Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Humeurs d'une châtelaine anglaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paloma
Langue pendue
paloma


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2005

Les Humeurs d'une châtelaine anglaise Empty
MessageSujet: Les Humeurs d'une châtelaine anglaise   Les Humeurs d'une châtelaine anglaise EmptySam 25 Fév 2006 - 3:38

Bonjour,

Je vous avais parlé en son temps d'un livre que j'avais apprécié "Les extravantes soeurs Milford", fines fleurs de l'aristocratie anglaise qui défraieront la chronique.

C'est Deborah, la dernière survivante de ces 6 soeurs qui aujourd'hui publie ses souvenirs à 82 ans.
Elle était la plus jeune et la seule qui a suivi le chemin prévu par sa naissance, elle est duchesse Devonshire, mais tout en étant une grande dame de l'aristocratie anglaise (rien à envier à la Reine-mère), c'est aussi une originale.

Le livre sortira au 1er mars, je me régale déjà.
Revenir en haut Aller en bas
elmaya
Langue pendue
elmaya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2006

Les Humeurs d'une châtelaine anglaise Empty
MessageSujet: Re: Les Humeurs d'une châtelaine anglaise   Les Humeurs d'une châtelaine anglaise EmptySam 25 Fév 2006 - 12:35

Ca me plairait bien, je crois. Tu peux redonner le nom de l'auteur, s'il-te-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Les Humeurs d'une châtelaine anglaise Empty
MessageSujet: Re: Les Humeurs d'une châtelaine anglaise   Les Humeurs d'une châtelaine anglaise EmptySam 25 Fév 2006 - 15:05

je crois que c'est Deborah Devonshire clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
paloma
Langue pendue
paloma


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2005

Les Humeurs d'une châtelaine anglaise Empty
MessageSujet: Re: Les Humeurs d'une châtelaine anglaise   Les Humeurs d'une châtelaine anglaise EmptyMar 28 Fév 2006 - 3:23

Très bien répondu Kascades, le livre n'est pas encore sorti mais il devrait faire dans les 15 à 16 euros.

Il doit être très british, mais c'est une famille tellement spéciale ces Milford, que les souvenirs de la dernière soeur doivent être savoureux, car là il n'y a pas de raison d'exagérer les faits d'eux mêmes sont extraordinaires.

dodo02
Revenir en haut Aller en bas
elmaya
Langue pendue
elmaya


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2006

Les Humeurs d'une châtelaine anglaise Empty
MessageSujet: Re: Les Humeurs d'une châtelaine anglaise   Les Humeurs d'une châtelaine anglaise EmptyMar 28 Fév 2006 - 10:17

merci

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Humeurs d'une châtelaine anglaise Empty
MessageSujet: Re: Les Humeurs d'une châtelaine anglaise   Les Humeurs d'une châtelaine anglaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Humeurs d'une châtelaine anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frank Herbert - Dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Vécu/Témoignages/Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser