Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les bons pains maison de Rébecca Pugnale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Les bons pains maison de Rébecca Pugnale Empty
MessageSujet: Les bons pains maison de Rébecca Pugnale   Les bons pains maison de Rébecca Pugnale EmptySam 4 Mar 2006 - 16:04

Les bons pains maison. Les meilleures recettes avec une machine à pain de Rébecca Pugnale

J’avais bien aimé son premier Machine à pain – 100 recettes (clic), son deuxième était très moyen si je me souviens bien, le troisième, 100 recettes plaisir avec la machine à pains (clic) ne m’avait pas paru extraordinaire (je ne l’avais pas acheté) , je me demande s'il n' y en a pas eu un autre encore ; enfin voici son dernier. Je ne l’ai pas encore vu en magasin.

Les bons pains maison de Rébecca Pugnale 9782082015073TN


Citation :
Quoi de plus appétissant qu'une délicieuse odeur de pain chaud dans sa cuisine ? Rien de plus facile avec une machine à pain. A partir de 10 programmes vous pouvez réaliser plus de 6 recettes : classiques ou fantaisie, des pains français, des brioches sucrées, des pains salés ou des cakes. Il suffit de verser les ingrédients et de sélectionner la cuisson. En quelques heures, vous obtiendrez un pain digne des plus grands boulangers... Succès garanti ! Les plus gourmands peuvent aussi confectionner cakes confitures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Laurence
Langue pendue
Laurence


Nombre de messages : 174
Localisation : Agen
Date d'inscription : 15/03/2005

Les bons pains maison de Rébecca Pugnale Empty
MessageSujet: Re: Les bons pains maison de Rébecca Pugnale   Les bons pains maison de Rébecca Pugnale EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:21

Anne je l'ai feuilleté samedi dernier à la librairie . Il y a de belles photos . J'ai comparé avec son 1er livre (MAP-100 recettes ) il y a beaucoup de recettes identiques simplement il y a plus d'explication dans le déroulement de la recette
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Les bons pains maison de Rébecca Pugnale Empty
MessageSujet: Re: Les bons pains maison de Rébecca Pugnale   Les bons pains maison de Rébecca Pugnale EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
paloma
Langue pendue
paloma


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2005

Les bons pains maison de Rébecca Pugnale Empty
MessageSujet: Re: Les bons pains maison de Rébecca Pugnale   Les bons pains maison de Rébecca Pugnale EmptyJeu 9 Mar 2006 - 1:18

Bonsoir,

Il est chez Amazon et j'ai bien envie de me l'offrir, je n'ai pas le premier donc il ne devrait pas me faire double emploi.

Tu le trouves bien Laurence ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Langue pendue
Laurence


Nombre de messages : 174
Localisation : Agen
Date d'inscription : 15/03/2005

Les bons pains maison de Rébecca Pugnale Empty
MessageSujet: Re: Les bons pains maison de Rébecca Pugnale   Les bons pains maison de Rébecca Pugnale EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:32

Paloma j'ai pris le 1er car j'en ai lu beaucoup de bien. Comme je débute en MAP ça me suffit pour le moment. Je n'ai jeté qu'un coup d'oeil rapide sur son dernier
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Langue pendue
Laurence


Nombre de messages : 174
Localisation : Agen
Date d'inscription : 15/03/2005

Les bons pains maison de Rébecca Pugnale Empty
MessageSujet: Re: Les bons pains maison de Rébecca Pugnale   Les bons pains maison de Rébecca Pugnale EmptySam 18 Mar 2006 - 18:07

Sur un forum de cuisine je viens de lire des commentaires pas terribles sur son dernier bouquin Les recettes testées n'ont pas été appréciées ben
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Les bons pains maison de Rébecca Pugnale Empty
MessageSujet: Re: Les bons pains maison de Rébecca Pugnale   Les bons pains maison de Rébecca Pugnale EmptySam 18 Mar 2006 - 22:20

merci Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
paloma
Langue pendue
paloma


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2005

Les bons pains maison de Rébecca Pugnale Empty
MessageSujet: Re: Les bons pains maison de Rébecca Pugnale   Les bons pains maison de Rébecca Pugnale EmptyMer 29 Mar 2006 - 0:01

merci Laurence pour l'info, donc à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons pains maison de Rébecca Pugnale Empty
MessageSujet: Re: Les bons pains maison de Rébecca Pugnale   Les bons pains maison de Rébecca Pugnale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons pains maison de Rébecca Pugnale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pains et viennoiseries de Guy Zeissloff
» Pains gourmands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser