| Desserts En Dessins de Helene Vincent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natnat Langue pendue
| Sujet: Desserts En Dessins de Helene Vincent Jeu 13 Avr 2006 - 10:47 | |
| Voila LE livre avec lequel j`ai commence en patisserie... Rien que de l'ouvrir me replonge dans mon enfance... Il fallait collectionner des points Alsa ou Maizena et ils l'envoyaient contre un cheque pour les frais de port... Les recettes sont presentees en bandes dessinees (elles sont tres ludiques donc) mais elles fonctionnent a tous les coups. Il y a quelques photos aussi. Est ce que ca dit quelque chose a quelqu'un ? | |
|
| |
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Desserts En Dessins de Helene Vincent Jeu 13 Avr 2006 - 13:48 | |
| Non du tout . Je sais que dans le même genre de livre un peu culte tu as celui de l'Unicef. | |
|
| |
lalain Nouveau
| Sujet: Re: Desserts En Dessins de Helene Vincent Lun 3 Sep 2007 - 12:13 | |
| C'est un peu tard, mais je viens de trouver ce forum. Oui je le connais, c'est aussi mon premier livre de pâtisserie, dans les années 80; Le tôt fait aux pommes, la charlotte, les bananes en pyjama... Je ne l'ai plus... On peut encore le trouver quelque part? Ca m'a fait plaisir de revoir la couverture. Ma belle a trouvé un can du tôt fait aux pommes sur gloubiblog, alors, presque sauvé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Desserts En Dessins de Helene Vincent Lun 3 Sep 2007 - 23:14 | |
| Moi je ne le connais pas . |
|
| |
val13 Nouveau
| Sujet: Re: Desserts En Dessins de Helene Vincent Mar 16 Oct 2007 - 17:08 | |
| bonjour à toutes c'est en cherchant sur la toile pour trouver un moyen de racheter ce livre que je suis tombée sur votre forum ! j'ai le livre en ce moment même sur mes genoux ! un peu fatigué je vous l'avoue, il me sert tous le temps de base pour mes desserts. A l'époque c'est une prof qui nous l'avait fait avoir, pour des TP de cuisine, j'étais en 6 ou 5 ème je me souviens plus exactement. Je suis curieuse de s'avoir s'il est encore édité, à quel prix, et quel en serait ça valeur actuel, dans le cas contraire, (j'imagine une valeur, en me refèrent à sont utilité, sa simplicité, et au résultat des recettes bien sur) mais je sais pertinement qu'il ne vaut pas grand chose en réalité ! a vous toutes de m'avoir lue, (dsl pour l'orthographe !) et de me répondre si vous en avez envie lol | |
|
| |
clauclau Langue pendue
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Desserts En Dessins de Helene Vincent Mer 17 Oct 2007 - 13:40 | |
| Il n'est pas en vente chez Price Minister.......... | |
|
| |
katleen Langue pendue
Nombre de messages : 200 Age : 45 Localisation : belgique gilly Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Desserts En Dessins de Helene Vincent Mar 23 Oct 2007 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Jennifer3121990 Langue pendue
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Avion, pas de calais Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Desserts En Dessins de Helene Vincent Lun 29 Déc 2008 - 14:37 | |
| Bonjour tout le monde ^^
J'ai 18 ans et j'ai ce livre chz moi =) il est à ma maman ^^ qui elle a 45 ans, elle l'a eu quand elle avait aux alentours de 10 ans ... il est resté en EXCELLENT état et moi même étant plus jeune je m'en suis servie =) c'est un livre vrmt très très bien fait, il est clair, il donne envie de réaliser les recettes, et les recettes sont vrmt efficaces !! Particulièrement mon gâteau préféré depuis toujours : le roulé. =) ...
Bon app' à toutes et bonnes fêtes ^^ | |
|
| |
marie24 Nouveau
| Sujet: DESSERTS EN DESSINS Ven 6 Mar 2009 - 10:49 | |
| Je connais ce livre qui a été offert à ma fille lorsqu'elle etait petite aujourd'hui pour ses enfants elle aimerait bien en retrouver un pouvez vous me dire où si quelqu'un le sait beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desserts En Dessins de Helene Vincent | |
| |
|
| |
| Desserts En Dessins de Helene Vincent | |
|