| "Le voisin" de Tatiana de Rosnay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titia67 Langue pendue
Nombre de messages : 628 Age : 42 Localisation : St Georges sur Cher (41) Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: "Le voisin" de Tatiana de Rosnay Lun 6 Mar 2006 - 19:31 | |
| - Citation :
- Prenons une jeune femme apparemment banale - des jumeaux de onze ans, un mari homme d'affaires souvent en voyage, et un métier qui l'épanouit peu. Comment cette femme sans histoires aurait-elle pu imaginer ce qui l'attend dans le nouvel appartement où la famille vient d'emménager ? C'est une nuit, alors qu'elle est seule dans son lit, que l'engrenage se met en marche. De la surprise à l'inquiétude, puis de l'effroi à la panique, victime d'un être insaisissable et diabolique, Colombe va vivre une aventure hallucinante à laquelle rien ne la préparait, et dont le dénouement ne sera pas l'épisode le moins étrange.
| |
|
| |
Titia67 Langue pendue
Nombre de messages : 628 Age : 42 Localisation : St Georges sur Cher (41) Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: "Le voisin" de Tatiana de Rosnay Sam 11 Mar 2006 - 15:19 | |
| Je l'ai lu en très peu de temps car on se demande que va devenir Colombe face à ce voisin qui fait tout pour l'empêcher de dormir ... La fin est un sacré revirement de situation, mais je pense que Colombe a fini par faire le bon choix !! | |
|
| |
Suzanne Langue pendue
| Sujet: Re: "Le voisin" de Tatiana de Rosnay Mar 17 Juil 2007 - 2:45 | |
| J'ai aussi lu ce livre et je vous avoue mon agréable surprise face à l’écriture de ce bouquin. Une imagination débordante présentée par une écriture simple et cohérente. Je me suis «vue» en Colombe en train de trouver une solution concernant cet exécrable voisin et je «sentais» la tension m’atteindre et monter de plus en plus. C’est un très bon thriller, une intrigue très bien menée, une histoire qui, à bien y penser, peut nous arriver car, des voisins turbulents, qui n’en a pas connus? Bref, j'ai bien aimé mon premier «Tatiana de Rosnay» et ne vais aucunement hésiter pour en lire d'autres soyez-en assurés. | |
|
| |
Lilith Langue pendue
Nombre de messages : 1258 Age : 43 Localisation : Cinq Mars La Pile Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: "Le voisin" de Tatiana de Rosnay Dim 27 Juil 2008 - 23:33 | |
| Je l'ai commencé aujourd'hui et j'adore!!! | |
|
| |
Lilith Langue pendue
Nombre de messages : 1258 Age : 43 Localisation : Cinq Mars La Pile Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: "Le voisin" de Tatiana de Rosnay Lun 28 Juil 2008 - 16:16 | |
| Voilà je viens de le finir , il est super , j'ai adoré , je le conseille vivement!!! | |
|
| |
madinina Bavard
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : Bretagne !!! Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: "Le voisin" de Tatiana de Rosnay Ven 3 Oct 2008 - 10:36 | |
| Un très bon livre, un peu stressant car on se met à la place du personnage principal, se lit très rapidement car on a hâte de savoir ce qui va se passer, je le conseille également | |
|
| |
MyaRosa Langue pendue
Nombre de messages : 2323 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: "Le voisin" de Tatiana de Rosnay Dim 18 Oct 2009 - 16:00 | |
| Encore un très bon livre de Tatiana de Rosnay, je suis vite rentrée dans la peau du personnage et je ne m'attendais pas du tout à ça. La fin est surprenante, je le recommande! | |
|
| |
taylor Langue pendue
Nombre de messages : 1294 Age : 46 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: "Le voisin" de Tatiana de Rosnay Lun 21 Mar 2011 - 11:42 | |
| L'histoire est pourtant banale et pourtant elle nous parle : qui n'a pas été enquiquiné par un voisin indélicat ?
On se met tout de suite dans la peau de Colombe qui subit les assauts nocturnes de son voisin. Quelle aurait été notre réaction ? La méthode employée pour la faire craquer est sournoise.
Un très bon roman de cette auteur que j'apprécie de plus en plus. | |
|
| |
nanie Langue pendue
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: "Le voisin" de Tatiana de Rosnay Lun 4 Avr 2011 - 13:05 | |
| ça va etre mon prochain achat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Le voisin" de Tatiana de Rosnay | |
| |
|
| |
| "Le voisin" de Tatiana de Rosnay | |
|