Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Giacomo Leopardi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tolda
Nouveau
tolda


Nombre de messages : 1
Localisation : garges les gonesse
Date d'inscription : 05/02/2006

Giacomo Leopardi Empty
MessageSujet: Giacomo Leopardi   Giacomo Leopardi EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:48

Bonjour, je suis Tolda, j'ai 20 ans et je suis étudainte en italine, en ce moment nous sommes en train d'étudier Giacomo LEropardi, le problème c'est que nous avons un prof qui parle, enchaine son cours sans s'arrêter et ... bonenfin brer, c'est un jeune prof et il n'a pas encore l'experience, et voici le problème : c'est que nous étudions un extrait de : "dialogo di un folletto e di uno gnomo" et j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider à propos de cet extrai, si vous avez des informations... enfin voià. Merci! merci
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Giacomo Leopardi Empty
MessageSujet: Re: Giacomo Leopardi   Giacomo Leopardi EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:32

bienv Tolda. En ce qui me concerne, je ne peux pas t'aider mais peut être qqu'un passera t il par là hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
 
Giacomo Leopardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser