Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Les bons pains maison de Rébecca Pugnale Sam 4 Mar 2006 - 16:04 | |
| Les bons pains maison. Les meilleures recettes avec une machine à pain de Rébecca Pugnale J’avais bien aimé son premier Machine à pain – 100 recettes (clic), son deuxième était très moyen si je me souviens bien, le troisième, 100 recettes plaisir avec la machine à pains (clic) ne m’avait pas paru extraordinaire (je ne l’avais pas acheté) , je me demande s'il n' y en a pas eu un autre encore ; enfin voici son dernier. Je ne l’ai pas encore vu en magasin. - Citation :
- Quoi de plus appétissant qu'une délicieuse odeur de pain chaud dans sa cuisine ? Rien de plus facile avec une machine à pain. A partir de 10 programmes vous pouvez réaliser plus de 6 recettes : classiques ou fantaisie, des pains français, des brioches sucrées, des pains salés ou des cakes. Il suffit de verser les ingrédients et de sélectionner la cuisson. En quelques heures, vous obtiendrez un pain digne des plus grands boulangers... Succès garanti ! Les plus gourmands peuvent aussi confectionner cakes confitures.
| |
|
Laurence Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : Agen Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Les bons pains maison de Rébecca Pugnale Mer 8 Mar 2006 - 19:21 | |
| Anne je l'ai feuilleté samedi dernier à la librairie . Il y a de belles photos . J'ai comparé avec son 1er livre (MAP-100 recettes ) il y a beaucoup de recettes identiques simplement il y a plus d'explication dans le déroulement de la recette | |
|
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Les bons pains maison de Rébecca Pugnale Mer 8 Mar 2006 - 20:25 | |
| | |
|
paloma Langue pendue
| Sujet: Re: Les bons pains maison de Rébecca Pugnale Jeu 9 Mar 2006 - 1:18 | |
| Bonsoir, Il est chez Amazon et j'ai bien envie de me l'offrir, je n'ai pas le premier donc il ne devrait pas me faire double emploi. Tu le trouves bien Laurence ? | |
|
Laurence Langue pendue
| Sujet: Re: Les bons pains maison de Rébecca Pugnale Jeu 9 Mar 2006 - 18:32 | |
| Paloma j'ai pris le 1er car j'en ai lu beaucoup de bien. Comme je débute en MAP ça me suffit pour le moment. Je n'ai jeté qu'un coup d'oeil rapide sur son dernier | |
|
Laurence Langue pendue
| Sujet: Re: Les bons pains maison de Rébecca Pugnale Sam 18 Mar 2006 - 18:07 | |
| Sur un forum de cuisine je viens de lire des commentaires pas terribles sur son dernier bouquin Les recettes testées n'ont pas été appréciées | |
|
| Sujet: Re: Les bons pains maison de Rébecca Pugnale Sam 18 Mar 2006 - 22:20 | |
| Laurence. | |
|
paloma Langue pendue
| Sujet: Re: Les bons pains maison de Rébecca Pugnale Mer 29 Mar 2006 - 0:01 | |
| Laurence pour l'info, donc à réfléchir... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bons pains maison de Rébecca Pugnale | |
| |
|