Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

le château de l'araignée - Philippe Colas

3 participants
AuteurMessage
aliiine
Bavard

le château de l'araignée - Philippe Colas Empty
MessageSujet: le château de l'araignée - Philippe Colas   le château de l'araignée - Philippe Colas EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:37

Tout le monde croit connaître Jean de La Fontaine, mais sait-on que le poète avait l'étoffe d'un formidable détective ? Que sa charge de maître des eaux et forêts l'amena à démêler les plus délicates enquêtes policières sur les seigneuries de l'Aisnen où il exerçait et que ce fut là qu'il trouva la matière même de ses fables ?
Tout commence lorsque, dans sa chambre verrouillée à double tour, on retrouve le corps sans vie du marquis de Sorel. Sur les lieux, nulle trace de lutte, nulle arme et sur le corps, aucune blessure apparente...
Défaisant un à un les fils d'une toile invisible, Jean de La Fontaine va remonter la piste d'un prédateur secrètement tapi dans l'ombre du château de Sorel.

Je viens de le terminer et j'ai bien aimé. C'est bien ecrit et avec quelques pointes d'humour.
Je ne suis pas certaine d'acheter les prochains par contre je les prendrai volontiers à la bibliothèque kikoo
Revenir en haut Aller en bas
*emilie*
Langue pendue
*emilie*

MessageSujet: Re: le château de l'araignée - Philippe Colas   le château de l'araignée - Philippe Colas EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:32

j'en prend bonne note merci
http://avenuedulivre.superforum.fr/index.forum
yoyo
Langue pendue
yoyo

MessageSujet: Re: le château de l'araignée - Philippe Colas   le château de l'araignée - Philippe Colas EmptyMar 4 Avr 2006 - 10:24

je viens de le finir et j'ai passé un bon moment mais sans plus; je l'ai acheté chez France Loisirs, je continuerai à lire ses romans mais en les louant à la biblio.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le château de l'araignée - Philippe Colas   le château de l'araignée - Philippe Colas Empty

le château de l'araignée - Philippe Colas
Page 1 sur 1