| Gueules de chien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daphnir Langue pendue
Nombre de messages : 1547 Age : 51 Localisation : entre les lignes... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Gueules de chien Mar 2 Mai 2006 - 22:04 | |
| Pour les amoureux des chiens (comme moi !), voici un livre absolument superbe !!!!! Je n'ai pas pu m'empécher de mettre la photo en grand... Mais c'est pour la beauté de ce regard... Présentation de l'éditeur : Au cours des siècles écoulés - depuis les premiers loups qui s'aventuraient près de nos feux de camp, jusqu'aux petites boules de poils qui se pelotonnent aujourd'hui à nos pieds - le chien est devenu le plus ancien et le plus fidèle ami de l'homme. Les chiens sont nos gardiens et nos protecteurs ; ils guident les aveugles, sauvent des vies, chassent ou marchent à nos côtés et font partie intégrante de la famille. Mais plus que tout, les chiens nous aiment et nous chérissent de façon absolue, jusqu'à ce que la mort nous sépare. L'amour que lui inspire son propre chien - et celui que l'animal éprouve pour elle - a conduit Rachael Hale à rassembler une extraordinaire collection de portraits de nos amis canins. Elle a photographié des chiens de toutes formes, tailles, corpulences et robes (du poil en broussaille aux boucles fines) - tout en saisissant le caractère unique de chacun d'eux. Le secret de Rachael pour capter l'âme d'un chien est de se concentrer sur ses yeux - qu'ils soient grands ouverts et brillants ou mi-clos sous des paupières lourdes, luttant contre le sommeil. Ce peut être la lueur ensommeillée au fond des yeux de Spence, le langoureux Labrador Retriever, ou l'expression guillerette de Sox, le Welsh Corgi Pembroke, mais vous l'apercevrez peut-être aussi sous les tresses " rasta " du Puli hongrois, ou bien dans les yeux étincelants de Sasha, la souriante Samoyède. Ces 101 portraits nous dévoilent également la face cachée de chiens dont la mauvaise réputation est imméritée. Il suffit de voir la tendresse de Loki, le Bull Terrier du Staffordshire, pour le chaton qui s'est assoupi sur sa tête. Gueules de chiens est un hommage aux animaux qui nous accompagnent depuis des siècles et continuent à être nos plus chers amis. Un amour de livre, à feuilleter sans modération aucune !!! | |
|
| |
yoyo Langue pendue
Nombre de messages : 1091 Localisation : haute saône Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Gueules de chien Mer 3 Mai 2006 - 8:02 | |
| superbe image je vais l'offrir à ma mère pour la fête des mères; elle adore les chiens pour l'idée | |
|
| |
Daphnir Langue pendue
Nombre de messages : 1547 Age : 51 Localisation : entre les lignes... Date d'inscription : 21/04/2006
| |
| |
love boat Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : page 145 d'un certain roman Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: gueules de chien Mar 23 Mai 2006 - 16:59 | |
| je ne suis pas un afficionado de amazon ou de alapage, je n'arrive pas à trouver ce livre ,ni fnac ni auchan ni chez virgin peux tu me donner le nom du magasin où tu l'as acheté (si tu es en île de france) | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Gueules de chien Mar 23 Mai 2006 - 17:04 | |
| Tu peux le trouver sur Amazon :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2258062950/qid=1148392893/sr=1-1/ref=sr_1_0_1/403-8183262-0892447
ou sur PriceMinister : (moins cher)
http://www.priceminister.com/offer/buy/17394869/Hale-Rachael-Gueules-De-Chiens-Livre.html
Ils l'ont aussi pour chats...
http://www.priceminister.com/offer/buy/17394868/Hale-Rachael-Gueules-De-Chats-Livre.html | |
|
| |
Daphnir Langue pendue
| Sujet: Re: Gueules de chien Mar 23 Mai 2006 - 17:30 | |
| J'ai acheté ce livre chez France-Loisirs, mais je l'ai vu aussi au Virgin... Ils l'ont sorti aussi en petit modèle, mais le grand vaut plus le coup à mon avis... C'est bizarre que tu ne le trouves pas.. Tu peux sans doute le commander... Mais tu sais, chez Amazon, c'est nickel, et en plus, il n'y a pas de frais de port... | |
|
| |
zaius Langue pendue
Nombre de messages : 258 Age : 58 Localisation : île de france- paris Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: gueules de chien Mar 23 Mai 2006 - 18:12 | |
| il est vrai que les chiens sont sans rancune tant ils nous aiment; vous pouvez leur mettre une raclée (ce n'est pas mon genre),vous sortez et lorsque vous revenez, ils vous font la fête (de vrais boudhistes, moi je vous le dit...) L'éditeur dit que ce livre regroupe des chiens de toutes les tailles, ok !, toutes les robes, encore d'accord mais de toutes les "FORMES", alors là j'vois plus ???!!! Non je plaisante, je voulais juste dire que j'ai vu ce livre à la librairie Julliard Paris 7ème...Pour ma part, je possède un bouledogue français, voilà c'est dit | |
|
| |
griporo Langue pendue
| Sujet: Re: Gueules de chien Mer 3 Jan 2007 - 1:12 | |
| j'aime beaucoup les livres de rachel hale, on arrive a ressentir l'amour qu'elle a pour les animaux | |
|
| |
savane Langue pendue
| Sujet: Re: Gueules de chien Mer 3 Jan 2007 - 20:13 | |
| J'aime ces 2 livres et les photos ou plutôt portraits des chiens et chats, mais plutôt à découvrir dans le grand format pour en prendre plein les mirettes. | |
|
| |
savane Langue pendue
| Sujet: Re: Gueules de chien Mer 3 Jan 2007 - 20:13 | |
| J'aime ces 2 livres et les photos ou plutôt portraits des chiens et chats, mais plutôt à découvrir dans le grand format pour en prendre plein les mirettes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gueules de chien | |
| |
|
| |
| Gueules de chien | |
|