laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: La secte de l'ombre de James Grippando Jeu 5 Jan 2006 - 11:56 | |
| Merci Inka de m'avoir offert ce livre !!! il est génial !!!!! - Citation :
- A Seattle, un tueur en série amateur de mise en scène macabre fait une apparition remarquée. Deux hommes sont retrouvés tailladés, étranglés et pendus : même âge, même taille, même pick-up. Bientôt, une jeune femme est assassinée selon un scénario identique. Sans nouvelles de son épouse depuis quelques jours, le célèbre avocat Gus Wheatley se présente à la morgue. Si le cadavre n'est pas celui de Beth, le soulagement est cependant de courte durée. La victime lui ressemble étrangement, et selon Andie Henning, chargée d'enquête au FBI, l'étrangleur pourrait fonctionner par paires... Pour Gus et Andie, le jeu du pendu ne fait que commencer et, à la recherche de Beth, ils ignorent encore que l'ombre de la potence cache un projet bien plus terrifiant...
| |
|
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: La secte de l'ombre de James Grippando Jeu 5 Jan 2006 - 22:30 | |
| Contente qu'il te plaise... je l'ai trouvé aussi très bien... à lire pour ceux qui aiment les frissons | |
|
karinelle Langue pendue
| Sujet: Re: La secte de l'ombre de James Grippando Jeu 19 Jan 2006 - 22:03 | |
| | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: La secte de l'ombre de James Grippando Ven 20 Jan 2006 - 10:24 | |
| | |
|
karinelle Langue pendue
| Sujet: Re: La secte de l'ombre de James Grippando Ven 20 Jan 2006 - 20:52 | |
| | |
|
jarod Langue pendue
Nombre de messages : 164 Localisation : saint cloud Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: La secte de l'ombre de James Grippando Dim 4 Juin 2006 - 1:26 | |
| j'ai pas aime ce livre, ca m'a ennuye sauf les 50 dernieres pages ou enfin il y a un petit rebondissement, j'ai trouve classique, aussitot lu, vite oublie c'est mon point de vue...je l'ai lu quand c'etait sorti chez belfond, ca m'a un peu degoute de cet auteur mais son dernier livre "dernier a mourir " est tres bien avec l'avocat jack avec un nom imprononcable. je lirais le prochain bouquin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La secte de l'ombre de James Grippando | |
| |
|