Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eragon de Cristopher Paolini

Aller en bas 
+36
Arya
caredams
Garoc
Miss Lecture
Minas Noire
Althéa
- Rose -
Alix
Pierre-Benoît
Deirdre
petitepom
Artemis
Catlinel
Rowen
Calliope
zinoubabis
reina
childrensbookslover
Lalli
yoyo
Titia67
Ninicolette
the_phoenix
Daphnir
6fle
Nyole
le poète maudit
Lostris
Inka
FannyDollz
le nain
beatriz
maude
Phooka
Dancing
Kscades
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nyole
Nouveau
Nyole


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2006

Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon de Cristopher Paolini   Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:35

Moi j'aime beaucoup, certes quelques problèmes au niveau du style, mais l'histoire est prenante, et les quelques petites choses auw quelles je faisais attention au début, disparaissent en avançant dans le livre. Je ne suis pas complètement d'accord sur l'idée de copiage mais bon...
Très bon livre, et TRILOGIE, que je conseillerai à toute personne aimant le Fantastique !^^

Bonne Lecture ! rigole01
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Langue pendue
le nain


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : dans ma téte et dans mes livres
Date d'inscription : 09/05/2006

Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon de Cristopher Paolini   Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:34

qui sait quand sort le tome 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon de Cristopher Paolini   Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:09

Les prévisions donnent:

Eté 2007 pour la version en anglais
Fin 2007/début 2008 pour la traduction francaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
le nain
Langue pendue
le nain


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : dans ma téte et dans mes livres
Date d'inscription : 09/05/2006

Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon de Cristopher Paolini   Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:13

ok va falloir atendre encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
6fle
Langue pendue
6fle


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/07/2006

Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon de Cristopher Paolini   Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:50

Moi non plus, je n'ai pas trop réussi à accrocher. De bout en bout, je veux dire. Le premier tome m'avait plutôt plû. Pour le second... j'ai eu un mal fou à le finir. Mais peut-être que le troisième sera agréable comme l'a été le premier à mes yeux. dance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peaudestylos.com
Invité
Invité




Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon de Cristopher Paolini   Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:30

Vivement le tome 3 !!!

Avez-vous vu qu'Eragon sort au ciné en décembre 2006 ?
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon de Cristopher Paolini   Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:44

Phooka a écrit:


Sortie du film en France le 13 decembre 2006 (avec Jeremy irons, John Malkovitch et Robert Carlyle)

hello
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon de Cristopher Paolini   Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:47

Oups... je me suis fait prendre en flagrant délit de ne pas lire tous les messages de la discussion... mdr

Navrée pour le doublon d'info !
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon de Cristopher Paolini   Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:49

Un gage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
beatriz
Langue pendue
beatriz


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 17/03/2006

Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon de Cristopher Paolini   Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:53

Je ne savais pas, mais j'ai hate de voir le film ! En plus, il sort pendant les vacances, c'est parfait !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Langue pendue
le nain


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : dans ma téte et dans mes livres
Date d'inscription : 09/05/2006

Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon de Cristopher Paolini   Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:50

oui a mon avis il va étre trés bien du moin je l'espére
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon de Cristopher Paolini   Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:11

IL y a aussi un jeu PC qui doit sortir. J'avais vu les premieres images il y a qqs mois et ca semblait prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon de Cristopher Paolini   Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:05

holala ! Que du beau monde d'après ce qu'a écrit Phooka !!!! super12
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon de Cristopher Paolini   Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 10:30

Je suis vers la fin du 1er tome et j'aime bcp, bcp !!!! Certes, au tout début de ma lecture, j'ai moi aussi pensé au seigneur des anneaux (certains personnages, le nom des villes) et puis j'ai très vite oublié tout ça pour me plonger dans cette histoire ! Et franchement je tire mon chapeau à l'auteur, car à 15 ans, en ce qui me concerne, j'aurais bien été incapable d'écrire ce genre de chose !!!!! Un grand bravo et un grand merci pour nous !

Fin 2007 pour le 3° : ohlala pleure
Revenir en haut Aller en bas
the_phoenix
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2006

Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon de Cristopher Paolini   Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:07

Je viens tout juste de finir L'Ainé, et ... Grrrrr c'est quand la suite ??? Mon frère m'a dit 2007 ! C'est horrible !

Au début j'ai eu un peu de mal à accrocher et après c'est allé tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon de Cristopher Paolini   Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:19

oui fin 2007 ou alors gagner qqmois en le lisant en VO.... ben
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
the_phoenix
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2006

Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon de Cristopher Paolini   Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:25

Ouais ... Autant pour un film mon niveau d'anglais me le permet, mais pour un livre, je crois pas.
C'est bien dommage pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ninicolette
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/10/2006

Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon de Cristopher Paolini   Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:02

Bon anniversaire le nain! anniv anniv anniv
Revenir en haut Aller en bas
http://ninicolette.over-blog.org/
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon de Cristopher Paolini   Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:12

Euh, l'anniversaire de Le Nain, c'était le 5 juillet Ninicolette, mais je pense qu'il sera heureux quand même ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
le nain
Langue pendue
le nain


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : dans ma téte et dans mes livres
Date d'inscription : 09/05/2006

Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon de Cristopher Paolini   Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:18

lol presque inka c'était le 7 juillet lol ia du retard mais merci quand méme lol ca fait plaisir maintenant je peut faiter mon anniversaire 2 fois dans l'année merci lol et pour éragon 2007 ca va étre long lol et je pense que si je prennais le temp je pourrai le lire en VO ( ca me ferais pas de mal lol ) mais comme j'aime pas sortir d'un livre quand je le lit ( la il fodrait prendre le dico toute les 30 secondes c'est pas marrant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon de Cristopher Paolini   Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:39

le nain a écrit:
lol presque inka c'était le 7 juillet lol ia du retard mais merci quand méme lol ca fait plaisir maintenant je peut faiter mon anniversaire 2 fois dans l'année merci lol et pour éragon 2007 ca va étre long lol et je pense que si je prennais le temp je pourrai le lire en VO ( ca me ferais pas de mal lol ) mais comme j'aime pas sortir d'un livre quand je le lit ( la il fodrait prendre le dico toute les 30 secondes c'est pas marrant lol)

lol, pourquoi lol, tu écris lol tous les 3-4 mots lol ?????????????????????????????????????????????????????????? :evan: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon de Cristopher Paolini   Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:02

Si tu dois prendre un dico, inutile de te lancer dans la lecture en anglais ce sera trop penible! Wink
Par contre si tu connais suffisement l'anglais et que seulement qqs mots t'échappent alors tu peux te lancer car dans ce cas tu devines le vocabulaire qui te manque simplement par le contexte, pas besoin de dico!

lol! vert1
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
le nain
Langue pendue
le nain


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : dans ma téte et dans mes livres
Date d'inscription : 09/05/2006

Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon de Cristopher Paolini   Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:06

mdr on m'a deja fait la remarque une bonne centaine de fois j'ai la manie de mettre des lol partout je sait pas pourquoi c'est comme ca en plus quand j'ai relu ce que j'ai écrit j'ai failli faire une crise cardiaque j'ai fait des fautes partout mais bon va faloir que je fasse atention a mes lol on m'a souvent dit que j'était lourd avec ca !!! alors un dernier pour le plaisir et aorés j'aréte LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon de Cristopher Paolini   Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:07

pour les curieux (comme moi... Laughing )

http://www.ecranlarge.com/photos-film-69925-2561.php

Je trouve Saphira très effrayante, je la voyais plus douce que cela... et je la voyais aussi, comment dirais-je.. plus... bleue... gratte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon de Cristopher Paolini   Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:33

Zaphira est très douce avec Eragon , mais si mes souvenirs sont exact les autres en ont très peur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon de Cristopher Paolini   Eragon de Cristopher Paolini - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon de Cristopher Paolini
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eragon...les annexes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Heroic Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser