue magistralement menée, faux-semblants convaincants, ambiance cinématographique… Voilà un nouvel auteur XO qui va prendre toute sa place parmi les maîtres du thriller.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume.libre.free.fr
fabien
Langue pendue
fabien

MessageSujet: Re: Laurent Botti- Fatale lumière   Laurent Botti- Fatale lumière EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:55

Mon avis

J'ai beaucoup aimé. C'est un sacré pâvé de 800 pages. Par conséquent, il ne s'agit pas d'un polar où la vittesse est reine. L'auteur prend le temps de placer ses pièces sur l'échiquier. Différentes situations (3 pour être complet) s'entrecroisent et se déroulent entre Sidney et Navity (Hollywood en Australie Wink )
    Tout se rejoint doucement mais sûrement. L'auteur joue une véritable partie d'échec avec nos nerfs!
    Comme m'a dit une de mes amies hier, il faut aimer lire. En effet, lire doit être un véritable plaisir avec ce livre parce que tout s'installe vriament doucement. Mais c'était une lecture très agréable pour ma part
http://plume.libre.free.fr
laura
Langue pendue
laura

MessageSujet: Re: Laurent Botti- Fatale lumière   Laurent Botti- Fatale lumière EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:37

tentant ma foi celui la aussi....
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Raven
Langue pendue
Raven

MessageSujet: Re: Laurent Botti- Fatale lumière   Laurent Botti- Fatale lumière EmptyLun 5 Juin 2006 - 9:34

Si on pouvais arrêter deux minutes les bons conseils lecture svp ... Non moi je dis ça c'est pour mon banquier l'est bien sympa le monsieur mais bon ....
http://www.plume-libre.com
Lostris
Langue pendue
Lostris

MessageSujet: Re: Laurent Botti- Fatale lumière   Laurent Botti- Fatale lumière EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:48

Raven c'est le problème ici tu découvres plein de livres que tu as envie de lire ohlala Le pire c'est qu'il faut faire un choix dur dur......sinon les finances ne suivent pas.

vert1 Lostris
jarod
Langue pendue

MessageSujet: Re: Laurent Botti- Fatale lumière   Laurent Botti- Fatale lumière EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:36

ce livre est genial, ca se devore d'une traite, c'est un hymme au 7eme art, je ne l'ai pas trouve le rythme lent, il cite un auteur de roman policier americain "michael preston" quand il est a l'hopîtal...
jerome
Suzon
Langue pendue
Suzon

MessageSujet: Re: Laurent Botti- Fatale lumière   Laurent Botti- Fatale lumière EmptyJeu 7 Sep 2006 - 11:05

dance J'avais décidé de faire un post mais il existe...Alors, je rejoins les admiratuers de Laurent BOTTI.

pouce Très bon livre, suspens dilué, sujet inhabituel, mystère, zones d'ombres pour cette fatale lumière cinématographique. Un véritable plaisir qui dure grace à ses 800 pages.

a lire Je pense que je vais continuer sur cet auteur. j'aime quand la lecture s'étire et qu'on a pas envie de quitter l'histoire !

super12 Un bon conseil, n'hésitez pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurent Botti- Fatale lumière   Laurent Botti- Fatale lumière EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:31

Ce livre vient de sortir en poche !
titania
Langue pendue
titania

MessageSujet: Re: Laurent Botti- Fatale lumière   Laurent Botti- Fatale lumière EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:33

C'est pas trop long 800 pages ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurent Botti- Fatale lumière   Laurent Botti- Fatale lumière EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:40

Je sais pas, je ne l'ai pas lu...
sylio
Langue pendue
sylio

MessageSujet: Re: Laurent Botti- Fatale lumière   Laurent Botti- Fatale lumière EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:01

Il est dans ma PAL depuis pas mal de temps déjà !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurent Botti- Fatale lumière   Laurent Botti- Fatale lumière EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:03

Moi sur ma liste à acheter. Mais maintenant qu'il est sortit en poche, ça m'arrange.
titania
Langue pendue
titania

MessageSujet: Re: Laurent Botti- Fatale lumière   Laurent Botti- Fatale lumière EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:29

Il est dans ma liste de souhaits depuis un moment déjà, mais chaque fois que je veux commander, au moment de le prendre, je me dégonfle. Maintenant qu'il est en poche, je vais aller lire les premières lignes voir quel genre de lecture ça peut être !
Inka
Langue pendue
Inka

MessageSujet: Re: Laurent Botti- Fatale lumière   Laurent Botti- Fatale lumière EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:33

Ce qui me fait peur c'est que c'est "lent" alors j'ai peur un peu de ne pas arriver au bout de ces 800 pages...
http://barnaythrillers.blogspot.com/
titania
Langue pendue
titania

MessageSujet: Re: Laurent Botti- Fatale lumière   Laurent Botti- Fatale lumière EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:37

Tu es en train de le lire Inka ?
Inka
Langue pendue
Inka

MessageSujet: Re: Laurent Botti- Fatale lumière   Laurent Botti- Fatale lumière EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:57

Non, j'hésite à le commander, mais ça me fait un peu peur les longueurs... et toi ? tu l'as lu ?
http://barnaythrillers.blogspot.com/
titania
Langue pendue
titania

MessageSujet: Re: Laurent Botti- Fatale lumière   Laurent Botti- Fatale lumière EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:12

Bin non, j'attendais que tu le lises pour l'acheter !! ben

Pourtant à l'époque sur le site de France Loisirs, il me semble que j'avais lu les premières pages, et en plus, le résumé m'avait semblé pas mal ohlala
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laurent Botti- Fatale lumière   Laurent Botti- Fatale lumière Empty

Laurent Botti- Fatale lumière
Page 1 sur 1