niarf Bavard
| Sujet: kikoo Ven 6 Jan 2006 - 18:09 | |
| moi j ai lut jusqueau numero 6 la reine solitair mai je n arrive pa a trouver les suivan cher mon libraire ses bien dommage car sa ma bien plus d ailleur pour dire la veriter je pensai k sa s arretai au 6 alor il y en a reellement 10?
kel desseption pour lui de ne pa retrouver moly la femme kil a aimer
good bye | |
|
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: kikoo Ven 6 Jan 2006 - 18:20 | |
| Tu parles de quel bouquin ? | |
|
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: kikoo Ven 6 Jan 2006 - 20:07 | |
| moi demandai à toua si toua pouvoir dire à moi de quelle livre il s'agie ? (bon sang, niarf, j'ai l'impression que des extraterrestres ont pris possession de ton clavier LOL ) Allez, tout de même, tu peux faire un effort pour l'orthographe ! le français est une si jolie langue !!!
Dernière édition par le Ven 6 Jan 2006 - 20:43, édité 2 fois | |
|
Suzanne Langue pendue
| Sujet: Re: kikoo Ven 6 Jan 2006 - 20:29 | |
| Moi qui suis en amour avec les mots, je trouve ça désolant...M'enfin | |
|
niarf Bavard
| Sujet: rebonjour Jeu 12 Jan 2006 - 14:21 | |
| Pour en revenir au livre de robin hobb moi je me suis donc arrété au tome 6 la reine solitaire et dans se tome la il fini tout seul avec son fidele ami et compagnon le brave petit loup oeuil de nuit et avec un petit garçon moi personnellement vue comment le bouquin etai tourné j'ai crue que s étai la fin de l histoire mais en venan par hazard sur se cite j'ai cru comprendre qu'il y en aurai 10 en tout est je bien compris? ses vrai qu'il ne retrouvera pas sa belle et tendre molly? enfin elle est entre de bonne main
bye bye | |
|
Phooka Langue pendue
| Sujet: Re: kikoo Jeu 12 Jan 2006 - 14:27 | |
| Oui il y a une suite! J'en suis au huitieme je crois. Et je te dirais pas ce qui se passe pour Molly! A toi de les lire et si tu as aimé les 6 premiers, y'a pas de raison que tu n'aimes pas la suite. Tu vas y découvrir encore pleins de choses et beaucoup de choses s'expliquent aussi! Bonne lecture! | |
|
niarf Bavard
| Sujet: kikoo Mer 18 Jan 2006 - 20:55 | |
| d accord je vai acheter les suivan alors commens appelle le huitieme livre des avanture de itzh chevalerie? ctp | |
|
niarf Bavard
| Sujet: slt Mer 1 Fév 2006 - 19:32 | |
| pour se que sa interresse j'ai commencer un nouveau robin hobb qui n'a rien a voir aves l'assassin royale le premier ltome sintitule le vaisseau magic
mai dans se livre a quelque passage on entend parlé de pirate rouge, de chaslein et de cerf je n'ai pas fini le livre mais il se pourrai que sa se passe dans le meme monde que l'assasin royale
le livre est un peu moin interressent
++ | |
|