laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: zone de turbulence de John J. Nance Mer 10 Mai 2006 - 12:26 | |
| c'est un livre vraiment passionnant... pour celles et ceux qui aiment ce genre d'histoire il est tres prenant.... Qu'arrive-t-il dans un avion quand les retards s'accumulent, quand on rudoie les passagers, quand on les entasse comme du bétail ? La colère monte. Monte jusqu'au point de la révolte. Situation d'autant plus préoccupante que Phil Knight, le commandant de bord, n'est pas très compétent ; que la chef de cabine, Judy Jackson, victime du syndrome du petit chef, n'adore rien tant qu'humilier ; que dans l'avion se trouve Brian Logan, en procès avec la Meridian Airlines, et que Janie Bretsen, l'hôtesse de réserve, n'a pas droit à la parole… jusqu'au moment où, excédée, elle la prendra… Mais le pire (de loin) est que les services de sécurité et de renseignement américains, devenus paranos depuis les attentats du 11 septembre, ne redoutent rien tant qu'un " Cheval de Troie " : un avion commercial détourné allant déverser une cargaison mortelle, nucléaire ou biologique, au-dessus d'une ville occidentale. Et si le vol Meridian Six, après avoir fait un incompréhensible atterrissage d'urgence sur un aéroport africain perdu, était un tel Cheval de Troie ? Tour à tour dans la cabine de l'avion, à Langley, siège de la CIA, ou dans Air Force One, l'avion présidentiel, nous suivons avec de vraies sueurs froides ce suspense incroyable et cependant plausible, mené de main de maître par un John Nance au mieux de sa forme. | |
|
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: zone de turbulence de John J. Nance Mer 10 Mai 2006 - 12:32 | |
| Je suis contente qu'il t'ait plu Laura... en tout cas ce livre à aussi pris l'avion ! je l'ai lu en République Dominicaine !!! il m'avait plu aussi... | |
|
Lostris Langue pendue
Nombre de messages : 3060 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: zone de turbulence de John J. Nance Mer 10 Mai 2006 - 14:45 | |
| ce livre me semble très intéressant, je crois qu'il va aller se rajouter sur ma liste souhaits Si quelqu'un le vend sur PM qu'il me le dise Merci Lostris | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: zone de turbulence de John J. Nance Mer 10 Mai 2006 - 16:09 | |
| je vais le revendre quand je l aurais fini
mais tu peux deja le trouver sur PM en poche pas cher je l ai deja vu...le mien c est un broché donc il sera revendu plus cher qu un poche... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zone de turbulence de John J. Nance | |
| |
|