Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les légumes, recettes de mon moulin de Roger Vergé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Les légumes, recettes de mon moulin de Roger Vergé Empty
MessageSujet: Les légumes, recettes de mon moulin de Roger Vergé   Les légumes, recettes de mon moulin de Roger Vergé EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:02

Les légumes, recettes de mon moulin de Roger Vergé

Photographie de Bernard Touillon. Un livre magnifique sur les légumes.

Les légumes, recettes de mon moulin de Roger Vergé 208201472X.01.MZZZZZZZ


Citation :
Quatrième de couverture
Les Légumes de mon Moulin consacrait un livre entier à l'art et la manière d'accommoder les légumes. En leur donnant ainsi la vedette, il allait à l'encontre de la tradition culinaire qui les réduit souvent au simple rôle d'accompagnement des viandes et des poissons. Son succès a décidé Roger Vergé à le mettre à la portée d'un plus grand public. C'est pourquoi il a créé ce nouveau volume, version brochée comportant un peu moins de recettes. Celles de légumes exotiques ou de légumes peu utilisés (comme le salsifis et les scorsonères) ont été supprimées dans cette nouvelle édition pour mettre l'accent sur les légumes quotidiens dans leurs multiples utilisations : salades et potages fraîcheur, tourtes, flans, tians, gratins, galettes, quiches et beignets. Simplicité et légèreté sont les maîtres mots de ces préparations colorées qui chantent les saveurs subtiles des plats de légumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
marie
Bavard
marie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2005

Les légumes, recettes de mon moulin de Roger Vergé Empty
MessageSujet: Re: Les légumes, recettes de mon moulin de Roger Vergé   Les légumes, recettes de mon moulin de Roger Vergé EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:43

Il existe aussi sur les fruits mais je l'ai trouvé moins bien que sur les légumes.
Revenir en haut Aller en bas
ice.in.my.eyes
Langue pendue
ice.in.my.eyes


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/06/2005

Les légumes, recettes de mon moulin de Roger Vergé Empty
MessageSujet: Re: Les légumes, recettes de mon moulin de Roger Vergé   Les légumes, recettes de mon moulin de Roger Vergé EmptyMar 4 Avr 2006 - 0:09

Oh ce livre doit être intéressant ! Avec des idées recettes auxquels on n'aurait jamais pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les légumes, recettes de mon moulin de Roger Vergé Empty
MessageSujet: Re: Les légumes, recettes de mon moulin de Roger Vergé   Les légumes, recettes de mon moulin de Roger Vergé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les légumes, recettes de mon moulin de Roger Vergé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moulin du loup de Marie-Bernadette DUPUY
» Recettes Latinos
» Recettes Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser