laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Mascarade de Gayle Lynds Mar 11 Avr 2006 - 15:49 | |
| Ce livre m'a l'air plutot pas mal je ne sais pas si qqu'un l'a lu mais ça peut donner des idées de lecture ! Mot de l'éditeur Liz Sansborough se réveille un matin dans une maison qu'elle ne connaît pas. Un jeune homme est à ses côtés, qu'elle n'a jamais vu. Et elle ignore tout de sa propre identité. Elle ne tarde pas à découvrir qu'elle vient de plonger dans une effroyable aventure, impliquant terroristes internationaux et agents secrets corrompus... Prédatrice et proie. Comment a-t-elle pu se retrouver prise au piège ? Qui est-elle vraiment ? Agent du gouvernement qui a mal tourné, ou victime innocente ? Dans ce monde de miroirs déformants, Liz ne peut compter que sur son instinct pour distinguer la réalité de la bulle sophistiquée dans laquelle elle vit, créée pour elle... Elle va découvrir d'incroyables vérités sur elle-même, mais aussi sur les personnes qui sont censées conserver et perpétuer l'identité du monde tel que nous le connaissons... | |
|
Suzon Langue pendue
Nombre de messages : 650 Localisation : savoie Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Mascarade de Gayle Lynds Mar 11 Avr 2006 - 16:43 | |
| Ca me fait énormément penser à un livre que j'ai lu il y a quelques temps...Une femme qui se réveillait auprès d'un homme qui lui disait être son mari, et elle avait des flashs bizarres. Ensuite elle se rend compte qu'on lui a enlevé toute sa mémoire et en fait elle est une terrorsite. Enfin quelque chose comme cela c'est vague mais je suis sure que ca se passait à Paris.... Je vais voir si je retrouve le nom de mon livre pour voir s'il s'agit du même et dans le cas contraire, lire mascarade et vérifier s'il y a plagiat !! Eve | |
|
Lostris Langue pendue
Nombre de messages : 3060 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Mascarade de Gayle Lynds Mar 11 Avr 2006 - 22:13 | |
| J'ai déjà lu un livre du même titre mais il est de Janet Dailey C'est peut être celui là que tu as déjà lu | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Mascarade de Gayle Lynds Jeu 4 Mai 2006 - 18:23 | |
| voila je viens de me le commander sur PM ! je vous dirais ce qu'il vaut ! | |
|
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Mascarade de Gayle Lynds Jeu 1 Juin 2006 - 9:26 | |
| j'ai commencé Mascarade...
je n'en suis qu'au tout début, néanmoins il est déjà passionnant.. | |
|
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Mascarade de Gayle Lynds Ven 2 Juin 2006 - 21:56 | |
| je ne veux pas que ce livre passe à la trappe non mais !!!! j'ai avancé, c'est haletant c'est passionnant, perso j'adore, ce n'est pas sanglant c'est plutot du bon suspense, comme une serie en fait (genre 24h chrono) !!! Lisez le nom de diou !!!!!!! | |
|
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Mascarade de Gayle Lynds Ven 2 Juin 2006 - 23:33 | |
| A tes ordres Laura ! je vais le mettre dans mes souhaits | |
|
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Mascarade de Gayle Lynds Sam 3 Juin 2006 - 0:29 | |
| honnetement je pense qu'il te plaira et que tu seras...en haleine tout le long du livre ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mascarade de Gayle Lynds | |
| |
|