Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Dim "Délices". "40 recettes gourmandes&qu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Les Dim "Délices". "40 recettes gourmandes&qu Empty
MessageSujet: Les Dim "Délices". "40 recettes gourmandes&qu   Les Dim "Délices". "40 recettes gourmandes&qu EmptySam 4 Mar 2006 - 16:10

Les Dim "Délices". "40 recettes gourmandes" de Christophe Felder

parution le 02/03

Les Dim "Délices". "40 recettes gourmandes&qu 9782830708530TN


Citation :
Dim Délices joue sur l'association surprenante de deux univers, celui de la mode, à travers une collection de lingerie Dim, et celui de la gourmandise, grâce aux créations sucrées du célèbre pâtissier Christophe Felder. Au menu : caracos, collants, culottes, soutiens-gorge et dimettes s'agrémentent de dentelles fines comme du sucre glace, adoptent des textures mousseuses comme de la chantilly, aux coloris grenadine et sucre d'orge, le tout saupoudré d'imprimés fruits rouges, macarons ou grains de café. Sans complexe, on cède à son appétit glamour ! Christophe Felder, en prestidigitateur, transforme ces Dim Délices en 40 recettes gourmandes très faciles à réaliser : pommes au four d'amour, oursons en chocolat noir, choux cappuccino, brochettes de fruits au pain d'épices... on croque et on craque ! Laissez-vous séduire par la surprenante alchimie de la mode et de la gourmandise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
ice.in.my.eyes
Langue pendue
ice.in.my.eyes


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/06/2005

Les Dim "Délices". "40 recettes gourmandes&qu Empty
MessageSujet: Re: Les Dim "Délices". "40 recettes gourmandes&qu   Les Dim "Délices". "40 recettes gourmandes&qu EmptyLun 6 Mar 2006 - 13:56

Tiens un livre qui a l'air très gorumand !
En tout les cas c'est un livre que je voudrais bien m'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Les Dim "Délices". "40 recettes gourmandes&qu Empty
MessageSujet: Re: Les Dim "Délices". "40 recettes gourmandes&qu   Les Dim "Délices". "40 recettes gourmandes&qu EmptyLun 6 Mar 2006 - 14:00

disons qu'il change bien de l'ordinaire clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
prunille59
Langue pendue
prunille59


Nombre de messages : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Dim "Délices". "40 recettes gourmandes&qu Empty
MessageSujet: Re: Les Dim "Délices". "40 recettes gourmandes&qu   Les Dim "Délices". "40 recettes gourmandes&qu EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:50

je me suis acheté l'ancienne edition sur ebay, bon a part les photos je le trouve :bof: je pense que je le remettrai en vente , car c'est surtout un livre a feuilleter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgourmandisesdeprunille.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les Dim "Délices". "40 recettes gourmandes&qu Empty
MessageSujet: Re: Les Dim "Délices". "40 recettes gourmandes&qu   Les Dim "Délices". "40 recettes gourmandes&qu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dim "Délices". "40 recettes gourmandes&qu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Chinoises" et "Fleurs de Chine"
» "La vie comme elle vient"Anne-Laure Bondoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser